Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Hello ▬ PV Jong Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hello ▬ PV Jong Hyun Hello ▬ PV Jong Hyun Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:24
Young Im&Jong Hyun
C’est intéressant
Non, peut-être que c’est une chose étrange...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Quand j’y pense, je ne sais même pas où je suis non plus… Il fait noir, mais je n’ai pas peur, je me sens paisible. Un peu perdue, c’est vrai, mais je suis le chemin qui s’offre à moi, de temps à autres. Parfois, je reste de longs moments sans bouger, complètement dans le noir. La température est toutefois agréable et je ne m’ennuie pas. Je m’assois par terre ou bien je m’étends sur je-ne-sais-quoi. Tantôt c’est doux et sec, tantôt c’est humide et moelleux. Le parfum change aussi, mais il est généralement salé et agréable. Je ne sais pas quoi faire pendant ces longs moments d’attente, alors souvent, je dors ou bien j’essaie de deviner où je peux bien me trouver. Je me demande aussi souvent qui je suis, puisqu’aussi étrange que cela puisse paraître, je n’ai aucune idée de mon identité! Je ne sais pas ce que je suis, ni qui je suis! J’essaie de deviner, de temps en temps, mais la lassitude gagne généralement sur la curiosité et je mets fin à mes hypothèses stupides… C’est généralement à ces moments que quelque chose, au loin, s’illumine – non, je n’ai toujours pas trouvé ce que c’était, bien que je me le demande constamment! Je relève alors curieusement la tête vers cette lumière invitante, je glisse mes mains sur le sol et m’appuie sur elles pour me relever. Je ne sais pas ce que je suis, mais sans savoir pourquoi, j’imagine que j’ai des mains, alors que j’ai peut-être des pinces ou des tentacules… Enfin, ça n’a pas d’importance! Je m’avance vers cette lumière et lorsque je la traverse, je sens cette intrigante impression de déjà-vu. Je me retrouve dans un endroit qui me semble familier, j’ai l’impression d’y avoir déjà été, je reconnais les paysages, les parfums, les objets qui s’y trouvent… mais dire ce que j’y ai fait et avec qui? C’est une toute autre histoire.

Je visite ainsi des tas de lieux différents, enchanteurs la plupart du temps, mais désolants et inquiétants aussi par moment. Diverses émotions me traversent alors que je revisite ce qui me semble être des souvenirs, bien que ce soient peut-être aussi des rêveries étrangement réelles à mes yeux. Suis-je endormie? Ou est-ce simplement moi qui vis dans un drôle de monde où je suis seule? J’ai essayé de parler, à plusieurs reprises, mais aucun son ne se fait entendre. Peut-être suis-je muette. Cela expliquerait peut-être une ou deux choses… Mais pourquoi n’y a-t-il pas d’autre être vivant dans mon monde? Et j’ai l’impression que je devrais pourtant me nourrir pour vivre, mais je ne me rappelle pas avoir mangé ou bu une seule fois depuis… je ne sais même pas depuis quand. C’est étrange… Tiens? Quel est ce bruit? Ou surtout, depuis quand y a-t-il du bruit dans ce monde? Il me semble qu’il a toujours été silencieux…

Bip… bip… bip… bip… bip…

J’ai déjà entendu ce bruit. Quand j’y pense, lui aussi m’est familier. Alors, je ne suis pas sourde? Ce monde était réellement si silencieux? C’est une bonne chose à savoir. Le son est lointain et suit un rythme régulier. Il devient lentement plus clair. C’est intriguant. J’essaie d’en trouver la provenance mais je ne trouve rien dans ce noir absolu. D’autres bruits parviennent timidement à mes oreilles. J’entends le bruit de ma respiration! Je respire! Ça semble idiot, mais ça me fait tout bizarre de m’entendre. J’entends aussi des murmures… ils sont pourtant si loin. Est-ce ma voix? Non, je ne pense pas que je sonne ainsi. À moins que je n’aie une voix grave et masculine? Serais-je un homme? Je me concentre sur les bruits, j’entends une seconde respiration. Peut-être que les murmures que j’entends proviennent de cette personne, puisque si je parle, je ne m’en rends même pas compte! Alors que je m’approche du bruit, je perçois quelques sensations. Comme c’est étrange. Je sens quelque chose de doux et chaud sous mes doigts. JE SENS QUELQUE CHOSE SOUS MES DOIGTS!

Mes doigts se meuvent lentement et timidement dans le monde réel, alors que je reprends lentement conscience, sans comprendre ce qui m’arrive. Un sourire ravi se dessine sur mes lèvres. Je serre cette chose dans ma main, la caressant doucement du bout de mes doigts, il y a si longtemps que je n’ai pas ressenti quelque chose.

Je suis toujours dans le noir le plus complet, mais mes sens semblent m’être rendus petit à petit. Vais-je bientôt comprendre ce qui m’arrive? Je l’espère bien. Une faible lueur se dessine à l’horizon, comme à chaque fois, je me dirige vers elle, intriguée. Sauf que cette fois, lorsque je traverse la lumière, je ne me retrouve pas dans un paysage familier. Je suis plutôt aveuglée. Par quoi? Par la lumière du monde réel. Mes yeux se sont lentement ouverts, pour la première fois depuis des mois. Mon premier réflexe a été de porter ma main libre devant mes yeux, pour les protéger de cette attaque surprise. La lumière froide et stérile de la pièce m’a surprise. Lentement, je m’y habitue. Je bouge mes doigts devant mes yeux. Mon sourire s’agrandit, ainsi donc, j’avais raison, j’ai des mains! J’avoue que pour une raison qui m’échappe, j’avais peur de trouver autre chose… Je lève les yeux et voit un plafond blanc. Je porte la main que j’ai observée à mes cheveux, ils sont longs et soyeux. J’en prends une mèche et la tire devant mes yeux pour en découvrir la couleur, brun foncé. Bon, j’ai des mains, de longs cheveux bruns foncés… ce n’est pas beaucoup d’informations, mais c’est toujours ça! Mon regard est intrigué par une forme floue derrière mes cheveux. Je cligne plusieurs fois les yeux, ma vue se rétablissant et je fronce les sourcils en posant les yeux sur… quelqu’un. Je ne sais pas de qui il s’agit, mais je rougis en me rendant compte que je lui tiens la main. Immédiatement je la lâche et ma main vient se cogner contre ma poitrine. Oh. Une poitrine. Je suis donc… une femme ou un homme gros. J’imagine être une femme, vu la délicatesse de mes mains et la longueur de mes cheveux. J’aimerais bien dire que cette découverte me réjouit ou autres, mais je suis davantage curieuse au sujet de cette autre personne, maintenant.

Je le fixe en silence pendant un moment. Il est beau, je ne peux le nier. J’aime comment ses traits s’harmonisent. Il a un petit quelque chose de carré dans son visage, quelque chose qui me rappelle un dinosaure. Cette pensée m’arrache un sourire que je cache derrière ma main. J’aime comment ses cheveux retombent sur son front. Il a l’air fatigué, cela m’inquiète un peu, sans que je ne sache pourquoi. Je me demande aussi qui il est et surtout, pourquoi il est là. D’ailleurs, où suis-je? Je regarde autour de moi. Je suis dans un lit, ça je l’avais compris. Mais dans un lit d’hôpital? Pourquoi? Qu’est-ce que j’ai? Une foule de question déferlent dans ma tête, j’ai envie de toutes les poser, mais je ne sais pas par laquelle débuter. Je prends une inspiration, puis me relève doucement pour m’asseoir un peu plus confortablement.

-« Allô..? » Murmurai-je avec hésitation.

Oh tiens. J’aime bien ma voix, sans vouloir paraître imbue de moi-même.

-« C’est peut-être bizarre… mais… vous savez… qui je suis? » Demandai-je, timidement, en me pointant le visage de mon index.

