Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:33





I guess I can't run away anymore, right?
Lin Yao & Yuh Joon

Je suis plus que soulagée. Young Im a fini par sortir de l’inconscience, il y a quelques jours. Elle va bien, malheureusement, elle n’a aucun souvenir de rien… Cependant, autre chose à son sujet m’effraie encore plus. Si elle est réellement morte, le jour de son accident, cela voudrait dire que le seau que Yung Jae et moi avions fait mettre en place est probablement brisé. Ce serait, après tout, logique, puisque sa propriétaire est morte. J’espère que Yuh Joon a pu lui donner du temps… avant qu’elle ne meurt vraiment et qu’ainsi, le seau est toujours en place, mais j’en doute fort. Elle a pu finalement sortir de l’hôpital, hier. Comme les jours précédents, j’étais avec elle, à essayer de l’aider à se rappeler de sa vie d’avant. Je l’ai d’ailleurs raccompagnée à sa petite maison sur la plage, maison que je lui avais offerte à son arrivée. J’ai été émue de la voir aussi heureuse que la première fois en découvrant les pièces. Ça me laisse croire que ma petite fille n’est pas morte, qu’elle ne se souvient de rien… mais qu’elle est encore bien là dans ce petit corps frêle. Je ne sais pas exactement encore comment je dois me présenter à elle… sa mère? Sa tante? Devrais-je en profiter pour lui dire la vérité? Je ne veux pas l’effrayer, mais en même temps, je ne veux pas que cela ne porte atteinte à sa sécurité. J’en ai parlé avec ma sœur, puisqu’elle est venue nous visiter quelques jours, vu les circonstances. Elle pense qu’il serait le moment que je reprenne ma place légitime dans la vie de ma fille… Bien sûr, elle est triste à l’idée de perdre une fille, mais elle se console en se disant qu’elle ne fait que retrouver une nièce. Après tout, peu importe les supercheries que nous avons mis au point, elle a toujours été ma fille…

Et celle de Yuh Joon… qui a été… plus que mis devant le fait accompli. Il doit avoir envie de me tuer… Je suis certaine qu’il se demande s’il doit prendre plaisir à me torturer ou en finir au plus vite avec mon babillage et me tuer sur le champ. Je l’ai évité depuis cette journée à l’hôpital, je lui suis plus que reconnaissante. Comment pourrais-je faire autrement? Il a donné une partie de sa vie, littéralement, à notre fille pour qu’elle vive. Fille dont je lui avais caché l’existence jusqu’ici… Je n’avais pas envie de lui expliquer pourquoi je l’avais gardé, même si on n’était plus ensemble… Je n’avais pas envie de me faire sermonner comme si j’avais 5 ans, je savais que c’était dangereux ce que j’entreprenais. Un enfant moitié-sirène, moitié-ange de la mort, c’était loin d’être de tout repos! Surtout quand elle a découvert son pouvoir de téléportation! Essayez, vous, de changer une couche à un bébé qui rit avant de disparaître pour réapparaître dans une autre pièce! Essayer de l’élever avec l’aide de Yung Jae était quelque chose aussi… Il me contredisait tout le temps! Il faisait souvent exprès aussi… rien que pour m’agacer, profitant de la situation… Sauf que je savais que nous étions en sécurité avec lui et que Yuh Joon ne viendrait pas faire de visite surprise chez son cher ami… Je n’ai jamais trop compris leur relation, mais ça, je l’avais compris.

Je me fichais que ce soit contre la nature que d’avoir un enfant comme ça, il y a longtemps que j’ai cessé de compter les choses contre-nature que j’ai faite… La moralité, les lois et toutes ces règles stupides… ce ne sont pas des choses qui m’arrêtent. Nous avions une histoire compliquée, tumultueuse… mais malgré tout le mal qu’on n’a pu se faire, j’ai très longtemps, trop longtemps probablement pensé que Yuh Joon avait été l’homme de ma vie et que je l’avais perdu, par orgueil et stupidité. C’est donc par orgueil et stupidité, probablement, mais moi je dirais plus par amour, que j’ai décidé de garder cet enfant. C’était une petite partie de lui et ce que je pouvais faire de plus beau. Un petit être parfaitement imparfait, tout comme lui. Je ne voulais pas qu’il ne vienne jouer les rationnels ou les trouble-fêtes et qu’il me convainque de me faire avorter. J’avais donc préféré le silence et avait conjuré Yung Jae de faire de même, tout en m’aidant. Il m’avait trouvé folle, mais l’idée de voir si nous allions réussir à cacher un si gros secret à Yuh Joon l’amusait. Je me suis donc retirée du monde public pendant une centaine d’années, ne voyant presque plus personne, me consacrant plutôt à ma fille… jusqu’à ce que la situation ne devienne insoutenable. Young Im utilisait trop ses pouvoirs, on commençait à attirer un peu l’attention… C’est là que nous avons scellé ses pouvoirs et qu’elle est devenue la fille de ma sœur… Moi, je suis retournée, brisée intérieurement, mais souriante extérieurement à ma vie d’autrefois. Personne n’a semblé me trouver différente ni se douter de rien, c’était rassurant. Ma petite Young Im était en sécurité. C’était le principal.

Sauf que maintenant… l’est-elle encore? J’ai réussi à jouer de mes relations et je sais donc que des gens en qui j’ai confiance veillent sur elle. Je lui ai aussi fait promettre au moins cinquante fois de m’appeler si jamais quoique ce soit lui arrivait. J’ai failli la perdre une fois, je ne veux pas la perdre encore… Je suis revenue à l’hôtel suite à sa demande, elle voulait être un peu seule dans ses choses pour se retrouver. C’est compréhensible, ce doit être déstabilisant pour elle de se réveiller sans aucun souvenir. J’aimerais presque que ça m’arrive… Oublier tous mes problèmes, toutes les complications futiles et recommencer… Cela dit, je suis plus que contente en ce moment de ne plus être la directrice de l’université! C’est plus facile pour éviter Yuh Joon… travailler avec lui aurait probablement été l’enfer. J’aurais dû faire semblant de rien et subir son regard de tueur prêt à me désosser les arrêtes. J’en frissonne rien qu’à y penser… Je hochai la tête pour en faire sortir cette image terrifiante. Je mettais la dernière touche à mon maquillage plutôt discret. J’avais relevé mes cheveux en un chignon tressé, sur le côté. Ce soir, j’avais rendez-vous. Yung Jae et moi devions manger ensemble au Rêveur gourmet pour parler de ce que nous pourrions faire au sujet de Young Im. C’est lui qui m’a invité. Je n’ai pas vraiment la tête à sortir, mais si ce n’est qu’avec lui… ce sera tranquille. Comme ce restaurant est dans mon hôtel, la tenue exigée est de soirée, évidemment. J’ai donc choisi une belle robe longue, blanche, parce qu’allez au diable avec votre petite robe noire. Moi, je m’habille comme je le veux! Un aperçu? (À noter que mon maquillage est plus discret et naturel...)

Mon cellulaire vibra, Yung Jae me disait qu’il allait être en retard… Bon… pour une fois que c’est moi qui serai en avance… Je pris mon petit sac à mains et quittai ma chambre. Je pris l’ascenseur avec quelques clients de l’hôtel, leur faisant mon plus beau sourire de propriétaire heureuse. Je ris poliment à leurs blagues, puis je sortis au dernier étage. Je ne flânai pas trop, allant directement voir le maître d’hôtel pour lui demander si tout se déroulait bien ce soir. Aucun problème en cuisine, tout se déroulait comme un charme. Bien. J’étais rassurée. J’écrivis un petit message à Young Im, voulant m’assurer que tout allait bien de son côté aussi, puis le maître d’hôtel me guida jusqu’à ma table, juste à côté d’une immense baie vitrée donnant sur une vue imprenable de la ville. Le ciel étoilé offrait, lui aussi, un spectacle qu’il était difficile de quitter des yeux. Je ne le fis que parce que j’entendis quelqu’un se racler la gorge à côté de moi, me laissant comprendre qu’il était arrivé. Un grand sourire aux lèvres, je tournai mon visage vers sa direction. J’allais me lever pour le saluer et tout, mais je m’arrêtai net en voyant qui c’était. Mon sourire s’effaça et laissa place à une expression de totale incompréhension. J’allais me faire jeter par cette belle fenêtre…

-« Bonsoir Yuh Joon..?! » Dis-je lorsque les mots voulurent enfin franchir mes lèvres.

