Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:11





Evangeline O'Malley
Je suis rousse, c'est magnifique non?



Strong story
Mon père est un allemand. Il est genre SUPER grand, une armoire à glace au regard un peu beaucoup trop sérieux. Le genre d’homme qui a l’air froid, mais dès qu’une chose le touche un peu trop, son cœur de glace fond et il devient une vraie guimauve.

Ma maman elle, elle est spécial. Elle est super méga gentille. Et aussi une vraie tête de mule.. Mutti est très énergique qui fait souvent des bêtises, mais elle est drôle à voir! Elle est vraiment magnifique aussi. Elle a des cheveux d’un roux flamboyant, comme moi! Sauf que contrairement à moi, les siens sont complètement bouclés. Elle est une irlandaise et elle en est fière.

. Il paraît que ce fut un coup de foudre!

Alors, Mutti et Vati se sont mariés et quelques temps plus tard ils eurent leur premier enfant. Mon frère.

C’est une espèce de petit démon blond. Il m’énerve tellement! Il fait toujours une TONNE de bêtises. Il m’embête toujours. Enfin, depuis que je suis toute petite. Il court partout, même aujourd’hui alors qu’il a trente ans. Il a toujours pris beaucoup d’énergie, d’attention et de temps à mes parents. Me délaissant par moment.

Au moins Vati est là. Je me souviens que lorsque j’étais petite, souvent avant de dormir, il m’apportait une pâtisserie qu’il avait fait, avec un petit verre de lait et me racontait une histoire alors que je mangeais. On devait juste faire attention à ce que Mutti ne nous voit pas – parce qu’il mangeait aussi des pâtisseries avec moi – sinon elle n’aurait pas été contente. Parce que ce n’est pas bien de manger du sucre avant d’aller au lit. Et surtout dans le lit! Imaginez les miettes!

Je crois que c’est ainsi que j’ai découvert mon amour pour la lecture. Mon Vati m’a lu tous les classiques allemands, je connais tous les comptes des frères Grimm pratiquement par cœur. Et en allemand en plus. Es war ein mal… Aussi, il m’a raconté les comptines du Struwwelpeter et ses amis.

J’ai donc étudié fort. J’avais décidé que je travaillerais dans des bibliothèques ou encore que je m’ouvrirais une librairie. A l’école, j’étais une fille studieuse. Je faisais mes affaires et j’étais tout de même douée.
Mon seul problème, un tout petit problème, c’est que je n’avais pas d’amis. Je n’étais pas vraiment portée à aller voir les autres. Je préférais passer mes pauses à lire, assise dans la cours de récréation et plus tard dans la bibliothèque. J’étais bien ainsi.

Je n’ai jamais eu confiance au monde qui m’entourait sauf mes parents. Quoi que… Une bonne fois j’avais même doutée de mes parents. À cette époque, j’avais cinq ans. Mes parents, mon frère ainsi que moi-même nous étions dans un parc d’attraction et on attendait en file pour un manège. Mon frère voulait absolument en faire un autre. Alors que mes parents discutaient ensemble, il s’est éclipsé. Mais moi je ne l’avais pas vu, je regardais autre chose. Du coup, mes parents sont partis en courant à sa recherche et lorsque je regardais en leur direction. Ils avaient disparu!La foule me poussait vers le manège et la enfin quelqu’un m’avait remarqué. Il m’a demandé ou était ma maman et mon papa, voyant que je ne lui répondais pas, il s’est inquiété.

Mes parents ainsi que mon frère m’ont retrouvé à un centre d’information, toujours en pleurs, morte de trouille de me retrouver avec des étrangers. Au moins ils étaient heureux de me voir et soulagés que j’aille bien. Je crois que c’est à cause de ça que j’ai peur des foules. Le monde qui se presse contre moi, les étrangers qui peuvent nous aborder, nous kidnapper peut-être. Disparaître sans que les autres autours s’en soucient. J’ai des frissons juste à y penser.

Quand j’ai eu l’âge de voyager seule sans que mes parents s’inquiètent. Je suis partie de la maison. J’ai voyagé. La première année j’ai visité l’Europe. J’avais toute ma vie vécue en Irlande et j’avais besoin de voir autre chose que de la verdure. Opa et tonton (tonton = le frère de mon père) m’ont accueilli à Berlin ou j’ai passé un bon moment, j’ai été un peu partout. Après j’ai été en Asie, les pays dans cet endroit m’intriguaient énormément.

Et j’en suis tombée en amour. Un jour, un homme étrange m’a parlé d’une île mystérieuse. Ce qui est génial c’est que j’adore les mystères! C’est comme ça que j’ai atterri sur cette île. Avec l’argent que j’ai amassé en travaillant un peu partout lors de mes voyages et avec un coup de pouce de ma famille, j’ai pu acheté, loué en fait, une pièce sympathique dans laquelle je tiens une librairie. Elle est un peu petite, encombrée, mais le ménage est fait et tout est en ordre. J’adore cet endroit, c’est mon bébé et un jour j’aimerais tellement m’établir dans un endroit encore plus grand pour faire une place aux pâtisseries que mon père m’a appris à faire, des tables, thé et café. Avec ça la vie serait merveilleuse.