Je rougis et penchai la tête vers l’avant pour tenter de le cacher. J’avais probablement l’air vraiment stupide! Bon, j’ai peut-être oublié qui je suis, mais au moins, je me rappelle comment être polie. C’est déjà ça!

-« Et… qui… êtes-vous? » Ajoutai-je en relevant lentement la tête pour le regarder, curieuse. « Quelle date sommes-nous? » Demandai-je, me questionnant vraiment sur la durée de… de moi dans ce monde étrange et noir.

J’essayai de me rappeler de la dernière journée que j’ai vécu avant… cet immense trou. Je me rappelai du parc Sérénité, d’avoir marché vers les rues, d’un taxi, d’un restaurant puis… Tout est noir. Cela dit, étrangement, je ne me rappelais d’aucun visage ni de personne. Comme si j’avais été toute seule. Ça aurait pu être possible, mais je me rappelle avoir pris ce taxi… il ne s’est pas conduit tout seul! C’est la même chose au restaurant, ma tasse de boisson chaude ne s’est pas posée sur ma table toute seule non plus! C’est vraiment bizarre… Peut-être comprendrai-je éventuellement…

©clever love.
Li Young Im
Li Young Im


Messages : 32
Points RP : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

This is who I am
Statut: Amnésique
Occupation : À la tête du journal étudiant et maid au Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Hello ▬ PV Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Hello ▬ PV Jong Hyun Hello ▬ PV Jong Hyun Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:13


Sleepless Night ...


Ça fait plus d'une semaine déjà ... Plus d'une semaine que je passe chacune de mes soirées à l'hôpital. Vous êtes surpris? Je suis peut-être un peu (beaucoup) stupide et peu soucieux de son entourage, mais lorsque qu'une ou plusieurs personnes que j'apprécie énormément sont blessés, je suis souvent le premier à venir voir ce qui se passe ... Je n'arrive pas à croire ce qui est arrivé à ma cousine et mon ex-copine, j'aurais tellement voulu être avec elles lors de l'accident. J'aurais pu faire quelque chose, j'aurais pu empêcher Ji Hyun de devenir aveugle et Young Im d'être dans le coma ... Si seulement j'avais le don de Jiji ... Ki Bum me répète sans cesse que si j'avais été sur les lieux, je n'aurais peut-être pu rien y faire et me faire mal. Il me dit d'arrêter de me tourmenter avec cette histoire et de simplement leur rendre visite. Effectivement, ce n'est pas de ma faute ce qui leurs arrivent, mais qui n'aurait pas aimé empêcher une telle catastrophe? Bref, je me contente de faire ce que mon meilleur ami me dicte. Je rends visite à Ji Hyun et Young Im chaque soir, je leurs apporte des fleurs (leurs favorites évidemment! :3) et parfois de petits cadeaux. Je discute avec Jiji parfois, lorsqu'elle est d'humeur. J'essaie d'être le moins lourd possible, moi aussi je serai dans tous mes états si j'avais perdu l'usage de la vue. Lorsqu'elle dort ou qu'elle ne veut voir personne, je change simplement les fleurs et je dépose un petit quelque chose sur la table de chevet. Je crois qu'elle aime bien l'ourson en peluche! x)

Pour ce qui est de Hime ... Je change ses fleurs à chaque jour et je m'assois toujours quelques heures près d'elle. Lorsque Yung Jae vient la voir, je les laisse seuls. Même si je ne l'aime pas du tout, ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour faire une crise. Oui oui, je sais comment agir respectueusement parfois! xD Je me demande toujours si elle entend ce que je lui dis ou bien si elle sent ma présence. Key pense que oui, Anika me dit non ... Peu importe, je lui parle de temps à autre en espérant qu'elle ouvre les yeux ... J'écris beaucoup de paroles et de mélodies, puis je les lui chante ... Je suis inquiet, j'imagine souvent les pires scènes. Et si elle n'ouvrait plus jamais les yeux? Ça me déchire le coeur à chaque fois que j'y pense. Hier soir, je lui ai lu la nouvelle édition du journal étudiant. Arianna à presque tout fait le travail, car je n'avais pas du tout la tête à faire des articles. J'espère vraiment que Hime se réveille, elle qui aime temps ce journal ...

Ce soir, je ne fis aucune exception. Je me rendis à l'hôpital avec des fleurs, un petit gâteau pour Ji Hyun, une de ses collègues voulaient que je lui apporte puisqu'elle n'avait pas le temps de lui rendre visite, et une peluche de Polochon pour Young Im, car je me rappelais à qu'elle point elle aime la petite sirène. x) Un coup d’œil sur mes vêtements? Lorsque j'entrai dans la chambre de Jiji, elle était en salle d'examen, donc je confis le gâteau à la préposée. Je changeai les fleurs puis je me rendis à la chambre de Young Im. Je déposai la peluche sur sa table de chevet, je changeai les fleurs puis je pris place sur le siège juste à côté du lit.

'' C'est encore moi. '' Lui dis-je avec un petit sourire, me trouvant un peu débile de lui parler, car je ne sais toujours pas si elle m'entend ou non. '' Tu veux entendre un bout de ma nouvelle composition? Je prends ce silence pour un oui! '' Dis-je en regardant son visage ... '' Juste un petit bout, je te réserve toute la chanson lorsque tu seras réveillée! Ça va comme ceci ... '' Dis-je juste avant de me racler la gorge pour mieux chanter.

난 떠나지못해
Oh ~ 하루끝에 기대어 쉴건너야
다시 돌아와
Tonight ~


Je restai silencieux, tout en regardant le visage inerte de Young Im ... Ah si seulement je pouvais lire dans les pensées, j'aurais pu découvrir si les gens dans le coma peuvent pensés et à quoi ils pensent. Je fixais toujours Hime, puis je lui pris la main. Je croisai mes doigts avec les siens puis j'appuyai ma tête contre le matelas. J'étais épuisé, mais je n'avais pas envie de quitter l'hôpital au cas où elle se réveillerait ... J'étais à moitié endormi lorsque je sentis quelque chose bouger dans la main. Je croyais simplement avoir eu un spasme à cause de la fatigue puis, je sentis les doigts de Youg Im bouger. Je levai la tête, puis je vis un magnifique sourire dans son visage! Suis-je en train de rêver?

'' Young Im? '' Dis-je timidement.

Avant même que je lui demande si elle était réveillée, Hime ouvrit les yeux. J'étais tellement heureux que je n'arrivais pas à dire un mot. Je ne faisais que la regarder avec un grand sourire de soulagement. Elle lâcha immédiatement ma main avant de poser son regard sur moi. Elle me fixa quelques instants en silence, je n'osais rien dire, je préférais lui laisser le temps de reprendre ses esprits puis elle me salua. J'étais tellement content que j'avais envie de la serrer dans mes bras, mais juste avant que j’entame le processus, elle reprit la parole. Vient-elle vraiment de me demander qui elle est? C'est une blague? Elle essaie de me faire peur? Je froncis les sourcils puis je pris quelques secondes avant de lui répondre ...

'' Qui tu es? '' Répétais-je abasourdie. '' Tu es Young Im, Li Young Im. '' Répondis-je un peu brusquement, car j'étais sous le choc.

J'étais tellement sous le choc que je ne savais pas quoi dire ... J'avais imaginé plusieurs scénarios, mais je ne croyais pas que l'un d'entre-eux allait se produire! L'amnésie ... Ça veut dire qu'elle m'a oublié aussi? Je n'arrive pas à le croire ... Elle doit surement me faire marcher ... Hime me posa ensuite une autre question et elle confirma ce que je pensais, elle ne se rapelle pas de moi non plus ...

'' Tu m'as oublié aussi? Je suis Jong Hyun, Lee Jong Hyun ... '' Dis-je avec un peu d'inquiétude. '' Nous sommes le 5 Avril 2014. '' Lui répondis-je. '' Tu n'es pas en train de me jouer un tour, pas vrai? '' Lui demandais-je en la regardant sérieusement.