Après quelques secondes de réflexion, je soupirai… Ce devait être un coup de Yung Jae encore. C’est lui qui a présenté Young Im à Yuh Joon, il n’y a pas si longtemps… c’est aussi lui qui l’a appelé à l’hôpital et c’est lui qui m’avait invité à ce souper. Je le hais. Je vais le découper en petits morceaux. Yuh Joon savait-il qu’il allait me retrouver moi au restaurant et non Yung Jae ce soir? Je n’ose pas le lui demander, j’écoute plutôt ce qu’il me dit. Je comprends que Yung Jae ne viendra pas, en tout cas. J’invite donc, à contrecoeur, Yuh Joon à prendre la place devant moi. Dans un moment comme celui-ci, j’aimerais bien qu’il arrive une catastrophe en cuisine et qu’ils aient besoin de moi…

-« C’est… toute une surprise que de te voir ici ce soir… » Lui admis-je, tentant d’avoir l’air calme, d’un ton distant.

Je me demandais s’il n’allait pas me planter le couteau dans la jugulaire ou s’il allait m’arracher mes yeux avec les cuillers ou bien me piquer jusqu’à ce que mort s’en suive avec sa fourchette… Je préférai regarder ailleurs, je fis une petite moue, passant ma langue sur mes lèvres. Bon… je ne m’attendais pas à ça, mais on est dans un lieu public. On est, plus précisément, dans mon hôtel, je dois faire bonne figure. Un serveur vint nous voir, attirant presque toute mon attention, je me méfiais quand-même encore de mon invité surprise. Lorsque mon employé demanda si nous allions prendre quelque chose à boire, je lui répondis sans hésiter que je voulais une coupe de notre meilleur vin. Je laissai le choix à Yuh Joon de s’il voulait boire ou non, mais moi, j’en avais vachement besoin. Je l’aurais pris par intraveineuse si je l’avais pu, mais ce n’est pas très propre… Je me disais que j’avais d’autant l’air plus stupide, puisque depuis l’accident de Young Im, je suis coincée dans un corps trop jeune. En effet, lorsque l’hôpital m’a appelé, ce jour, je faisais une expérience et je suis partie en plein milieu… Lorsque je suis revenue, il était trop tard et rien ne fonctionne pour le moment. J’ai donc l’air d’une enfant… et j’essaie de me faire prendre au sérieux… c’est… super crédible! Le serveur repartit, après avoir pris notre commande. Je ne dis d’abord rien, hésitant à parler ou non. Hésitant aussi au sujet de conversation que nous pourrions avoir, j’évitais son regard, j’évitais de le regarder point. Je soupirai et cessai de regarder les étoiles, un instant. Je le dévisageai, essayant de le comprendre, mais ça ne servait à rien. Je ne me servais pas de mon don de télépathe avec lui, je l’ai développé après notre relation, lors d’une de mes expériences. Donc, m’en servir sur lui ne me paraît pas naturel, ce serait juste trop bizarre… Sauf que je me retrouve sans réponses. Je fronçai très légèrement le nez avec mécontentement. J’ouvris la bouche puis la refermai, j’expirai un coup. C’était chiant, mais je devais au moins faire ça…

-« Je… Je n’ai pas eu le temps de te remercier encore… » Commençai-je, sur un ton plutôt doux. « Tu n’étais pas obligé de faire ça... et... je t’en suis très reconnaissante. » Ajoutai-je finalement, toujours sur le même ton.

Il ne faut pas se méprendre, même si mes paroles étaient douces et que ce que je disais était vrai, je n’en restais pas moins distante. Ce n’était pas simplement cette table qui nous séparait, c’était tout un monde. J’attendais ses piques, ses attaques, ses fourberies et ses reproches. Je les méritais sûrement, mais est-ce que j’aurais fait les choses autrement si j’avais su? Non. Je n’avais pas non plus besoin de préciser de quoi je parlais, il le savait très bien.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Li Lin Yao
Li Lin Yao


Messages : 38
Points RP : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Empty
MessageSujet: Re: I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:04
I guess I can't run away anymore, right?
Li Lin Yao
feat.
Yoon Yuh Joon


 

 



 

 

Ma vie commençait vraiment à devenir pathétique dernièrement. Certe, il y avait de belles choses, mais il y avait tellement longtemps que tout mon orgueil avait été traité ainsi que je me demandais si j'étais bien mort un million de fois ou s'ils en avaient pas oublié au passage. Déjà, quand YungJae m'a présenté YoungIm, je savais qu'elle allait mourir bientôt. Même pas un instinct paternel m'a poussé à essayer de la sauver avant ou de le dire à mon bon vieil ami ou tout simplement débarquer dans le bureau de Lin Yao et lui annoncer la nouvelle. Rien. Niette. J'étais près à faire ce que je faisais pour pratiquement tous les autres, ce qui veut dire ne rien faire. Attendre. Voir peut être même voler un peu de son temps.

Lorsque Yung Jae m'a appelé, j'avais complètement oublié la dite date! Imaginer! C'est un peu comme si ma fille m'avait annoncé qu'elle allait avoir un show et que je devais être présent tel journée et je ne m'y pointe juste pas! Ce n'est pas un show de mourir par contre. Mais pour dire, je ne peux pas croire que mon instinct paternel n'a pas pris le dessus, qu'il n'y est pas eu le moindre déclic…même en me prenant la tête avec Delacour qui ne faisait littéralement outre venir me déranger dans mes pâtisseries! Il m'a appelé, mis devant les faits, et c'est seulement à ce moment là, sans même lire ses pensées ou qu'il me dise qu'elle était ma fille que je réagis. À la dernière minute!

La voir mourir ne m'a rien fait. Pas sur le coup du moins. Je vois tellement des morts tortueuses depuis longtemps…que bon j'attend le mort en me disant que c'est l'unique douleur qu'il subit, puis après c'est bon! C'est fait. Mais le monstre. J'avais créé un monstre. Une si jolie demoiselle. Pleine de vie. D'ambitions. Elle était en partie ange de la mort. Je suis resté figé. Tétanisé, alors qu'elle se relevait de son corps, ne sachant pas quoi faire. Elle m'a aussitôt reconnu. Et je ne su quoi faire, puisque je pus voir à cet instant ce qui s'était passé. J'étais noir. En rage. Ça l'aurait pu être une catastrophe. Et pourquoi me le cacher? Je me posai qu'une seule fois pourquoi aurait-elle effacé cette partie venant de moi, à sa fille. Mais je revenais toujours, sur tout à la même réponse.

Pourtant, je ne réussi point à me venger encore une fois. Le regard de Young Im, et celle-ci aussi, posait un tas de questions. J'allais offrir une chance. À Young Im. À Lin Yao. À Yung Jae. Mais aussi à moi-même. Je posai ma main sur son front et l'autre sur son coeur. Je savais que je ne pouvais pas trop en faire. J'étais l'ange de la mort avec le plus de temps. Je me départirais de la moitié de mon temps et j'aurais le même temps que le second plus élever. Mais si je faisais les choses ainsi, YoungIm pourrait subir un trop grand choc en pouvoir et nous serions dans de gros ennuis avant même de le dire. J'effaçai de sa mémoire qu'elle m'avait vu quelques secondes après sa mort et je lui donnai une bonne dose pour qu'elle ne croule pas ou que ça lui prenne un peu de temps de se laisser tuer lorsqu'elle comprendrait l'horreur que je lui avais léguer. Peut être suffisamment de temps pour lui laisser le temps de s'accepter. Puisque je doutais qu'un être qui appréciait autant la vie, puisse devenir du jour au lendemain un agent de la mort.

En sortant de la chambre, j'étais apeuré. Je ne savais pas ce qui allait se passer! Après tout, il n'y a jamais eu d'enfant ange de la mort! Et surement pour une raison particulière! J'avais peur pour Young Im. J'avais peur pour Lin Yao. Pas vraiment pour Yung Jae. Je savais que ça ne le toucherais pas suffisamment aux yeux des supérieurs. Du moins, je crois. J'étais surtout en colère contre Lin Yao dès que j'essayais de cacher cette crainte. Je dû quitter, puisque enfin visible aux yeux des vivants, je n'avais aucun lien apparent en papier pour justifier ma présence. Connaissant les hôpitaux, même si je connaissais des gens de tous les départements et professions dans cet hôpital, ils ne me laisseraient pas attendre à cette porte. Surtout ceux qui savaient.

