Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Petite absence de courte durée et demande de délais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petite absence de courte durée et demande de délais Petite absence de courte durée et demande de délais Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:40


Absence


x x x

Personnage(s) absent(s): Bae Sun
Max 2 semaines ...
Raisons : Manque de temps avec le boulot et mon père est à l'hôpital...
Autre : J'aimerais, si possible, avoir un petit délais supplémentaire pour ma présentation.. avec les récents évènements, je n'ai pas la tête à trop me creuser la cervelle pour mon histoire..

x x x


BY .TITANIUMWAY

avatar
Invité




Petite absence de courte durée et demande de délais Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de courte durée et demande de délais Petite absence de courte durée et demande de délais Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:37
Une petite note sur l'absence de Sun ; Son portable est maintenant inutilisable, deux autres raisons personnelles viennent aussi d'embarquer, alors je prolonge son absence.
Park Ho Chull
Park Ho Chull


Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

This is who I am
Statut: Célibataire qui cherche l'amour
Occupation : Étudiant & Propriétaire de la pizzeria Etang
Quelques petits secrets sur moi:

Petite absence de courte durée et demande de délais Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de courte durée et demande de délais Petite absence de courte durée et demande de délais Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:04
Merci d'avoir signalé
Hana Tsukiko
Hana Tsukiko


Messages : 77
Points RP : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse en secret
Occupation : Propriétaire du Loverholic et du Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Petite absence de courte durée et demande de délais Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de courte durée et demande de délais Petite absence de courte durée et demande de délais Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:54
Mon internet semble revivre peu à peu (du moins, il tiens le coup jusqu'ici.. erf.. je dois absolument m'acheter un nouveau portable moi! ) alors me revoilà... jusqu'à ce qu'internet m'abandonne de nouveau =_=''
avatar
Invité




Petite absence de courte durée et demande de délais Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de courte durée et demande de délais Petite absence de courte durée et demande de délais Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:18
Hororo avait passé le message et m'a expliqué ce qui se passe en gros ~ Du coup, tu n'auras pas d'avertissements ce mois-ci, je comprends que tu ne peux peut-être pas rp assez vite avant le décompte x) Je te conseille d'avoir recours aux communications (pour les prochaines fois) si jamais il te manque de points pour survivre et que tu n'as pas le temps ^^

Courage avec ton internet de village perdu au milieu de la mer ♥
Hana Tsukiko
Hana Tsukiko


Messages : 77
Points RP : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse en secret
Occupation : Propriétaire du Loverholic et du Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Petite absence de courte durée et demande de délais Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de courte durée et demande de délais Petite absence de courte durée et demande de délais Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:22
communication? X_X il n'y a que monsieur pizza que je peut joindre par SMS ou Skype... et C'est ce que j'ai fait quand mon internet ne voulais pas revivre après 3 jours.. de plus il c'est passé bien du négatif dans ma petite vie en plein milieu de l'océan? micro-ville dans un trou perdu oui! bref.. j'ai pas trop compris le truc de point de survie... mais bon.. je crois déjà avoir au moins aviser une personne (la seule personne du forum que je peut contacter) pour qu'il puisse aviser de mon absence alors.. ^^''''
avatar
Invité




Petite absence de courte durée et demande de délais Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de courte durée et demande de délais Petite absence de courte durée et demande de délais Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Petite absence de courte durée et demande de délais Empty

Petite absence de courte durée et demande de délais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande d'appartement
» Demande de maison
» Modèle pour une demande de prédéfini
» Demande de liens avec un ou plusieurs scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Hello :: Absence-