Oh. Un copain aussi sa serait chouette.

En passant, si vous vous demandez pourquoi j’ai un nom de famille irlandais, c’est seulement parce que le nom de famille de mon père, celui que je dois porter, est un peu imprononçable pour ceux qui ne connaissent pas la langue, alors j’ai pris celui de ma mère parce qu’il est plus facile à prononcer!





&  


fucking character
Comment on la perçoit: Femme, d'affaire, sérieuse, discrète, plongée dans ses livres, elle parle comme une adolescente malgré ses 25 ans et aime dire ce qu'elle pense sur les livres, malgré sa timidité. Son antre, sa librairie est son moyen d'expression.

Comment elle est réellement: une personne qui préfère rester seule, timide ayant peur des foules.

Lorsqu'elle est avec ses amis: elle est une personne charmante, souriante.




Link wanted

♫ Un employé ou une employée
♪ Des amis
♫ Éventuellement un amoureux
♪ Un jour je te trouverais un lien
♫ Un jour je te trouverais un lien
♪ Un jour je te trouverais un lien



&  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Evangeline O'Malley le Dim 28 Déc - 16:37, édité 2 fois
Evangeline O'Malley
Evangeline O'Malley


Messages : 43
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse des livres
Occupation : Libraire
Quelques petits secrets sur moi:

Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:11


The girls next door

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY


Evangeline O'Malley
Evangeline O'Malley


Messages : 43
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse des livres
Occupation : Libraire
Quelques petits secrets sur moi:

Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:11


The boys are stupids

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY


Evangeline O'Malley
Evangeline O'Malley


Messages : 43
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse des livres
Occupation : Libraire
Quelques petits secrets sur moi:

Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:10
MOI! MOI! MOI!
*saute dessus*
Hana Tsukiko
Hana Tsukiko


Messages : 77
Points RP : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse en secret
Occupation : Propriétaire du Loverholic et du Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:39
Non. Pas toi. XD tu veux quel genre de relation ? (A deux ou a trois? Dans mon lit ou le tient /pan/)
Evangeline O'Malley
Evangeline O'Malley


Messages : 43
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse des livres
Occupation : Libraire
Quelques petits secrets sur moi:

Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:06
Amies incongrues?
L'amour des trucs geeks et otakus est plus fort que tout et réuni même les gens si différents!
Elles se retrouvent pour des soirées de marathon de trucs, font des discussions de 3h minimum sur qui est le plus cool dans tel anime... Tsukiko est le contraire d'une personne timide, en général, donc elle pourrait essayer de l'aider à vaincre sa timidité Very Happy
Hana Tsukiko
Hana Tsukiko


Messages : 77
Points RP : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse en secret
Occupation : Propriétaire du Loverholic et du Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:39
J'approuve grandement cette idée! Je te rajoute dès que possible miss!
Evangeline O'Malley
Evangeline O'Malley


Messages : 43
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse des livres
Occupation : Libraire
Quelques petits secrets sur moi:

Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:16
Moi je veux un lien aussi! Deux en fait…un avec le terrible Yuh et un avec Sun.

Je ne sais pas pour Yuh et Evangeline, mais SunSu adore les livres…il les mange presque. Et c'est aussi une créature, mais bon…pas besoin de le savoir dès le départ non?
Yoon Yuh Joon
Yoon Yuh Joon


Messages : 31
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013


Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:10
En effet, pour Sun, je ne crois pas que ça dérange Eva de ne pas savoir que c'est une créature XD Tant que c'est un amateur de livres, je crois qu'elle va immédiatement l'adopter intérieurement. Pour Yuh... Gneuh. (en fait, je ne sais pas trop qu'il est, j'ai pas trouvé ta présentation ^^') Mais... *réfléchi en écrivaaaant* C'est le proprio du Little Coffee Shop ? Elle pourrait être une des habitués de l'endroit ?
Evangeline O'Malley
Evangeline O'Malley


Messages : 43
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse des livres
Occupation : Libraire
Quelques petits secrets sur moi:

Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:18
Oui Yuh est le proprio du Little Coffee Shop x) Sun est un employé aussi *oups* Je vais refaire ma présentation…puisqu'elle est disparue dans les mystère de Mystika (étrangement elle a été supprimée bien qu'elle était finie). Tu as quelques infos sur ma fiche de liens, mais à moins qu'Eva est eu affaire à un ange de la mort…Yuh est partout, mais surtout à Mystika xD!
Yoon Yuh Joon
Yoon Yuh Joon


Messages : 31
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013


Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels... Empty

Mes chers amis les livres... et vous aussi simple mortels...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Hello :: Fiche de liens-