J'ai bien pensé me venger sur Lin Yao lorsque nous serions à l'école. Elle ne vint juste jamais. Ma colère devint vite incontrôlable, Je dû remettre SunSu en charge du café, prendre congé en tant qu'infirmier et remplaçant en spécifiant que je me mettais sur la liste à appeler en dernier recours. Je pris vacance. Voler du temps me permettre de baigner à nouveau dans une marre de sang et de faire face à la propre erreur de la nature que j'étais.

Ensuite, comme je m'y attendais vu la nouvelle existence dans le sang de Young Im de gêne d'agent de la mort, deux anges de la mort perdirent la vie. Ce qui laissait présager un autre nouveau dans peu de temps…Le problème était que les deux anges de la mort qui sont décédés allaient errés dans un éternel brouillard, séquestré, à se languir et j'en passe! Les deux plus vieux. J'étais maintenant second au conseil.

Je dû revenir à Mystika, avec une espèce venant d'outre lieu, qui m'aidèrent à construire….litérallement un château ou immense manoir. Tout près d'une petite falaise qui donnait sur la mer. Le tout avait été pensé de façon à convaincre Lin Yao de revenir et de convaincre Young Im de ne pas rester seule et de me laisser l'aider avant qu'elle retourne pour de bon vivre chez elle…vu son âge!

Perdre les sages du groupe et prendre pratiquement la tête du groupe me fit réaliser que peut importe jusqu'à quel point Lin Yao me détestait, parce qu'elle le voulait ainsi autant que j'avais continué de pousser dans cette direction, scéler les pouvoirs de Young Im avait probablement été le seul moyen qu'elle pouvait prendre pour protéger la petite à l'époque. Il n'y avait bien que Lin Yao pour parvenir à le faire de toute évidence. J'étais fâché, certe, mais ce n'était pas comme si nous n'étions pas immortels. Lin Yao pas vraiment, mais surement bientôt de toute évidence! Il me fallait juste une raison pour la croiser…lui parler sans que l'un comme l'autre s'entête à fuir…
Et c'est là que Yung Jae est à la rescousse. Il devait déjà se douter que je voulais revenir avec elle, juste par mon absence à l'école…le pauvre. Mes plaisanteries devaient lui manquer. Ce fut un message bien simple, pas besoin de réponse : tu vas là, à tel heure, soit bien habillé ou sinon l'on pourrait te virer de bord. Prend ta chance ou tais-toi! Bon pas vraiment comme ça, mais en résumé c'est ça. Une heure pour me préparer biensûr, mais ce n'est pas comme si j'avais des problèmes de locomotion.

Le plus difficile a été de trouver une belle tenue. Parce que j'ai surtout des costards pour quand une personne, avant de mourir, m'offre son temps en échange d'un service. Mais mis à part pour enterrer la guerre, je n'avais pas envie d'assister à des funérailles. Je fis quelques mixes simple et je me téléportai près de l'hôtel. Les gens me connaissaient. Pas nécessairement parce qu'ils se souvenaient ou faisaient le lien que j'avais fait la Grande Guerre, mais je sais que certaines personnes se doutent que j'ai été important quelque part. Qu'ils sachent si peu tout en me laissant aller où je voulais à ma guise me convenait parfaitement d'ailleurs! Mais de savoir que mes secrets pourraient être dévoilés me terrifiaient sur une grande échelle.

Je demandai à un gentil homme sur les côtés de la salle du restaurant, gentil homme qui ressemblait tout comme à un valet. Il me conduisit jusqu'à la table et je dû râcler ma gorge pour attirer son attention. Lorsqu'elle se tourna je restai figé bouché. Elle avait rajeunit. Énormément. Et elle brillait de mille éclats.  Une pointe de jalousie fit place. Elle s'était préparée ainsi, et rayonnait ainsi, pour Yung Jae…pas pour moi. J'étais au moins le chanceux qui pourrait essayer de réparer quelques dégâts ce soir…depuis le temps!

-Yung Jae ne viendra pas. Il ne m'a pas dit pourquoi, j'ai seulement eu l'invitation…puis-je?

Je fis un signe vers le siège libre devant elle jusqu'à ce qu'elle m'invite. C'était tellement bizarre. Autrefois, nous pouvions être si à l'aise et parler de tout et rien, autant que lorsque nous étions en guerre nous pouvions rester dans la même pièce bien longtemps en cas de catastrophe, tandis que maintenant j'étais assis devant elle, pris entre les deux.

Elle me fit remarquer que c'était une surprise que je sois ici ce soir. Je lui répondis uniquement avec un sourire. Je me doutais que c'était une mauvaise surprise pour elle surtout qu'elle m'évitait depuis tellement longtemps. Je pouvais bien imaginer un des scénarios, qu'elle devait se faire parfois, pour se calmer, se disant qu'elle me tuait d'une ou d'une autre façon. Et que ça fonctionnait…pas de bon vieux Yuh Joon qui revient! J'espérait que non. Mais si elle m'en voulait à ce point, je devrais la laisser agir de la sorte peut être..Je l'observai à observer le ciel. Elle était si belle, malgré que c'était encore un peu étrange pour moi qu'elle est rajeunit autant. Je m'en voulais de ne pas avoir piler sur mon orgueil à ce moment. D'avoir sortit le premier truc qui m'était venu à la tête pensant que ça annulerait le tout, mais pour seulement avoir mis le feu aux tisons qui nous séparèrent. Je voulais la ravoir avec moi. Je sais que plus rien ne serait comme avant, mais je savais qu'elle était la femme de ma vie. Même si Young Im n'avait pas été, je le savais! Mais parce que je ne savais comment le démontré, j'en étais rendu ici.

Un serveur vint prendre notre commande. Lin Yao commanda un vin et je commandé un scotch. Autant, je compris qu'elle en avait besoin pour ses émotions, autant je ne lui en empêcherais pas. J'avais besoin de mon verre pour me donner la claque pour parler et le mieux possible, donc il ne fallait pas que je sois saoul, mais bien que je puisse m'ouvrir. Lin Yao aurait surement besoin d'un verre après cela encore…si la coupe ne la saoulait pas avant.

Un moment s'écoula encore, avant qu'elle se décide enfin à me fixer quelque peu pour me remercier. Je n'avais tellement pas envie de me mettre à lui expliquer tout ce que j'avais pensé et ressenti à ce moment là. Elle aurait encore moins envie d'accepter au moins une de mes requêtes après cela. Je savais que c'était un grand effort pour elle après tout cela. Ce qui me fit sentir bien misérable. J'en avais marre de ressentir autant de sentiments aussi intenses depuis peu et de ne pas avoir le contrôle sur aucun.


-Lili…je…tu n'as pas à me remercier. Je n'ai pas fait cela pour que tu me remercie…, mais merci. Et ça me fait plaisir. Je tiens à m'excuser de ne pas l'avoir sauver avant, même en sachant, de toute évidence…je n'aurais pas vraiment pu lui donner autant de temps. Voir quelques mois sans plus. Elle a au moins mille ans pour le moment…, mais je tiens aussi à m'excuser, puisque cela signifie que le sceau que tu avais créé est brisé…et qu'elle n'a plus vraiment le choix d'apprendre à connaître ces pouvoirs…de la nature que je lui ai légué.

Un cadeau empoisonné. Je savais que je n'étais pas de recommandation pour Lin Yao, mais j'allais devoir lui apprendre. Je n'avais pas suffisamment confiance en les autres de mon espèce à ce point pour leur laisser ma fille entre les mains. Surtout avec notre situation; je ne sais pas ce qu'il pourrait faire d'elle. Puisque j'étais second, je pourrais sans doute calmer les chose, si le tout venait à déraper, mais je ne prenais pas les décisions finales.