Pourquoi me jouerait-elle un tour? Ce n'est pas vraiment son genre de me faire marcher ainsi ...

'' Comment vas-tu? Tu veux boire quelque chose? Il y a déjà plus d'une semaine que tu es dans le coma ... '' Lui dis-je en reprenant mes esprits.

J'avais tellement de questions à lui poser, j'avais envie de la serrer dans mes bras, je voulais lui montrer le Polochon que je lui avais acheté, etc., mais je préférais ne pas trop la secouer.
Code by B-NET (c)
Lee Jong Hyun
Lee Jong Hyun


Messages : 53
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiant & Hôte
Quelques petits secrets sur moi:

Hello ▬ PV Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Hello ▬ PV Jong Hyun Hello ▬ PV Jong Hyun Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:41
Young Im&Jong Hyun
C’est intéressant
Non, peut-être que c’est une chose étrange...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous êtes-vous déjà réveillé suite à un long rêve étrange qui a duré une éternité selon vous, mais simplement quelques jours dans le mon courant? Moi oui. Avez-vous déjà perdu plusieurs jours de vie, sans pouvoir ne rien faire pour les rattraper et les vivre? Moi oui. Cela laisse un goût amer en bouche, très étrange, quelque peu inexplicable. C’est fou de se rendre compte à quel point la vie continue autour de nous, sans que nous n’ayons à y participer réellement. La planète n’a pas arrêté de tourner, les gens ont continué à faire ce qu’ils avaient à faire, ils ont continué à vivre… Je sais que je ne suis pas morte pendant tout ce temps, j’étais simplement inconsciente, mais n’est-ce pas être proche de la mort? N’avoir conscience de rien de ce qui nous entoure, de rien de ce qui nous arrive, de ne rien pouvoir y faire non plus. Parfois, il m’arrivait des bribes de sons, de voix, mais je ne saurais les associer à personne, ni dire si c’était le fruit de mon imagination ou des petites brises de la réalité qui me parvenaient. Se réveiller et ne pas savoir qui on est, ni pourquoi on est dans un hôpital, ni qui est cette belle personne qui nous fixe de cette manière, à quelque chose d’épeurant. Je n’ai pas d’identité. Il n’a pas d’identité. Enfin, nous en avons une, mais je ne les connais pas. La première personne que l’on apprend à connaître est généralement soi-même, mais je ne me connais même pas. Un inconnu pourrait m’affirmer être mon père ou le pape et je le croirais peut-être, alors que ce serait complètement faux. Cependant, je n’aurais aucune connaissance pour le contredire. C’était stressant de ne pas savoir, je souriais timidement à l’inconnu, mais en réalité, j’avais peur. C’est probablement la nervosité qui me donnait cet air si naïf. Afin de retrouver un certain calme, j’avais finalement demandé à l’inconnu une question qui, bien que banale, était le début de quelque chose.

-« Qui tu es? »

J’acquiesçai d’un petit hochement de la tête rapide, nerveux et je n’en rougis que davantage. Le fait qu’il répète ainsi ma question me la fit paraître encore plus stupide, si c’était possible.

-« Tu es Young Im, Li Young Im. »

Je hochai de nouveau la tête, mais plus lentement cette fois. Je restai tête baissée et répétai plusieurs fois, dans un murmure ce qu’il venait de dire. « Lee Young Im, Lee Young Im… » Je ne voulais pas avoir à le redemander et avoir de nouveau l’air si stupide. Le répéter m’aidait donc à le graver dans ma mémoire qui me faisait tant défaut. Je relevai ensuite tout aussi timidement la tête vers lui, posai mon regard curieux sur sa personne. Il était vraiment beau, mais j’aimais aussi sa voix. Elle était douce à mes oreilles, berçante et étrangement réconfortante. Elle me semblait chaude… aussi étrange que cela sonne. Sa présence était tout aussi étonnamment… confortable, dirai-je. J’aimais qu’il soit là, même s’il semblait abasourdi et répondait quelque peu brusquement à mes questions inusitées. J’imagine que c’est normal aux vues de la situation. Ce doit être déroutant pour lui aussi… surtout le fait que je ne me rappelle pas de lui… puisqu’il est à mon chevet, dans cet hôpital, alors qu’il a l’air épuisé. Je me sentis mal pour lui, à cette pensée. Je n’étais pas une bonne personne… puisque je l’avais oublié et le blessait ainsi. Mon sourire timide s’effaça et laissa place à une moue contrariée. Je n’étais pas fâchée contre lui, mais contre moi… Afin de régler au plus vite cette situation délicate, je lui demandai qui il était, mettant ainsi toutes mes questions égocentriques de côté, un moment. Je lui demandai aussi la date, me demandant combien de temps il avait peut-être ainsi attendu et combien de temps de vie j’avais ainsi laissé me passer entre les doigts, involontairement.

-« Tu m’as oublié aussi? »

Mon regard s’attrista alors que je hochai de nouveau avec tristesse et culpabilité la tête pour lui répondre positivement. Je me mordillai la lèvre inférieure et détournai le regard, n’en supportant pas plus.

-« Je suis Jong Hyun, Lee Jong Hyun… »

Mon sourcil gauche se fronça légèrement, tandis que mon sourcil droit s’arqua suite à cette réponse. Je reposai de nouveau un regard curieux sur lui, cherchant une réponse à une question que moi seule connaissait, sur ses traits. Réponse qui ne me viendrait pas pour des raisons évidentes, je suis amnésique.

-« Lee Jong Hyun? » Répétai-je sur le ton d’une question. « Li Young Im? » Ajoutai-je sur le même ton. « Nous sommes donc parents? Tu serais mon frère ou un truc comme ça? » Demandai-je en toute ingénuité.

Je ne savais pas que son nom de famille était coréen et que le mien était chinois… Ni que nous n’avons aucune ressemblance qui pourrait nous faire passer pour parents. Je n’ai vu de moi que les pointes de mes cheveux, mes mains et le bas de mon corps. On ne peut pas vraiment identifier des proches par ces parties du corps… et à l’oreille, «Lee» et «Li», c’est pareil! J’essayais de comprendre, de faire des liens… de lui épargner de devoir tout me raconter, j’étais loin de savoir à quel point je me trompais!

-« Nous sommes le 5 avril 2014. »

Déjà! J’écarquillai les yeux en entendant la date. Je n’arrivais pas à croire que j’avais perdu tout ce temps! Je m’attendais à moins et ça me décourageait déjà, alors que ce soit tout ce temps…

-« Tu n’es pas en train de me jouer un tour, n’est-ce pas? »

Je hochai d’abord mécaniquement la tête pour lui répondre à la négative, encore choquée par la dernière nouvelle. Je pris quelques secondes avant de faire mon deuil de ces journées perdues.

-« C’est mon genre de jouer des tours comme ça? » Demandai-je sincèrement, parce que non, je n’en avais aucune idée, mais je n’avais pas tant l’impression que ce le soit…

Je me replaçai sur le lit, puisque l’oreiller dans mon dos avait glissé. Je passai mes mains sur mon visage, cherchant une certaine contenance et lui cachant ainsi pendant un instant le fait que je me sentais perdue. Complètement perdue.

-« Comment vas-tu? Tu veux boire quelque chose? Il y a déjà plus d’une semaine que tu es dans le coma… »

Je ne dis d’abord rien. Mes mains quittèrent mon visage et retombèrent sur mes cuisses. Je me forçai à prendre un certain contrôle sur moi-même et reprendre mon sourire timide d’un peu plus tôt. Je ne me rappelle pas comment je suis sensée être, c’est déstabilisant, mais je peux décider comment agir quand même. Je n’ai pas envie d’être celle qui se laisse abattre et devient un poids pour les autres, je serai déjà assez un boulet en ne me rappelant pas des gens…!

-« Je prendrais bien… une tasse de thé… et je crois que j’ai envie de sortir de ce lit… me dégourdir un peu les jambes me fera du bien… » Admis-je en repoussant doucement le drap qui me recouvrait.

Je me retournai vers le bord du lit et laissai pendre mes jambes dans le vide un instant. Le contact froid de l’air avec celles-ci, couvertes depuis tout ce temps, était rafraîchissant. Je retrouvais un peu de vie et c’était bien. Je me laissai glisser hors du lit, le sol était, évidemment, bien dur en comparaison à mon matelas. Je ne sus tenir sur mes pieds et perdis l’équilibre. Je me raccrochai donc à Jong Hyun, bien malgré moi, par réflexe.

-« Pardon… » Murmurai-je timidement en le lâchant immédiatement. « Je manque de pratique apparemment… » Admis-je, les joues un peu roses, en osant à peine le regarder.

Marcher ne faisait pas partie de ma nature, apparemment… J’étais loin de me rappeler combien il m’avait été difficile d’apprendre à le faire aisément. Je retentai toutefois le coup, têtue comme je le suis. Mes jambes tremblèrent un peu, mais je tins le coup. Cela dit, je ne sais pas si elles me supporteront longtemps…

-« Tu veux bien m’accompagner à la cafétéria? » Lui demandai-je un peu gênée, en lui tendant la main.

Je me sentais mal d’ainsi tant lui en demander et je savais que j’allais probablement être pénible avec mille autres questions encore…

-« Et toi? Comment vas-tu..? Ça ne doit pas être agréable pour toi… que je me réveille et ne me rappelle pas de qui tu es… Tu n’as pas l’air d’être là par hasard ou depuis cinq minutes… » Lui dis-je avec quelques hésitations, n’osant pas le regarder dans les yeux, me sentant trop coupable.

Un petit « désolée » m’échappa malgré moi.

©clever love.
Li Young Im
Li Young Im


Messages : 32
Points RP : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

This is who I am
Statut: Amnésique
Occupation : À la tête du journal étudiant et maid au Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Hello ▬ PV Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Hello ▬ PV Jong Hyun Hello ▬ PV Jong Hyun Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:14

Je connais quelqu'un est resté dans le coma pendant deux longues années et pourtant, il se souvient de tout ... C'est pourquoi j'étais complètement sous le choc. Je sais qu'elle a eu un énorme accident, mais quand même, c'est déchirant à voir. Et si elle devenait quelqu'un de complètement différent ? Juste à y penser, ça me donne la chaire de poule ! Imaginez quelqu'un avec qui vous avez passer beaucoup de temps, quelqu'un que vous avez aimé même ... Son corps est toujours là, mais cette personne que vous avez tant aimée est disparue ... Je m'en fais trop pour rien ! Elle va surement retrouver la mémoire ? Ce n'est pas impossible ? Elle va probablement finir au moins par se rappeler qui elle est ou qui je suis, non ? Je vais commencer par me calmer, je ne suis pas pour la troubler en plus, la pauvre. :s

Je ne voulais pas lui répondre si brusquement, mais c'était malheureusement sortie ainsi ... Si c'était Ki Bum qui aurait perdu la mémoire, je l'aurais taquiner un peu, lui inventant un nom stupide ! xD Je ne dis pas ça parce que je l'aime moins, ça n'a rien à voir, j'aurai été autant sous le choc, je serais probablement venu à chaque jour le voir à l'hôpital aussi, mais je suis juste trop habituer à le taquiner de la sorte ! xD Je me suis ensuite ''présenté'' avec mon vrai nom, sans penser que nos noms de famille, à l'oreille, était identiques ... Lorsqu'elle me demanda si j'étais son frère ou un autre membre de sa famille, je m'étouffai légèrement en riant. Son frère ... Est-ce que je lui dis que nous nous sommes déjà fréquenté auparavant ou j'attends ?

'' Non, non ... '' Dis-je en toussant une dernière fois.'' Moi c'est 'L' 'E' 'E', tandis que toi c'est 'L' 'I'. '' Lui expliquais-je très brièvement.

Elle n'a vraiment aucun souvenir. Je sais que Hime n'est pas du genre à faire ce genre de blagues nulles, contrairement à moi, mais il fallait que je lui demande quand même. Ça semblait si absurde ... Elle me répondit avec une autre question, et comme je le savais déjà très bien moi-même, elle était loin de plaisanter. Je lui fis signe de la tête négativement pour lui répondre. Le silence s'installa, mais je ne lui laissai pas la chance de rester. Je lui demandai une chose plutôt banale, mais sa réponse me fit sourire. Une tasse de thé? J'imagine que son subconscient se rappel de quelques trucs. Je ne faisais que sourire en la regardant essayer de se hisser hors du lit. J'allais me lever pour l'aider, mais je retombai immédiatement sur mon siège lorsque Young Im s'accrocha à moi pour ne pas percuter le sol. Un petit ''Aigoo'' sortie d'entre mes lèvres.

'' Ne t'en fais pas, ça va te revenir ! ''Dis-je en me levant complètement de mon siège. '' Non, je vais plutôt rester ici debout à t'attendre. Dis-je en lui faisant une grimace avant de lui prendre la main.

Comme si j'allais vraiment la laisser y aller seule, après tout le temps que j'ai attendu qu'elle se réveille ! x) Malgré sa perte de mémoire, je suis vraiment content qu'elle soit enfin de retour.

'' Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien. C'est sur que c'est un peu triste que tu ne te rappelle pas de moi, mais j'ai l'espoir que tu vas retrouver la mémoire assez vite. '' Dis-je en la regardant avec le sourire.'' Non je ne suis pas ici par hasard et oui ça fait plus de cinq minutes que je suis ici ... En fait, je suis venu te voir toute la semaine ? Environ ... '' Ajoutais-je un peu plus timidement.

Devrais-je lui dire ? :/

'' Tu ne te souviens pas des gens, mais te souviens-tu de la ville où nous vivons? '' Lui demandais-je, intrigué.

Sait-elle qu'elle est une sirène ? Que je suis un incube ? Que la plupart des habitants de l'île sont tous aussi étranges que nous ?

'' Veux-tu juste un thé ordinaire? '' Lui demandais-je en ouvrant la porte de la cafette. '' Tu peux t’asseoir ici, je vais aller chercher ça. ''

Je pris place dans la file d'attente. J'étais concentrer sur le menu, car mon estomac me criait famine ! x)
Code by B-NET (c)
Lee Jong Hyun
Lee Jong Hyun


Messages : 53
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiant & Hôte
Quelques petits secrets sur moi:

Hello ▬ PV Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Hello ▬ PV Jong Hyun Hello ▬ PV Jong Hyun Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:36
Young Im&Jong Hyun
C’est intéressant
Non, peut-être que c’est une chose étrange...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est très déstabilisant de se réveiller dans un hôpital on ne sait où, sans savoir qui on est, pourquoi on y est ni qui est la personne qui semble si heureuse qu’on se réveille… Je me demandais aussi combien de temps j’avais passé dans l’inconscience. Je ne comprenais rien de ce qui se passait et rien dans le décor qui m’entourait ne pouvait vraiment répondre à mes questions. Ce ne sont pas les murs blancs qui pouvaient m’expliquer toute l’histoire, le lit ne faisait pas grand-chose non plus et toutes ces machines qui faisaient mille sons agaçants… j’ai vraiment besoin d’en ajouter? Rien ne me disait qui était cette personne, il ne portait pas un petit name tag sur lequel il serait écrit « Bonjour! Je m’appelle … ». Je ne sais pas si ce serait étrange ou réconfortant… Le beau jeune homme répondit à mes questions, parfois un peu brusquement, chose qui me faisait me sentir encore plus mal ou stupide. Je ne me fâchai pas contre lui, malgré tout, parce que je me disais que ça devait être perturbant pour lui aussi… Il devait s’attendre à ce que je me réveille et ne le reconnaisse tout de suite et que j’aie une réaction en conséquence… À la place, je me réveillais, complètement déboussolée et perdue, déconnectée de la réalité en quelque sorte. Quoi de plus décourageant pour quelqu’un qui… attend? Enfin, il semblait attendre que je me réveille… peut-être que je me trompe et m’accorde trop d’importance? Je ne le sais pas trop… peut-être que je me montre un peu trop égocentrique? Je n’ai probablement pas tant d’importance…