Le serveur vint déposer chacun notre commande. Je voyais bien au regard du jeune homme que j'étais sous surveillance. Je devais espérer autant qu'eux que le tout ne déborderait pas. Il fallait au moins que j'arrive à faire en sorte qu'elle veuille me revoir. Qu'elle ne me jète pas à la rue. Ça ne voudrait pas dire qu'elle ne m'haïssait plus, mais au moins qu'un pas était fait dans cette direction.


-Lili…si Yung Jae m'a envoyé ici, c'est surement parce qu'il se doute que j'ai a te parler…à moins qu'il pensait que nous allions nous arracher la gorge, mais je t'assure que je ne suis pas venu pour cela, bien que j'ai été fâché au début…maintenant…j'aimerais te demander l'autorisation de l'aider. Ça serait dangereux qu'elle n'apprenne pas à connaître tous les revers de cette nature…aussi répugnante soit-elle!

Je disais vraiment ce que je pensais, et sur un ton de demande, sans aucune force ou mécontentement…et pourtant j'ai trouvé le moyen de me mettre à trembler. Trop de choses en même temps il fallait croire. M'inquiéter de la sorte devait jouer là-dessus encore plus. Je baissai le regard et pris le temps de respirer et de bien formuler ce que je voulais dire, avant de relever mon regard.

-Je ne te demande pas de dévoiler que je suis son père. Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de gens comme nous…moi! De mon espèce. Tu pourrais lui dire que son vrai père est mort…je pourrais changer ta mémoire pour que cela fonctionne en ce sens…je demanderai à YungJae de faire de même avec moi si c'est ce que tu désires! Mais je veux pouvoir être présent dans sa vie…au moins comme tuteur…lui apprendre. Pouvoir la protéger comme je le peux…si tu m'en donnes l'autorisation…? Je t'en pris Lin Yao?

C'est dans ce genre de moment que tu as envie de boire un bidon d'alcool et te dire que tu as pas fait une bonne partie du saut sans te faire interrompre. Peut être analysait-elle ce que je disais, mais l'envie de boire avant de me prendre une claque me semblait bien, quoi qu'impoli lorsque j'étais en quelque sorte l'invité de la propriétaire…il me fallait attendre qu'elle lève son verre aussi n'est-ce pas? Je me risquai à la regarder à nouveau. Observer ses réactions et voir si je devais fermer les yeux ou prendre le coup ou avoir une demoiselle qui ferait mine de rien.
© Gasmask


Yoon Yuh Joon
Yoon Yuh Joon


Messages : 31
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013


I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Empty
MessageSujet: Re: I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:07





I guess I can't run away anymore, right?
Lin Yao & Yuh Joon

Je ne m’attendais pas à la soirée de ma vie, ce soir. Je ne m’étais pas préparée comme ça pour séduire quelqu’un non plus… Si j’avais fait des efforts, c’était parce que je sortais en public et que je me devais d’avoir l’air d’aller bien. Tout le monde sait que ma «nièce» vient de sortir de l’hôpital. Tout le monde sait qu’elle est très importante à mes yeux, mes ennemis surtout le savent… et bien que ma vie soit plus calme depuis sa naissance, ils ne m’ont sûrement pas oubliée. J’ai tué trop de gens, détruit trop de vie, ne prenant le tout que pour un jeu, lorsque j’étais jeune, pour aspirer à une vie paisible aujourd’hui. Je me riais du danger à une autre époque et, franchement, lorsque ça ne concerne que moi, je le fais encore. Cependant, je n’ai jamais voulu que Young Im ne devienne une cible. Je me dois donc d’avoir l’air tout à fait normale, malgré les circonstances. Je suis inquiète à un point inimaginable. Comment ce sera si jamais le sceau a été brisé? Saura-t-elle s’y adapter sans paniquer? Sera-t-elle incontrôlable encore? S’attirera-t-elle des tonnes de problèmes? Cherchera-t-on à la tuer à cause de sa différence ou à faire des expériences sur elle pour la comprendre? Ces questions ne sont que les plus douces qui me passent par la tête et elles me donnent toutes la nausée.

Au moins, je n’étais pas seule… je me disais que je pouvais compter sur mon idiot de meilleur ami dans cette histoire. C’était vrai, mais son aide ne fut pas celle que j’espérais ce soir. C’est du moins ce que je compris lorsque mon invité arriva. Une désagréablement agréable surprise ou bien une agréablement désagréable surprise, je ne saurais dire. Yuh Joon, la personne qui me déteste le plus sur toute cette planète en ce moment précis. Le voir est toujours quelque chose de doucereux… Plaisant, mais amer. Il semble toujours être avec une nouvelle femme, d’ordinaire, toujours très jolie, toujours très différente de moi… Il me lance d’ordinaire plusieurs piques, on se fait de faux sourires, on fait comme si on était amis… mais on est distants. Ce ne sont que des fleurs lancées aux yeux, rien n’est vrai. Il faut dire que je ne suis pas mieux dans cette histoire, puisque je fais exactement la même chose. C’est peut-être même pire quand c’est moi, puisque je suis restée amie avec Yung Jae. J’admets que j’aurais pu mieux choisir mon meilleur ami… quelqu’un de plus gentil, moins fourbe et qui ne me fait pas des coups pareils! Certes, c’est probablement ce dont nous avions besoin, sauf que les claques au visage pour faire comprendre les choses… ça devient long au fil des centaines d’années. Cela dit, je lui fais pareil à lui aussi… Je n’ai donc, techniquement, pas le droit de me plaindre.

-« Yung Jae ne viendra pas. »

-« Tu m’en diras tant… » Grommelai-je sur un ton boudeur.

Je n’étais pas fâchée spécialement contre lui, mais bien contre Yung Jae. Un peu contre moi-même aussi… J’aurais dû m’y attendre de sa part, me douter que c’était louche et qu’il ne m’avait pas encore confronté à cette réalité. J’étais bien, moi, dans mon petit monde à nier les choses… Mais non! Les vrais amis ça doit vous forcer à voir les choses en face! Et nianiania.

-« Il ne m'a pas dit pourquoi, j'ai seulement eu l'invitation… Puis-je? »

-« Parce qu’il me hait… » Répondis-je spontanément dans un soupir.

Je n’étais pas spécialement chaleureuse… J’étais plutôt surprise et ne savais pas du tout comment faire face à la situation.

-« Puisque tu es là… » Ajoutai-je finalement, en lui indiquant la place en face de moi, l’invitant à y prendre place. « Fais juste attention à ne pas trop traumatiser les clients quand tu me tueras… ça fait de la mauvaise publicité et l’hôtel fait partie de l’héritage de Hime quand-même… » Marmonnai-je rapidement, à voix basse, les yeux rivés sur mes mains qui plaçaient sur mes cuisses la fine serviette rouge qui servirait à protéger ma robe d’une quelconque maladresse.

Bon… je pourrais peut-être me forcer pour être un peu agréable quand-même… Il ne m’a pas encore sauté à la gorge, c’est un bon point. Il le fera bientôt, mais bon, ça va, je m’y attends… Je tentai donc quelque chose en admettant que c’était une surprise. Il ne fit que me sourire… Réponse éloquente. J’avais tellement l’impression d’avoir l’air ridicule, coincée dans un corps si jeune. J’avais le sentiment d’avoir l’air d’une enfant à côté de lui. Il est vrai qu’il est vraiment beaucoup plus vieux que moi, mais si j’avais mon apparence normale, si j’avais réussi à trouver un fichu antidote qui fonctionne bien, sans effets secondaires dégueulasses, je me sentirais un minimum crédible… Un serveur vint à mon secours, venant nous présenter le menu de la soirée et prendre notre commande. C’est idiot combien ça faisait du bien de ne pas me faire demander une pièce d’identité pour avoir de l’alcool… Parce que non, apparemment, ça n’a pas encore fait le tour de l’île que j’ai l’air d’une gamine suite à un accident de laboratoire. Donc, les gens passent leur temps à me le rappeler de manières désagréables. J’étais bien dans ma peau, je me trouvais belle. Je n’avais pas l’air d’une petite fille, mais ça ne me dérangeait aucunement, j’aimais vieillir! Là… là… mon cas est simplement décourageant.