Non mais, c’est vrai, si je ne suis que sa sœur agaçante et que c’est notre mère trop occupée qui l’a envoyé pour prendre la relève, peut-être que ça ne fait que l’énerver que je ne me rappelle de rien. S’il n’est que mon cousin que je croise à Noël seulement et qu’il a été obligé de venir à cause de notre famille, je comprendrais encore son agacement. Pourquoi j’émets ces hypothèses? Bah… nos noms… ils sonnent pareils, non? Ils ne sont pas les mêmes? Au risque d’avoir l’air stupide, une fois de plus, je lui ai demandé si nous ne partagions pas un quelconque lien de sang. Il se mit à rire jusqu’à s’en étouffer! J’ouvris grand les yeux, ne comprenant rien. Je ne sus pas vraiment si je devais bien le prendre ou m’en vexer en fait… C'est si stupide ce que j'ai dit?

-« Non, non... Moi c'est 'L' 'E' 'E', tandis que toi c'est 'L' 'I'. »

-« Aaaahh… Bien… je me sens moins mal de te trouver séduisant, du coup… » Marmonnai-je, en hochant doucement la tête, réfléchissant, sans m’en rendre compte à haute voix.

Non, je ne me rendis pas compte du tout que j’avais dit ça tout haut. J’avais bien d’autres choses en tête, mille questions. Qu’est-ce que je faisais ici? Qu’est-ce qui m’était arrivé? Pourquoi je ne me rappelais de rien? Pourquoi il avait cette date qui flottait à intermittence au-dessus de sa tête? Qu’est-ce que ça voulait dire au fait? J’étais loin de me douter que même lui ne saurait pas pourquoi, puisque pour le moment, il avait réponse à toutes mes questions… Ce fut son tour de m’en poser une. Est-ce que je lui faisais une blague? Non. Est-ce que c’était mon genre? Apparemment pas. Donc pourquoi je lui en aurais fait une là sur un truc du genre? Ça je ne le lui demandai pas, c’était probablement juste un espoir qu’il avait eu et c’est normal j’imagine… Je tentai plutôt de me lever. J’avais passé trop de temps dans ce lit, j’avais envie de découvrir mon environnement, d’avoir une confirmation que je n’étais plus dans le coma. Une confirmation physique. Cette confirmation m’arriva rapidement, mais ma faculté de marcher ne me revint pas aussi vite. Je tombai sur le pauvre Jong Hyun, je me sentis gênée et mal en entendant son petit « Aigoo ». Je n’aimais pas l’idée d’être littéralement un poids non plus… Je lui fis un petit sourire timide en guise de remerciement et de «désolée» à la fois.

-« Ne t'en fais pas, ça va te revenir! »

Mon sourire s’agrandit en l’entendant m’encourager. Je préférai passer sous silence le fait que mes jambes tremblaient encore et que je pensais que ce serait difficile. Je n’avais pas envie de me morfondre sur ça en plus… Je crois que je suis assez un cas comme ça, pour le moment!

-« Non, je vais plutôt rester ici debout à t'attendre. »

-« Oh et bien… c’est comme tu veux… » Répondis-je, étonnée, ne sachant pas trop quoi dire.

J’allais lui proposer de lui rapporter un truc, après m’être perdue au moins cinq fois dans l’hôpital, mais il prit ma main. Cela me surprit, puisqu’il venait de dire qu’il voulait rester, mais je souris. Pourquoi je ne peux pas m’empêcher de sourire quand il me parle, me prend la main ou… bah tout ce qu’il fait jusqu’à présent? Je le suivis, croisant pleins de gens, certains nous regardaient avec attendrissement, donc avec étonnement, d’autres s’en foutaient royalement. Moi, je regardais partout avec curiosité. J’espérais reconnaître quelque chose, quelqu’un, mais non. Rien. Je reposai finalement mon regard sur lui, abandonnant l’idée d’essayer de me souvenir, alors autant tenter de me rappeler de lui. Je m’inquiétais d’ailleurs à son sujet, sans savoir pourquoi. Je ne comprenais pas sa présence, cette incompréhension était plus grande qu’elle ne l’aurait dû, ça j’en étais sûre.

-« Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien. C'est sur que c'est un peu triste que tu ne te rappelles pas de moi, mais j'ai l'espoir que tu vas retrouver la mémoire assez vite. »

-« Pourquoi? » Demandai-je en tout innocence, sans réfléchir. « Qu’est-ce que j’ai oublié de si important, selon toi? » Ajoutai-je, curieuse de sa réponse, me demandant si elle ne m’aiderait pas à finalement comprendre.

Non, mais, c’est vrai! Est-ce que j’avais oublié quelque chose que je serais terriblement heureuse de me rappeler? Quelque chose de très important qui expliquerait le reste? Je ne savais pas trop…

-« Non je ne suis pas ici par hasard et oui ça fait plus de cinq minutes que je suis ici... En fait, je suis venu te voir toute la semaine? Environ ... »

-« Oh… » M’exclamai-je d’abord, touchée et étonnée.

Je restai quelques secondes silencieuses, hésitant à lui poser une autre question. Je me mordillai la lèvre inférieure, puis décidai de me lancer.

-« Je… ne sais pas trop comment le demander… mais… est-ce que d’autres personnes sont venues me voir? » Demandai-je curieuse, après tout, s’il n’est pas de ma famille… est-ce que j’en ai? Est-ce qu’elle s’inquiète pour moi? « Cela dit, je ne veux pas minimiser le fait que tu as été là tous les jours et que tu as été là à mon réveil! » Ajoutai-je rapidement, en m’arrêtant net et en prenant sa main, le regardant dans les yeux pour dire ça.

Pourquoi je me suis arrêtée pour lui dire ça? Pourquoi j’ai tenu à lui tenir la main à deux mains et à le regarder dans les yeux pour ça? Je ne sais pas. C’est étrange, mais j’ai eu peur de le blesser encore en lui demandant ça… Je n’ai pas voulu qu’il se sente non-désiré et qu’il ne parte… parce que je suis étrangement contente de le voir.

-« Désolée… c’était bizarre, non? » Lui dis-je, gênée du coup avant de lâcher sa main.

Je passai ma main dans mes cheveux, dégageant mon visage. Je dois avoir encore le cerveau dans les vapes ou quelque chose comme ça…

-« Tu ne te souviens pas des gens, mais te souviens-tu de la ville où nous vivons? »

Je haussai les sourcils. C’était une bonne question. J’essayai d’y penser un instant, mais non…

-« Je me souviens qu’il fait… toujours chaud? » Tentai-je, même pas certaine que mon souvenir soit bon.

Encore une fois, je me sentis gênée de ne pas pouvoir lui répondre. J’avais l’impression d’être vraiment stupide… Je baissai les yeux, préférant regarder ailleurs. Je le suivis alors qu’il m’ouvrit la porte, mon regard se posa sur ma main. Pendant quelques secondes, j’eus l’impression que ma peau était devenue étrangement blanche et translucide. Cependant, à l’instant précis, elle était normale. Avais-je rêvé? Je ne dis rien, relevant la tête, éberluée, vers Jong Hyun puisqu’il me parlait de nouveau.

-« Veux-tu juste un thé ordinaire? »

-« Eeehh… je ne sais pas… quelque chose qui goûte bon? Tu sembles mieux me connaître que moi-même en ce moment… » Admis-je timidement, me sentant de nouveau idiote.

Ne pas connaître mes propres goûts… Cela dit, j’avais envie d’un thé blanc ou d’un thé vert, va savoir pourquoi eux spécialement…

-« Tu peux t’asseoir ici, je vais aller chercher ça. »

Je hochai doucement la tête, puis je pris place à la table qu’il m’avait indiquée. Je préférai fermer les yeux et cacher mon visage contre mes bras, que j’avais croisé sur la table. Ma vue semblait me jouer des tours. D’abord des chiffres au-dessus de la tête de Jong Hyun, puis ma peau qui semblait devenir translucide… Peut-être n’ai-je pas perdu que la mémoire, mais aussi la raison? Je tentai de penser à quelque chose de réconfortant, je pensai immédiatement à une mer, calme et chaude. J’ouvris de nouveau les yeux, dans ma petite cachette. Je retins mon souffle un moment, sous le coup de la stupeur. Ce n’était pas la table qui se trouvait sous mes yeux, j’étais dans l’eau! Je paniquai d’abord, croyant manqué d’oxygène. Je portai mes mains à ma gorge, j’ouvris grand la bouche, chose stupide puisque plein d’eau s’y engouffra. Mais rien ne m’arriva. Je respirais normalement. Je n’eus pas le temps de comprendre ce qui se passait, puisque je repensai à la cafétéria. En fait, je me concentrai sur celle-ci, me demandant où pouvait bien être passé Jong Hyun, si moi j’étais à la mer et lui à la cafétéria… Sans comprendre encore une fois, je fus entourée d’une marée noire, épaisse comme du goudron, elle m’engloutit, puis me recracha dans un nuage silencieux de poussières noires, à ma place à la cafétéria. J’y étais de nouveau assise, comme si je n’avais jamais quitté ma place, sauf que j’étais trempe de la tête aux pieds. Je ne comprenais rien. Je paniquais. Qu’est-ce qui venait de m’arriver? C’était quoi ça?! Je tentai de me calmer, mais ce fut difficile. Jong Hyun revint quelques secondes plus tard.

-« Tu dois vraiment m’expliquer un truc! » Lui dis-je sans lui laisser le temps de s’asseoir ou de me demander pourquoi j’étais trempée tout d’un coup. « Est-ce que ça m’arrive souvent de penser à un endroit et d’y apparaître? Je veux dire… d’y être transportée comme ça? C’est vraiment trooop bizarre!!! » Dis-je, ne comprenant toujours pas ce que j’avais fait ni comment, je n’étais même pas sûre que c’était comme ça que j’avais fait.

Je me tus ensuite, me rendant compte de ce que je disais. Est-ce que ça faisait du sens? Est-ce que c’était normal que je puisse faire quelque chose comme ça? Ou j’étais complètement anormale et il allait me croire à côté de la plaque? Est-ce que j’avais bien fait de le lui demander, du coup?

©clever love.
Li Young Im
Li Young Im


Messages : 32
Points RP : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

This is who I am
Statut: Amnésique
Occupation : À la tête du journal étudiant et maid au Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Hello ▬ PV Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Hello ▬ PV Jong Hyun Hello ▬ PV Jong Hyun Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:50

C'était terriblement étrange ... Suis-je vraiment la meilleure personne pour l'aider à retrouver sa mémoire ? Yung Jae et Lin Yao sont beaucoup mieux placés que moi pour ça. Lili a surement une machine ou un bidule étrange qui pourrait l'aider rapidement et Yung Jae pourrait tout simplement lui jouer dans la tête, tandis que moi, qu'est-ce que je peux bien faire ? Je peux seulement jouer avec son coeur, ses émotions, mais est-ce que j'en ai vraiment envie ? Je veux l'aider oui, mais a quel prix ? Je n'ai pas envie qu'elle me jette dehors dès qu'elle se rappellera que je suis son ex qui lui ''a brisé le coeur''. Je ne veux pas non plus la faire tomber amoureuse de moi avec mes petits tours et lui briser une deuxième fois le coeur ... Pourquoi c'est si compliquer ? Parce qu'il y a toujours cette petite flamme, ce petit sentiment de ''je pensais passer le reste de ma vie avec cette personne'', ça ne s'oublie pas comme ça. Peu importe le temps, la distance et n'importe quels autres facteurs, je ne pourrai jamais éteindre cette petite flamme quand je la vois.

Je me dirigeais vers la cafétéria avec Hime, ne pensant aucunement à ce que les gens pouvaient bien dire en nous croisant main dans la main. Normalement je me préoccupe de ce que les autres peuvent penser, mais il y a seulement qu'avec Young Im que j'oublie complètement les autres. Depuis que je l'ai rencontré que c'est ainsi. Je souriais bêtement, pensant encore au compliment qu'elle m'avait fait juste avant de quitter la chambre. J'espère bien qu'elle me trouve encore séduisant, si j'ai encore cette apparence c'est en partie à cause d'elle ! Et aussi parce que je me trouve très bien ainsi ! xD *S'embrasse les biceps mentalement.* Hime me remit ensuite sur le droit chemin, elle me sortit de mes pensées qui commençaient à être complètement débiles. Je lui fis par que c'était plutôt triste qu'elle ne se rapelle pas de moi, mais je ne me doutais pas qu'elle allait me demander pourquoi !? Euhm pourquoi ? En fait j'aimerais mieux qu'elle ne s'en rappelle pas ein ? @__@

'' Pourquoi ... Euhm, car on est plutôt proche ? '' Dis-je maladroitement, cherchant quelques choses à dire. '' Tout ? ''

Tout ? J'ai vraiment dit tout ? Je savais que j'étais stupide, mais quand même ! xD En fait, ce n'est pas si stupide, c'est vrai que tout ce qu'elle savait était plutôt important ? J'imagine ? xD Heureusement, un autre sujet fit surface et je m'en sortis sans trop de difficultés. Je dis ça comme si je passais un test. >_> Je m'arrêtai, regardant Young Im avec surprise. Un sourire se glissa sur mes lèvres lorsqu'elle me prit la main. J'étais content de ce simple geste.

'' Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal du tout. C'est normal en fait. '' Dis-je en éclaircissant ma voix. '' Ta tante et un ami sont venus. Lin Yao et Yung Jae si tu préfères des noms. '' Je grimaçai en prononçant Yung Jae ... '' Il y a aussi Usui et Adrianna qui sont venues, deux de tes amies. En fait, Usui est ta meilleure amie même. '' Je plaçai ma main sur mon menton, regardant le plafond. '' Euhm ... Il y a aussi mon meilleur ami qui est venu, Ki Bum et Tsukiko, ta patronne, en fait je devrais dire notre patronne. xD Je n'ai vu personne d'autre. Il y en avait peut-être plus, mais ils sont probablement venus pendant que je n'y étais pas. ''

Je lui avais demandé par la suite si elle se souvenait de l'île. ~

'' Effectivement il fait toujours chaud. '' Approuvais-je avec satisfaction. '' Rien d'autre ? '' Demandais-je intrigué.

Elle se souvenait au moins d'une chose ! o/ Une fois arrivée à la cafétéria, je lui proposai de s'asseoir pendant que j'allais lui chercher son thé. Ça réponse me fit sentir stupide, mais je ne le laissai point paraître. Je hochai tout simplement la tête avant de prendre place dans la file. Je regardais le menu, attendant tranquillement que mon tour vienne. Je me commandai un énorme bol de soupe au riz avec un petit bol vide, un thé vert et un café latté. Je payai, remerciant la dame à caisse puis je revins vers Hime, fixant mon bol tellement j'avais faim ! Une fois tout près de la table, je levai la tête sous son questionnement.

'' T'expliquer un tr ... ''

Je déposai immédiatement le plateau sur la table puis je me penchai, passant ma main sur son dos. J'étais bouche bé ... .__.