Je préférais contempler les étoiles plutôt que de le regarder. Elles au moins, elles ne me jugeaient pas et elles ne me faisaient pas peur. Mes réactions étaient stupides et lâches, je le savais et ça m’agaçais. C’est pourquoi je finis par prendre sur moi, levant les yeux vers lui. Je restai un moment silencieuse, détaillant simplement ses traits. Aucune réponse ne se cachait derrière son regard mystérieux, rien derrière cette allure soignée – chose qui me fit remarquer qu’il avait fait un effort de ce côté-là. D’ailleurs pourquoi? Je ne me rappelais pas l’avoir déjà vu revêtir des vêtements aussi chics, sauf pour des funérailles… Ah… bah voilà, je l’ai ma réponse… Mes jolies funérailles et bien, c’est gentil, au moins il a fait un effort vestimentaire pour ça… J’esquissai un petit sourire découragé et triste à cette pensée, puis je ramassai tout mon courage pour prendre la parole. Ce fut ardu, mais j’y arrivai.

-« Lili… je… tu n'as pas à me remercier. Je n'ai pas fait cela pour que tu me remercies…, mais merci. Et ça me fait plaisir. Je tiens à m'excuser de ne pas l'avoir sauvée avant, même en sachant, de toute évidence… je n'aurais pas vraiment pu lui donner autant de temps. Voir quelques mois sans plus. Elle a au moins mille ans pour le moment… »

Je ne comprenais pas trop sa réponse. Il me remerciait?! Il s’excusait?! Bon, il ne l’aurait pas sauvée avant… pourquoi l’aurait-il fait? Il ne savait pas qui il était, elle-même ne le savait pas et Yung Jae et moi avions pris un temps fou pour faire que ce soit impossible à savoir. Je n’avais pas voulu que Yuh Joon ne l’apprenne en la croisant dans la rue et en lisant simplement ses informations comme avec tous les autres…

-« Mille ans… » Répétai-je avec un petit rire soulagé. « Elle aura amplement le temps de m’enterrer et de faire son deuil alors… » Marmonnai-je, sous-entendant que je savais que ma fin était proche.

Celui qui la causerait était assis juste en face de moi!

-« Mais je tiens aussi à m'excuser, puisque cela signifie que le sceau que tu avais créé est brisé…et qu'elle n'a plus vraiment le choix d'apprendre à connaître ses pouvoirs… de la nature que je lui ai légué. »

Bien que je ne comprenais pas ses réactions – où étaient les cris? Les paroles haineuses et les menaces de mort? – j’avais compris une chose : le sceau était brisé. Cela me faisait encore plus peur que de souper avec mon bourreau.

-« Brisé? » Répétai-je d’abord, lentement, après un long silence.

Le silence. C’est ce que je repris après ce petit mot. Je cherchais comment dire les choses, comment faire face à celles-ci, comment les arranger. Il m’est impossible de lui faire un autre sceau, j’ai trop peur de ce que ça pourrait lui faire, puisque c’est probablement le bris du sceau qui lui cause des difficultés à se rétablir. Yuh Joon doit l’avoir compris…

-« Son existence même ne la met-elle pas en danger, dans ce cas? » Demandai-je, craignant déjà la réponse. « On avait fait ce sceau pour s’assurer de sa sécurité… qu’elle n’utilise pas ses pouvoirs de manières à dérégler l’ordre établi… qu’elle puisse vivre normalement sans être remarquée… » Expliquai-je tranquillement, même si je paniquais, intérieurement, n’énumérant presque rien en fait, puisqu’il y avait tant de raisons… « Apprendre et s’adapter, elle en est capable, je le sais… elle le fait toujours! Mais, est-ce que les autres accepteront aussi facilement l’existence d’une nouvelle race? Ils ont déjà de la difficulté à vivre avec celles qui existaient avant… » Dis-je, lui partageant ainsi une partie de mes peurs, au risque qu’il ne s’en serve pour se moquer de moi après.

Personne ne lui fera de mal tant que je serai en vie. Je trouverai un moyen de tuer la mort elle-même, s’il le faut, peu m’importe sinon le sort de ma fille. S’il y a bien une chose pour laquelle je suis douée, c’est pour me moquer des règles lorsqu’elles m’importunent et n’en faire qu’à ma tête! Le serveur revint à notre table avec l’alcool et les entrées. J’envoyai au diable la politesse et toutes ces choses, puisque je bus d’un trait ma coupe de vin. J’en avais besoin. Le serveur m’en servit une autre coupe, après m’avoir interrogé du regard, puis nous laissa de nouveau seuls. Bien que je ne doute nullement des talents culinaires de mon chef, je n’avais aucune envie de toucher à ce potage de légumes. Je n’avais déjà pas faim avant d’arriver au restaurant, alors imaginez maintenant…

-« Lili… si Yung Jae m'a envoyé ici, c'est surement parce... »

-« Parce qu’il est un grand adepte de l’amour vache… » Le coupai-je en grommelant, prenant ma cuiller en fronçant les sourcils, fâchée juste en entendant son prénom, en ce moment.

-« ... qu'il se doute que j'ai à te parler… à moins qu'il pensait que nous allions nous arracher la gorge... »

-« Que tu vas m’arracher la gorge, toi. Moi, il me connait trop bien… ce… mmm… » Le coupai-je encore pour le corriger, me censurant moi-même à la fin, étranglant d’une main le pauvre ustensile que je tenais, pinçant les lèvres pour que rien de plus n'en sorte.

-« ... mais je t'assure que je ne suis pas venu pour cela, bien que j'ai été fâché au début…maintenant… j'aimerais te demander l'autorisation de l'aider. Ça serait dangereux qu'elle n'apprenne pas à connaître tous les revers de cette nature… aussi répugnante soit-elle! »

Je le regardai choquée d’abord, puis perplexe. Qu’est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête?! Il en était venu à l’idée de passer par sa propre fille pour se venger de moi?! Il pouvait la laisser mourir si c’était ça qu’il voulait! Qu’il se calme la haine rendu à ce stade!

-« D’abord, cette nature est fascinante. Ne va pas défaire tout ce que j’ai fait les cent premières années de sa vie! Même si elle ne s’en rappelait pas quand tu l'as rencontré et qu'elle ne s'en rappelle toujours pas, en allant lui mettre des trucs comme ça dans la tête! » Le corrigeai-je plutôt sèchement, irritée par mes propres conclusions. « Et puis, pourquoi soudainement, tu voudrais nous aider, l’aider elle ou peu importe comment tu imagines ça? » Dis-je en faisant un mouvement vague de ma main gauche dans l’air.

Non, je ne comprenais pas. J’avais beau chercher, je ne voyais pas. Après toutes ces années à se venger ou à essayer de me faire mal ou juste à se moquer, il voulait aider? Il l’avait déjà fait et je venais de l’en remercier. Ma reconnaissance serait éternelle, bien que je le considérerai probablement pendant tout ce temps comme un abruti. Pourquoi il faut que j’aie choisi cet abruti comme homme de ma vie? S’il n’avait pas été si spécial à mes yeux, je ne me serais pas calmée aussi facilement en remarquant qu’il tremblait. Je me radoucis immédiatement, bien malgré moi, et commençai même à m’inquiéter un peu. Je me fis violence pour ne pas prendre sa main ou lui demander comment ça allait, je me devais de garder mes distances… Autrement, autant me jeter en bas de cette fenêtre moi-même. Après tout, c’est pas mal toujours un effet du genre que ça me faisait quand je me laissais un peu trop aller avec lui : je me retrouvais à être la belle idiote qui avait cru, alors qu’il n’y avait rien à croire. Même si j’essayais de me dire tout ça et que je ne faisais effectivement rien, mon regard trahissait mes sentiments. Pour la première fois de la soirée, mon regard n'était pas froid, distant ou hargneux.

-« Je ne te demande pas de dévoiler que je suis son père. Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de gens comme nous…moi! De mon espèce. Tu pourrais lui dire que son vrai père est mort… Je pourrais changer ta mémoire pour que cela fonctionne en ce sens… je demanderai à Yung Jae de faire de même avec moi si c'est ce que tu désires! Mais je veux pouvoir être présent dans sa vie…au moins comme tuteur… lui apprendre. Pouvoir la protéger comme je le peux… si tu m'en donnes l'autorisation…? Je t'en prie Lin Yao? »

-« Elle ne sait même pas que je suis sa mère… elle ne le savait plus depuis 150 ans… À ses yeux et aux yeux de tous, j’étais sa tante! Seuls Jae, ma sœur et moi savions et maintenant il y a toi aussi… » Lui admis-je, bien qu’il devait se douter d’une partie. « Je ne lui dirai pas que son père est mort, cette idée est débile! On le lui avait fait croire quand elle n’était qu’une sirène, ça collait au personnage que nous lui avions créé pour la protéger… mais cette histoire était toute fausse! » Répliquai-je, trouvant cette idée complètement débile. « Et on touchera encore moins à mes souvenirs! Fais ce que tu veux des tiens, mais les miens restent là où ils sont et je ne laisserai personne les toucher! Les souvenirs sont ce qui donne un peu de sens aux sentiments, qui eux n’ont pas vraiment de sens! Donc laisse en paix le peu de rationalité que j’ai trouvé à leur donner! » Ajoutai-je, me disant que, cette fois-ci, il avait vraiment atteint des sommets de stupidité. « Non mais, pourquoi j’accepterais d’oublier tout ça?! Vraiment?! » Lui demandai-je, ne comprenant ABSOLUMENT rien ce coup-ci.

Qu’est-ce qui avait bien pu le pousser à croire que j’accepterais ça? J’ai perdu de la crédibilité à ce point? J’ai l’air si idiote? Comme si j’accepterais vraiment de sacrifier mes plus beaux souvenirs comme ça, sans raisons particulières! Encore une fois, j’étais vraiment choquée par ses propos. Cette fois, ça me peinait… qu’il soit prêt à m’oublier comme ça, soit, il fait ce qu’il veut… même si ça ne me plait pas. Mais allez jusqu’à croire que moi je ferais ça!? Vraiment? J’étais blessée. Au final, je n’avais probablement répondu à aucune de ses questions, ne faisant que relever d’autres points dans ses paroles ou m’emportant sur d’autres. Je ne savais pas quoi lui répondre encore, je devais réfléchir… mais pour le moment, j’étais trop mise à mal pour être objective. Inutile de souligner que le calme et la tendresse d’un peu plus tôt avait été envoyés au loin à grand coups de pelle.

Je restai longuement silencieuse, à fixer ma soupe que je n’avais toujours pas touchée. Elle devait refroidir… tant pis. Je soupirai longuement.

-« Si tu demandes à Yung Jae de m’effacer de ta mémoire, je respecterai ton choix et ferai comme si je ne te connaissais pas… mais ne compte pas sur moi pour oublier… » Dis-je tristement, sans lever les yeux. « Si tu m’arrives avec ça pour essayer de me convaincre… c’est que tu as dû y réfléchir longtemps… » Ajoutai-je, me retrouvant avec un sentiment plutôt amer.

Toujours rien à propos de Young Im. Elle était certes le sujet principal, mais il y avait des choses à régler et je ne voulais pas qu’elle en souffre…


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Li Lin Yao
Li Lin Yao


Messages : 38
Points RP : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Empty
MessageSujet: Re: I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:37
I guess I can't run away anymore, right?
Li Lin Yao
feat.
Yoon Yuh Joon


 

 



 

 

Ma vie commençait vraiment à devenir pathétique dernièrement. Certe, il y avait de belles choses, mais il y avait tellement longtemps que tout mon orgueil avait été traité ainsi que je me demandais si j'étais bien mort un million de fois ou s'ils en avaient pas oublié au passage. Déjà, quand YungJae m'a présenté YoungIm, je savais qu'elle allait mourir bientôt. Même pas un instinct paternel m'a poussé à essayer de la sauver avant ou de le dire à mon bon vieil ami ou tout simplement débarquer dans le bureau de Lin Yao et lui annoncer la nouvelle. Rien. Niette. J'étais près à faire ce que je faisais pour pratiquement tous les autres, ce qui veut dire ne rien faire. Attendre. Voir peut être même voler un peu de son temps.

I did as if I didn't hear a thing. It is not a good thing to do so, but sometimes, and only sometimes, it is the best way to keep things calm. I could hear about just everything I would want to, but to answer would most probably open a can of worms….if not a storm. I didn't, and still not, wish for this. I act stupid. Way more around people I care. Only a few knows what is mostly happening in my head. And only a few less from these guys know the why's and how's. The only thing is…I do not want to make a scene here. Even if I was really angry at the hospital. So angry I could have killed an army by myself. Whatever the species. Wouldn't have make any difference. I was so damn angry. Against Lily. Yung Jae. Yo Won. Myself…and the worst was….I knew the problem was me to begin with. Well, I was really angry. To the point that I wasn't really looking forward to meet Lin Yao. So taking a little time to settle myself and look into closed and secrets books, from my species, to know if something like that happened or if there was a way out or else. Well everything to be able to present myself and to not to make one of the employee try to kick my butt and trow me out of the hostel. She might order it at any time. Don't forget. I am not that stupid. I know that I drove her to act this way. I am the one who act like a dumbs.

About Yung Jae, I couldn't understand why she would think that. Okay! Okay! I can tell myself that this guy if really distorded! I am myself, or I wouldn't be a grim reaper. But Lin Yao couldn't say she wasn't herself. Just being able to stop your own daughter to be part of something she was born with…or to be able to loose some year…not only in appearance. I don't know if she know how dangerous this was…well maybe as she doesn't care about what happened to her. That is one of the top reason why i love her and I will never stop to. She is fearless. And Yung Jae, I use to think that if he keep the spirit he used to have against angels and demon…he could become one of my species. Well. We weren't used to be the infernal trio for nothing. Always bad and action coming along with us.

Not anymore. The team we used to be was spitting fire on everything. It was my only way to keep Lin Yao aware of me. To tell her indirectly that I didn't disappear from her sight and that I wouldn't. Yung Jae, like the old days. Making bets on everything. Testing each other on everything. To let know the other one of new things or not…Someone who knew us in the past would feel the difference. Even SunSu would probably not feel it much. Probably because we control most of our emotion. It started to be really for me to keep shut this box after the ruckus made. I know I am the first Grim Reaper to save an other one. Written in the books. And in the books, Young Im would be the first born Grim Reaper.

Telling Lin Yao that her daughter would live one thousand years didn't make it through, but I still couldn't help it. I had to tell her. But I got the feeling I will have soon have to put my cards on the table and I wasn't dealing well with that. I had to give her this much. First, because even if mermaids could do terrible things, some of them don't. They love life as much as they like their darker side…it only implies that sometimes one embrace only one side. As I didn't know if she would try to kill herself in many ways to stop it. I had to give her enough to cope and take it in. Enough time to be with her mother too and maybe expose the truth someday….someday. Enough time to give myself some time to know her, but not to get to much involve…maybe only as a teacher and the second master of the grim reapers. Enough time to let her be able to face the others and be strong enough to stand at the end, if the chef decide to make her go through the rite again.

My brows turned a little and I looked at Lily pattern. I never understood how she could do that. I had to snap myself a few times, even before, to get myself to remember that she wasn't able to see her pattern, neither mine.

- Lily…it is still hard for me to understand how you can change so many things about your pattern. Most mutants don't have a define death time. They have a few….not only one as human and surhuman. But your pattern…always change. So don't say that, you might find a way to be with us till the end.

A part of me was wishing for that. Killing these angels and demons, come back and stay with Lily and maybe Young Im…well she is already to old to do that in full time, but still she can visit us!

Her following questions couldn't make me tremble more. Exactly what I was fearing. Something that I can really answer. Well. Something that I couldn't predict. I just shut it and listened to her. I wouldn't be able to find an escape. I already knew. Already expected it before coming, but not so soon. Sure she was in a rush. Why was I still there? Not leaving for ever? I know my presence hurt her, but we had to talk…and from a long time ago. We had and have to!

I don't know how the other grim reapers will react. I have more authority. I am also the one with the longest pattern…meaning I have plenty of time, but still not enough to attack the daum of angels and demons. I would still protect her, though I think she got enough energy to pass the rite or get through an attack or both together. It is a first, so I can't tell. But I know that I will be able to make a difference. It is not like all grim reaper is able to keep that job. Some people are just unable to kill. So a thousand years shouldn't be too much neither not enough. The fact that she was born this way was the difficult part. And I still don't know how to deal with it without involving Lin Yao.