'' Je ... Non ? '' Répondis-je complètement abasourdie. '' En fait si c'était le cas, tu ne me l'as jamais dit ... J'ignorais que les sirènes pouvaient se téléporter ? '' Ajoutais-je toujours aussi surpris. '' Tu devrais aller te sécher et te changer pour commencer ... ''

Je passai le bras de Young Im derrière mon cou pour l'aider à se lever. Je l'escortai hors de la cafétéria. Je comprenais pas du tout ce qui lui était arrivée, mais j'imaginais comment ça devait être encore plus étrange pour elle ! .__.

'' Qu'est-ce qui c'est passé ? Tu t'es retrouvai dans l'océan ? ''
Code by B-NET (c)
Lee Jong Hyun
Lee Jong Hyun


Messages : 53
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiant & Hôte
Quelques petits secrets sur moi:

Hello ▬ PV Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Hello ▬ PV Jong Hyun Hello ▬ PV Jong Hyun Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:04
Young Im&Jong Hyun
C’est intéressant
Non, peut-être que c’est une chose étrange...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suivais Jong Hyun dans l’hôpital, bombardant le pauvre de questions. Ce qui n’est pas mentionné est cependant que j’avais encore plus de questions en tête… Je me retenais cependant, je ne voulais pas qu’il se sente attaqué ou qu’il ne commence à se dire que c’était une erreur de venir me voir à l’hôpital. Malgré qu’il le pense peut-être déjà… Oh non, j’espère vraiment que non. Je me mordillai légèrement les lèvres et baissai les yeux. Je me sentais très mal du coup et je ne cesserai d’y penser jusqu’à ce que je lui aie demandé! Je faillis le lui demander dans la seconde, mais je m’en retins, parce que nous parlions déjà d’autres choses. Je le regardais à la dérobée, alors que nous marchions. Il avait la classe, je me demandai d’ailleurs s’il s’habillait comme ça tous les jours. Comment je m’habille, moi normalement? Vite comme ça, je ne savais pas… Ça me reviendrait sûrement en me retrouvant devant des vêtements ou dans ma propre chambre… Tiens… à quoi ressemble ma chambre? Bonne question… Étonnamment, des images d’une pièce qui me sembla familière se dessinèrent dans ma tête, pendant quelques secondes. Je fronçai les sourcils, étonnée, mais n’y pensai pas plus longtemps puisque j’écoutai ce que Jong Hyun me dit. Je me demande s’il ne pourrait pas me dire si c’est bien ma chambre qui m’est revenue en tête, si jamais je lui en fais la description… Cela sous-entendrait cependant qu’il y serait venu… y faire quoi? Je rougis très légèrement en baissant la tête, pour essayer de le cacher.

Il me dit qu’il espérait que je retrouve la mémoire bientôt. Cela m’étonna un peu, je comprends, mais en même temps… non. Je lui demandai d’ailleurs pourquoi. C’est peut-être moi qui me fait trop d’idées, mais ce devait être important pour qu’il ne prenne le temps de le souligner? Avant de continuer à me faire des idées, je lui demandai pourquoi. Tout simplement, c’était sorti tout seul, sans que je n’y pense vraiment plus.

-« Pourquoi ... Euhm, car on est plutôt proche? »

-« Plutôt proches? » Répétai-je, incertaine, le regardant avec un petit espoir, bien malgré moi.

Pourquoi je ressentais ce petit espoir? Pourquoi j’espérais une réponse… plus que positive? Je ne suis peut-être que sa meilleure amie qui lui sert d’oreiller quand il regarde un film. Si ce n’est pas le cas, j’accepte le job n’importe quand… Juste comme ça… Je n’osais cependant émettre aucune hypothèse, ne voulant pas avoir l’air ENCORE stupide. Je lui avais aussi demandé ce que j’avais oublié d’important selon lui, cela m’intriguait vraiment. Après tout, si nous sommes proches, il doit en savoir beaucoup sur moi et sur ce que je devrais savoir… non?

-« Tout? »

Je fronçai les sourcils, insatisfaite par cette réponse, évidemment. J’avais remarqué que j’avais tout oublié, c’est pourquoi je demandais.

-« Tout? Je sais… mais… quelle est la chose la plus importante que j’ai oublié, selon toi? » Lui demandai-je avec une légère hésitation, craignant qu’il ne me trouve trop insistante. « Mis à part ta personne, évidemment! Je me sens déjà mal de l’avoir fait… mais… c’est… bizarre à expliquer… je ne me rappelle pas de toi… mais… j’étais contente de te voir en me réveillant… je veux dire que ce soit… toi… » Lui avouai-je en le regardant dans les yeux, essayant de ne rien manquer de sa réaction. « Ouais, c’est très bizarre et ça sonne sûrement creepy… c’était mieux dans ma tête… » Admis-je en rougissant, avec un sourire gêné, en tournant la tête pour regarder ailleurs.

Je venais de me mettre la honte la plus totale qui soit. Je venais vraiment de lui admettre ça? Il m’a dit que nous étions proches, donc je me suis sentie à l’aise… et puis, j’ai tous ces sentiments contraires qui me rendent folles. Je suis la plus heureuse du monde parce qu’il me tient la main, me sourit, se montre gentil avec moi, mais en même temps, je ne comprends rien de ce qui se passe et tout me semble étrange. C’est probablement le cas parce que je ne me rappelle pas de lui et que si c’était le cas, ça ne me paraitrait pas aussi bizarre? Je ne sais pas… D’ailleurs, je me demandais si j’avais eu une réaction comme celle-ci si ça avait été une autre personne, je n’en avais pas l’impression du moins. Bien que j’avais un peu peur de le blesser et qu’il ne croit que je me fiche qu’il soit venu me voir pendant mon hospitalisation – bien que je crois avoir été très claire sur le fait que j’en suis un peu trop contente – je lui demandai si quelqu’un d’autre était venu. Je n’avais pas d’attentes particulières… Je me demandais surtout si des gens m’aiment, si j’ai des amis, de la famille… un semblant de vie sociale quoi…

-« Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal du tout. C'est normal en fait. Ta tante et un ami sont venus. Lin Yao et Yung Jae si tu préfères des noms. Il y a aussi Usui et Adrianna qui sont venues, deux de tes amies. En fait, Usui est ta meilleure amie même. Euhm ... Il y a aussi mon meilleur ami qui est venu, Ki Bum et Tsukiko, ta patronne, en fait je devrais dire notre patronne. xD Je n'ai vu personne d'autre. Il y en avait peut-être plus, mais ils sont probablement venus pendant que je n'y étais pas. »

Mon sourire s’agrandit alors qu’il nommait des gens ou m’expliquait qui ils étaient.

-« Je n’ai aucune idée de qui tu parles! » Admis-je après quelques secondes à sourire bêtement en silence. « Mais, j’ai de la famille, des amis et un job! C’est quand-même rassurant, en un sens… et ça me laisse croire que je vais me sentir mal plusieurs fois dans les temps à venir, à ne reconnaître personne! » Ajoutai-je toujours avec le même sourire.

J’étais quand-même surprise qu’autant de gens soient venus me voir.

-« Est-ce que plusieurs seraient venus parce que je leur dois de l’argent? » Demandai-je dès que la pensée me frôla l’esprit. « C’est quand-même une explication comme une autre pour expliquer leur visite… parce que ça fait pas mal de gens… enfin… j’imagine… » Marmonnai-je avant de légèrement pincer mes lèvres, réfléchissant déjà à d’autres raisons. « Je te dois de l’argent? » Lui demandai-je directement en relevant les yeux vers lui.

J’avais pensé à d’autres raisons, rapidement, mais la question m’était revenue. J’avais parlé des autres, mais… et lui? D'ailleurs... est-ce que j'en ai de l'argent? J'ai un job, donc sûrement... mais bon, sait-on jamais. Il me demanda ensuite si je me rappelais de l’île.