The fact that she refuses to forget about everything related to me made my heart weak a little. I still love her. As much as it pains me to see her ready to face difficulties because of that only point, as much it made me fall deeper. Yes. It would be easier not knowing each other and be around. Forgetting her wasn't an easy thing I thought of. It was only to protect Young Im and Lily herself if I was to imply myself much more to defend them. I will most probably have to anyway. I sigh.


-Lily…listen…I know it is stupid and the past of someone sculpt them to be what they are in the present. But I really don't know what will happen. Young Im will have to hide that she is a grim reaper. She is still part mermaid…as I am still an angel…well…not really… I am a fallen angel. Grim Reaper come from many species. The difference is, in our books, there is no one who was born like this. She is the first. As I am the first to give time to another grim reaper…though technically she wasn't exactly. Even if she had to die to erase the seal and make it appear in her pattern. It implies so many unknown things that I thought of many ways to protect you. And don't tell me you don't know why I want to help you. It goes for the same as being an ass to you for so long. Two different things but still the same answer Lily. I just… At least, if I can protect you before I gain enough time to lift the storm.

I breath heavily. I wasn't able to let these words get out. One thing at the time. Couldn't push everything out. I couldn't believe she thought that my species is fantastic. Well, her daughter is. But. Being a Grim Reaper didn't mean anything good. Not for the living. We were the end. Many visions from the pas came back to me and I had to turn my head a little to take an other view and come back to the present.

-I am pretty sure you saw me transform once. Not the form when my wings are torn apart…the one I am nothing…a form that doesn't make sense and is rotting to the core. If she went through that before coming to this world or if she didn't can make a difference. Even if her pattern tell us that she is a grim reaper, there is no way we can know if she went through the rite of dying over a hundred times. All of us went through that and I don't know if someone can just by pass it. We all do it because we are all ready to die and suffer more to get our revenge. That can make a difference or not. The fact that her existence as a grim reaper was erased will probably come on the table…and the fact that I gave time to as dying grim reaper. Many unusual things. I can't tell you what will happen, but I want your authorization to be at her side and yours. Mostly hers to help her out with the rules of the grim reapers…as by passing more rules might not be in our favours, and I will let her decide of what she want to do after…I won't force her. Limit, if she doesn't want these power, I will let you hide this part of her again. I don't want her unhappy. Neither you…even if i made it the other way around all those years… Can you at least trust me to protect you two?
© Gasmask


Yoon Yuh Joon
Yoon Yuh Joon


Messages : 31
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013


I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Empty
MessageSujet: Re: I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:29
Spoiler:






I guess I can't run away anymore, right?
Lin Yao & Yuh Joon

The story with Yuh Joon was simply complex, it had always been like that and she was pretty sure that it would always be. Too many mistakes had been made in their story. True, she made a lot of them, she knew it and admitted it without arguing, but did she really want to talk about that? No. Right now? Even less. He was pretty sure that Yung Jae sent him to her for that reason: so they can finally talk and fix things up. But it was too late. She knew it and didn’t understand why her best friend didn’t want to admit it. Yeah, yeah, she’d been stupid to think that she could die with her secret about Young Im, she get it, can we just get over it now? No  need to send her the father, even more if he wants to kill her... Yes, she has some troubles with her life at the moment, but it’s not a reason to end it now. Life is sometimes hard, but she likes it hard anyway.

-« Lily…it is still hard for me to understand how you can change so many things about your pattern. Most mutants don't have a define death time. They have a few….not only one as human and surhuman. But your pattern…always change. So don't say that, you might find a way to be with us till the end. »

She couldn’t not laugh at that. So she really did play that much with death? It was surprising, in a way. In another one, it wasn’t. She didn’t thought that she would make it, but yes, she already thought about the possibility that someone could do it. After all, in this world, everything’s possible, even having a baby with a grim reaper... Isn’t he supposed to be... dead? Not literally dead, but more like a vampire is dead but alive. His body died or muted, say it like you want, but at the end, he’s having a life like everyone else, but basically, his organs are dead. She wasn’t an expert in grim reaper thing, because the Chinese wasn’t one herself, but Lin Yao did know a lot about them. Thanks to a lot of researches, works and a lovely friend. She really does have friends in pretty much every field, races, whatever does exist. Isn’t it disconcerting? Anyway, in all that, she never found another baby like a daughter. She knew that her child was unique – come on, Lin Yao and Yuh Joon giving life to a little creature, admit it, IT IS SOMETHING! – but that much? Like yes, it was a little part of Lin Yao and a little part of Yuh Joon put together... so basically, the baby of the weirdest, twisted, freakiest lovers, two persons who did change the history a couple of times, without anyone knowing it... A baby of awesomeness and fabuliousness (even if that word doesn’t exist), yes, but biologically unique too? No, she didn’t think it would be that much. Oh and by the way, yes, Lin Yao has such esteem for herself and Yuh Joon, even if she wouldn’t admit it so easily – not at all – to him.

-« Well, I'll believe it when I'll see it... » I answered that with a little sad smile, before looking away.

Like I would really live that long after tonight... Yeah... Sure... My soup really looked amazing tonight... Those colors, those textures! My eyes were on it like it was a fine art piece... Anywhere was better to look than at him. I just couldn’t do it. It was hard for so many reasons. I still didn’t taste it, pretty sure it’s cold now, but whatever. My soup is not that important... it’s just a good way to try to avoid the eyes contact...

-« Lily…listen…I know it is stupid and the past of someone sculpt them to be what they are in the present. But I really don't know what will happen. Young Im will have to hide that she is a grim reaper. She is still part mermaid…as I am still an angel…well…not really… I am a fallen angel. Grim Reaper come from many species. The difference is, in our books, there is no one who was born like this. She is the first. As I am the first to give time to another grim reaper…though technically she wasn't exactly. Even if she had to die to erase the seal and make it appear in her pattern. It implies so many unknown things that I thought of many ways to protect you. And don't tell me you don't know why I want to help you. It goes for the same as being an ass to you for so long. Two different things but still the same answer Lily. I just… At least, if I can protect you before I gain enough time to lift the storm. »

-« You say it like I knew more what will happen than you! » I answered with a bit of anger, raising my eyes on him. « No I don’t! But I made that choice to keep her and to live with her. I never thought it would be easy or anything like this, but you know me, I didn’t care about that. She’s the greatest thing I ever made! Even if it’s pretty fucked up and it ends up costing me my life, I won’t regret it. I don’t want to be protected, I want to protect her! I can’t care less about myself when it comes up about her! » The more I talked, the more burning passion was rising in me.

How could he thought that I didn’t knew it wouldn’t be a simple stairway to heaven to have that child?!

-« Yeah... I know... You’re acting like an ass to get your revenge on me, because you hate me and stuff... I understand that, I know I’m not the nicest person to you and I do act like a bitch too. So I can’t be angry at you for that, I know you have all the rights to hate me. » I sighed after saying that, I never liked to say that... it was really hurtful, even if it was true. « But that’s also why I didn’t want to tell you anything about Young Im. I wanted to keep her... I was afraid that if I told you, you would have tried to convince me that it was a bad idea. Which Yung Jae did a bit, saying all the same stuff as you just did: unknown stuff, maybe dangerous, we don’t know... but I didn't change my mind and he had to deal with it... He just wanted to be sure I knew in what I was going... But I think the most important reason of all: You hate me, don't try to say it's not true... So why would I have bothered to go to knock to your door, finding you with one of your thousand lovers to tell you that I was pregnant? Thank you, but no thank you. » I ended up admitting a lot of things, looking at him straight in the eyes for once.

I grimaced, then sighed again and turned my head to the shining stars. My soup was a bit boring after all... Why did I say it all? Couldn’t I just shut it up, endure a bit more to go back to my dreaming room after? So no, I didn’t understand why he wanted that much to help me. If he does act like an ass because he hates me, yes, I can understand. But... help me because of it? No. I’m lost here.