-« Effectivement il fait toujours chaud. Rien d'autre? »

Je hochai timidement la tête pour dire que non, dans le vif du moment, rien ne me venait… sauf, ah peut-être, oui, mais c’est stupide.

-« Je ne sais pas exactement… des images très floues d’une pièce me sont revenues en tête… un peu plus tôt… J’avais l’impression que c’était ma chambre… mais je ne me suis pas vraiment concentrée sur ce souvenir… notre conversation me semblait plus importante… » Admis-je en haussant les épaules. « Je me souviens de choses qui semblent davantage relever du domaine académique, cela dit… » Ajoutai-je en souriant, me disant qu’au moins, je n’avais pas TOUT oublié.

J’allai m’asseoir à la cafétéria, comme il me l’avait proposé. Cette fois, je ne cherchai pas des yeux une quelconque personne que je pourrais reconnaître. Je me demandais plutôt ce qui n’allait pas chez moi. Tantôt je voyais des nombres flotter au-dessus de la tête des gens, tantôt je croyais voir ma peau devenue translucide… Étais-je folle avant aussi et Jong Hyun n’ose pas me le dire ou se demande la meilleure manière d’aborder le sujet? Je ne savais pas non plus et pourtant, ne pas avoir de réponses – n’importe laquelle – me torturait. J’avais l’impression de perdre la raison, que mes yeux ne me jouaient des tours, bien que j’aie fait de mon mieux pour ne pas le laisser paraitre devant Jong Hyun. Nul besoin de l’inquiéter encore plus sur mon cas… Cependant, au moment précis, il n’était pas présent. J’essayai de me calmer en pensant à quelque chose de réconfortant, quelque chose que j’aimais et qui me calmerais. La mer s’imposa d’elle-même à moi, figurativement et littéralement! Je ne m’attendais pas du tout à ça, je paniquai, évidemment. Je fus surprise de ne pas me noyer, mais trop étouffée par la fameuse panique, je n’y pensai pas très longtemps, me demandant plutôt comment j’avais fait pour quitter la cafétéria… sans me rappeler l’avoir fait physiquement… je veux dire, je ne m’étais pas levée pour aller me jeter dans la mer ni rien. Je  m’étais assise à cette table, en attendant Jong Hyun. Jong Hyun qui allait revenir à cette table et la trouver vide. Oh non, le pauvre!

Sans comprendre, encore une fois, je me retrouvai assise à la fameuse table. C’était comme si je n’avais pas bougée, les mêmes personnes m’entouraient – à exceptions près – quelques minutes seulement – les minutes que j’ai passé dans la mer – semblait avoir passé. Lorsque je relevai la tête, Jong Hyun revenait vers moi, regardant presque amoureusement son bol. Normalement, je crois que je me serais sentie une pointe jalouse… mais là, je me demandais trop ce qui venait de se passer! J’admets que je paniquais encore un peu et si je l’avais pu, je crois que si j’avais été humaine, je me serais mise à pleurer face à toutes ces choses incompréhensibles. Dès qu’il fut assez près, je lui demandai de m’expliquer, n’attendant même pas qu’il ne s’asseye ou ne relève la tête.

-« T'expliquer un tr... »

Je hochai vivement la tête, les yeux ronds sous la surprise, la panique et tout le-je-ne-sais-pas-ce-qui-se-passe!

-« Je... Non? En fait si c'était le cas, tu ne me l'as jamais dit... J'ignorais que les sirènes pouvaient se téléporter? »

-« Non, elles ne le peuvent pas. » Répondis-je, catégorique sur le sujet. « Je déduis, selon ta réponse que je suis une sirène… normalement en tout cas… donc ça expliquerait que je ne me sois pas noyée… c’est toujours ça… » Marmonnai-je, réfléchissant encore une fois à voix haute.

Je soupirai et passai une main dans mes cheveux, les ramenant vers l’arrière. Je ne comprenais rien et je voulais y voir plus clair. Je savais très bien que d’enlever ces plaques de cheveux humides de mon visage ne changeraient rien, mais j’avais espoir…

-« Je sais! Tu m’as dit que j’avais une tante! Elle pourrait peut-être me répondre… » Dis-je comme si j’avais eu l’illumination du siècle.

Bon… maintenant… comment je contacte une femme qui me connait mais que je ne reconnaitrais pas… Des plans pour que j'agresse, sans le vouloir, toutes les femmes qui entreront dans mon champs de vision...

-« Tu devrais aller te sécher et te changer pour commencer... »

Je ne voyais pas tant l’intérêt de me sécher… si je suis une sirène, l’eau étant mon élément naturel et… ce n’est pas comme si le fait d’être trempée était la chose qui me préoccupait le plus à cet instant! Je me calmai cependant, comme par magie, à son contact. Il avait passé mon bras autour de son cou et m’obligeait ainsi à sortir de la cafétéria. Je ne me débattis même pas, rien. Je ne fis que me taire et poser ma tête contre la sienne. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais bien là. J’avais l’impression d’être en sécurité, dans un monde à part…

-« Qu'est-ce qui s'est passé? Tu t'es retrouvée dans l'océan? »

-« Je ne sais pas exactement… je cherchais à penser à quelque chose qui me calmerait… j’ai pensé à la mer… à ses eaux calmes, chaudes et si claires… aux clapotis des vagues naissantes… à comment la lumière qui la traverse donne un beau tableau… » Tentai-je d’expliquer, me concentrant par le fait même de plus en plus sur la mer.

Encore une fois, un nuage silencieux de poussières noires se dessina autour de moi, mais aussi de Jong Hyun et l’instant d’après, nous baignions dans une marée goudronneuse noire qui se dissipa en quelques secondes pour nous laisser dans la mer. Cette fois, par contre, nous n’étions pas submergés dans l’eau. Non, nous étions à la surface. L’eau n’était pas creuse, la plage s’offrait à nous à l’horizon et même que je voyais… ma maison?

-« Je ne sais toujours pas ce qui s’est passé! » M’exclamai-je avec stupéfaction. « Peut-être que ce serait une connexion particulière avec la mer… j’y pense… donc je m’y retrouve? Ce serait pratique si je savais comment mieux le maîtriser… » Tentai-je, ne trouvant pas de meilleure explication pour le moment. « Ça va? Tu sais nager, n’est-ce pas?! » Demandai-je en me retournant vers Jong Hyun, le serrant plus fort dans mes bras, craignant pendant un instant qu’il ne sache pas.

Sans que je ne m’en rende compte, de manières tout à fait naturelles, mes jambes furent remplacées par ma longue queue de poisson. Je ne m’en rendis compte qu’en sentant quelque chose l’accrocher. Je m’excusai d’abord à Jong Hyun, croyant l’avoir frappé par accident, puis le réalisai en baissant les yeux.

-« Oh… wow… donc… c’est un dégradé d’ambre à doré? De toutes les couleurs possibles… ça? Ma mère vient de l’Eldorado? » Commentai-je en réfléchissant à haute voix.

Je ne savais pas vraiment quoi en penser d’abord. Je restai perplexe… puis… n’ayant plus de souvenirs de moi-même ni de personne, j’étais loin de me douter que ma nature était quelque chose que je taisais. Si Jong Hyun savait que j’étais une sirène… il devait m’avoir vu dans ma vraie forme par le passé, non?

©clever love.
Li Young Im
Li Young Im


Messages : 32
Points RP : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

This is who I am
Statut: Amnésique
Occupation : À la tête du journal étudiant et maid au Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Hello ▬ PV Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Hello ▬ PV Jong Hyun Hello ▬ PV Jong Hyun Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Hello ▬ PV Jong Hyun Empty

Hello ▬ PV Jong Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jong Hyun
» Lee Jong Hyun (Dae-Mul)
» Lee Ji Hyun
» Lee Ji Hyun ~ The girl who doesn't want to know what's gonna happen
» Kim Jin Hyun feat. Park Jun Ho - Simon(DMTN) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: 23ème avenue :: L'hôpital-