-« I am pretty sure you saw me transform once. Not the form when my wings are torn apart…the one I am nothing…a form that doesn't make sense and is rotting to the core. If she went through that before coming to this world or if she didn't can make a difference. Even if her pattern tell us that she is a grim reaper, there is no way we can know if she went through the rite of dying over a hundred times. All of us went through that and I don't know if someone can just by pass it. We all do it because we are all ready to die and suffer more to get our revenge. That can make a difference or not. The fact that her existence as a grim reaper was erased will probably come on the table…and the fact that I gave time to as dying grim reaper. Many unusual things. I can't tell you what will happen, but I want your authorization to be at her side and yours. Mostly hers to help her out with the rules of the grim reapers…as by passing more rules might not be in our favours, and I will let her decide of what she want to do after…I won't force her. Limit, if she doesn't want these power, I will let you hide this part of her again. I don't want her unhappy. Neither you…even if i made it the other way around all those years… Can you at least trust me to protect you two? »

-« Yes, I saw you. » I answered casually with a shrug, like it was a normal thing. « Yes, she did take that form sometimes... when she was younger, I must admit I would have panicked if I didn’t saw you taking that form before... which was explaining that for her too... I don’t know if she died a hundred times, exactly... for me, it was hell and uncountable... and I don’t know neither if it does count, but I felt like I lost her so many times when I was pregnant... Well, in fact, I almost died with her few times... but my supposed to be best friend and your friend also, Yung Jae, healed me and was taking care of us... » Remembering those moments wasn’t fun at all, it gave me chills.

I paused. Those memories were really intense and very uncomfortable. I hesitated a minute, but I finally took back my glass of wine. I really needed it. I didn’t look at him while I was answering, so I didn’t saw his reactions. Didn’t knew if it was good answers or not, but it was the truth. I didn’t want to be scared by the faces or mimics he would do while hearing it. I didn’t want to stress about it too, I will do it enough when he’ll answer anyway... There were so many things going on at the precise moment... So stressful, so intense. But, I was trying my best to compose with it and face it. Wasn’t I good at it? Hiding for more than hundred years that I have a daughter, his daughter and that she’s half grim reaper... Why would I need help now? I turned my head to face him again, trying to see in eyes what he was thinking, what he was hiding – without using my abilities – but again... nothing. He was and will always be a complete mystery for me I guess.

-« Why would you want to be by our side? Why would I trust you? She’s the most precious thing I have! » I said it looking straight in his eyes; my tone was a bit dry, containing a lot of suspicion against his motivations. « I don’t care if you like to play with me and enjoy it, I even accept it, we both know it. But she didn’t do anything to you. So take your revenge on me as you want, but leave her alone. » I wasn’t nice and smiley at all while saying that... I think my instincts of predator talked more than me for the last point, actually...

Hate me all you want, hurt me, try to possess me, try to kill me, whatever you want, but I won’t let anyone do anything to my daughter. It will be over my dead body... I forced a smile, than FINALLY decided to taste that soup. Cold, but good.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Li Lin Yao
Li Lin Yao


Messages : 38
Points RP : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Empty
MessageSujet: Re: I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:57
I guess I can't run away anymore, right?
Li Lin Yao
feat.
Yoon Yuh Joon


 

 



 

 

I knew it would be messy. I knew it. But I didn’t know it would be this much from the start. There is no way we can move forward like that. We really need to talk everything out. But we would run out of time if we were to do that! I could guess a little more than her what would happen. Okai. True. But this kind of power seems really useful, but more you grow as a grim reaper and the more you care less. You learn pretty quickly that there is no define moment, only a few events were definite trough time…the rest could change at any moment. Then the time of death wouldn’t change much for humans. They could have two or three ends. It wasn’t much and they would be mostly around the same time. And it goes on like that…we can’t know what will happen. And I wouldn’t have believe it, if someone would have tell me that it is possible to come to life…dead…as a grim reaper. I wouldn’t have believe it if someone would have said that I would be part of this creation. I definetly wouldn’t have believe it.

I felt more and more like a terrible person. I should have known. I should have known better.  Many mistakes…too much mistakes. Our decisions were always made for some obscur reasons. We were old. We saw too much. Of people as of any type of countries, values and more. Some news were good…other would be so bad that you could wonder if it would be possible for the planet to survive it. Would the planet be able to survive what we created? I don’t event understand how it could be possible. She was right. I don’t know if I would have react like Yung Jae. We grew with so much hatred against ours. I remember that I thought that Young Im was just a fine girl. Yeah. I wondered why Yung Jae presented a broken toy to me. I would usually play a little and scare them out, but I wouldn’t want to do it with someone leaving shortly. At least, I got to discover her true identity. Lin Yao did just fine. If I didn’t play the assholes card, it would have been a little more easier, or not. I don’t know. Anger still course through me sometimes, but the more I think about it, it couldn’t have gone any other way. It was the only way. It doesn’t feel right though.
I could understand why she wanted to protect her this much. But why couldn’t she believe that I loved her and that I still love her. Even though I acted as an ass, couldn’t she see in the lines? She used to know me so well. How could she think that I would hate her? Then she hit me with some words again. Find me with one of my lovers?! It took me so long before doing that just to show her that I moved on…even though I never have. Even with that scenario I would have gone back with her. I was just shocked…having a large palmed face looking at her totally dumbfounded. I wanted to show her…show her…tell her all the secrets. Make it right. This would be too long and I should have done it before…but I never thought she would need to know that my quest was to destroy hell and paradise all together. It was too risky if someone would catch her and ask her question…better not knowing!


-I don’t know how I would have react seriously…just right now…I’m pretty sure you wouldn’t believe my state…just with your statements. But you are right to think that I would have tried to convince you that it was a bad idea. She is a first. Unique from head to toes. I just can believe you were able to make it…I mean to change part of what you are. I know nothing stop you, but it is still surprising…and sad to know that I was able to make myself this less to you.

She even does not want to trust me at all. Not that I saved our girl. Not that I might be send to the abyss. Nothing. I could not believe that nothing good that happened between us couldn’t make her change her mind. This was just too much. I would still have to back up again… I let it go so many times of her sleeping with other men. Even when we were together. Then it hits me again. I arced one of my eyebrow and looked at her pattern again. No doubt. It wasn’t that strong…but she could still. I just point my finger at her forehead.

-Then bring me to one of your torture room and use that new thing of yours. Hmm? Don’t do it for only one thing…do it for all you think I might hide from you. Then you’ll be sure! You’ll be sure she is not only your precious one. I might have to abandon a lot of things, but I am still here…doing something I have never done to protect her and you. To save her and make you happy. Don’t dream about it. I know we will never go back…but we can still be a good team! Why do you think I trust you guys this much? I know you have a lot of acquintances, but you never wonder how you could have met someone or found someone? Just got lucky? Jung Hee into the woods? Got any souvenirs? I never really left…never…I was just too weak to live with the pain you put through me, but I am still here…and stronger than ever…but you still want to shut me out? Tell me…! Why do you think I trust you this much? Beside wanting revenge…what could be the real reason I acted as an ass?

Just let your mind the answer. Tell me you have the same in your heart. I still love you. Everything beside wanting to kill, to repay and to destroy. Happiness exists even for us. I was struggling not to touch her hands, letting her devour her soup. It wouldn’t be the last. But nothing seems to make her see things differently. What could I do?

-Beside leaving…what can I do to make you believe? Would you let me have the chance to show you?

We were too good at hiding the truth. This was to the point that one couldn't believe in the other one anymore. I wasn't offering to kill myself. I didn't even know if that would happen to me because I gave time to Young Im. I was ready to compromise, but I didn't want to play sneaky or fishy. I was so done. I wasn't the best angel, as I am not the best grim reaper. I already wasn't a good dad...and as my curriculum was already saying...I might never be. But I never really tried hard for the rest, maybe that could make a difference and give Young Im a good life...and make Lin Yao happy.

I still haven't touch my plate. I couldn't care less about food for the moment. All I wanted is a sign...meeting her eyes would already be a first...but she was pushing me away in every manner she knew. I just need one little sign of doubt or agreeness. As if it could still be possible...between a pieced crow and a golden fish.
© Gasmask


Yoon Yuh Joon
Yoon Yuh Joon


Messages : 31
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013


I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Empty
MessageSujet: Re: I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Icon_minitime
Contenu sponsorisé




I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon Empty

I guess I can't run away anymore, right? ►Yoon Yuh Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Yuh Joon
» Choi Dae Hyun feat. Yoon Shi Yoon [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Dernier étage :: Le rêveur gourmet-