Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Comrades Inc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:51

ÂGE Δ 1226 and SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Barista au Little Coffee Shop et Host au LoverHolic NATIONALITÉ Δ Sud-Coréenne GROUPE Δ Étudiant en médecine,

    

  Tu veux en savoir plus ?
Prénom P² Nom
feat. nom de l'avatar
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Park Sun Su
Park Sun Su


Messages : 21
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:53

Girls Girls Girls
So Sweet, So Bitch



Yo Won
Dame / Mère
L'oiseau qui est venu le confronter alors qu'il n'était qu'un jeune renardeau et qui l'a entraine, malgré lui, a devenir un Huli Jing. C'est un être que l'on pourrait croire a première vue que Sun Su la respecte, mais au contraire, il la craint avec une mine de peur lorsqu'il la voit. S'il y a bien quelqu'un qui arrive a mener Sun Su par le bout du nez c'est elle. Aux yeux de Sun; si elle a réussi a faire sortir le mauvais de lui pour le rendre ainsi, elle peut faire ce qu'elle veut de lui…probablement meme réaliser son reve le plus cher et lui rendre la mortalité qu'elle lui a prise. Meme si la vie de SunSu venait a en dépendre, il n'arriverait jamais a tuer ou essayer de la tuer ou voir meme penser a la tuer. Il a peur de la mettre en colère et suit ses instructions toujours a la lettre.
Park Hwan Hui
1st Love
La première humaine a faire détourner le regard de SunSu. C'est celle qui marque le début de son attachement aux humains. Il ne sait jamais rien passe entre eux, contrairement a ce que beaucoup pensent, puisque leur grand attachement était comme l'amour entre un frère et une soeur. SunSu, encore peut habile dans ces relations avec les humains, avançait vers elle comme un enfant avance vers la personne qu'il idolâtre et veut protéger. Le jeune Huli Jing apprenait beaucoup et respectait bien le mari de HwanHui. Il chérissait aussi les enfants qu'ils eurent un peut comme s'ils faisaient partis de sa famille. C'est a ce moment que le village se mirent a raconter des ragots. Le tout alla tellement loin que sa mère et lui furent chassés du village. Elle fut condamne a la mort pour ne pas avoir su respecter son mari et leur mariage.


Kim Shin Yeong
2nd Love
C'est celle qui marque une deuxième étape dans les débuts de vie de l'Hull Jing. Sans aucun doute celle pour qui il a complètement perdu la tete. Le proverbe qui dit <> représente bien la situation. Alors que la dame-mere appelait la jeune fille "la fausse huli jing", Sunsu lui se lançait complètement manipuler par les dires et les mannieres de la jeune fille. Lorsqu'elle découvrit son secret, elle le rejeta complètement. Elle lui en voulait de ne pas l'avoir laisse finir de le dérober avant de l'abandonner pour vrai. Trop idiot, SunSu lui donna le tout pour se laisse s'apitoyer sur lui-même sale créature qui ne pouvait se faire accepter d'elle. Il se laisserait rembobiner si elle jamais elle revenait, mais elle est celle qui a déclenchée le manque de confiance de SunSu face aux humains...
Hana Tsukiko
Mlle. Tsukiko - Otaku Sensei
A leur première rencontre, Hana a sans aucun doute la première a faire les premiers pas… SunSu avait bien du mal a cerne cette personne si énergique et étrange…il devait se l'avouer. Le sujet de discussion est vite aller sur les mangas…desquelles la jeune demoiselle semblait en être épris. A la grande surprise de celle-ci, SunSu ni connaissait…juste tout simplement rien du tout! En moins de deux, la jeune fille a decide de faire de lui son eleve. Chaque fois qu'ils venaient a se croiser, Hana Tsukiko ne pouvait s'empêcher de retomber sur le sujet pour lui demander s'il avait sagement lu ou regarde sa dernière recommandation de manga/anime. Au départ, cela avait été une tache pour le huli jing, mais apres avoir fait la découverte d'être qui lui ressemblait et des personnages a caractère fort et combatif, l'huli jing a bien fini par être envoute par ses histoires. De la est née une complicité entre son Otaku-Sensei et lui meme.


Arianna Delacour
Collègue Bavarde
Ma première collègue de travail! SEIGNEUR QU'ELLE PARLE! Je ne sais pas ni pourquoi, ni comment, mais du jour au lendemain, elle a commencé à venir me parler. Il fallait pas que j'ose continuer mes tâches en plus! Oh NON! De tout et de rien. Juste parler. Bon d'accord. Elle est gentille. Moi je dois faire de gros efforts socialement, alors qu'elle ça roule comme sur des roulettes! Elle jacasse. Jusqu'à ce qu'elle te pose des questions pour en savoir plus sur toi! MINUTE! Je suis quand même fier de moi pour en dire peu et vite changer de sujet....mais elle repart dans ses histoires pour une heure et plus. Une chance qu'il y a des clients qui peuvent prendre un peu ma relève, mais elle semble plus se gêner avec eux qu'avec moi. Désastre! Au moins...j'en apprend des choses. Cette fille est un vrai livre ouvert et notre patron ne semble même pas s'en faire...alors j'endure et j'apprend...!
Evangeline O'Malley
Lien?
Lien?


Bae Sun
Collègue ?
Lien?
Prénom Nom
Lien?
Lien?


Dernière édition par Park Sun Su le Mer 25 Fév - 6:03, édité 10 fois
Park Sun Su
Park Sun Su


Messages : 21
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:54

Boys Boys Boys
So Strong, So Pathetic



Yoon Yuh Joon
Patron
C'est l'Homme qui est venu a sa recherche sur la terre des mortels. C'est SunSu qui l'a finalement trouve et lui a demande de l'amener avec lui. L'Huli Jing ne connait ni sa vrai nature et ses réels intentions, mais il a decide que peu importe ce qu'il lui voulait réellement, il allait se plier a ses désirs puisqu'il l'avait sortit de ce monde infernal. SunSu ne connait pas plus le statut de l'Homme sur l'ile. Il va de meme pour fonctions que YuhJoon remplis. Aux yeux du jeune homme renard, cette personne est comme un sauveur, un père, un frère, le propriétaire du cafe...un ami serait un grand mot. Une chose est certaine c'est ce ahjussi qui lui a ramener les pieds sur terre et lui a permis de reprendre une vie "normale" peu a peu. SunSu a ressentit d'une certaine façon qu'il était de mise avec sa dame-mere et qu'il y avait quelque chose de noir derrière l'Ahjussi, mais puisqu'il ne s'est jamais pris au piège a ses cotes il le laisse le guider peut importe ou cela le mènera.
Shim Yung Jae
Meilleur Ami du Patron
Ce mec est vraiment dérangé. Déjà, je peux dire que je me demandais comment mon patron avait connu ma dame-mère…, mais lui! LUI! Il était très étrange. Je l'ai servi une fois, alors qu'il venait rencontrer Mr. Yoon. Je ne sais pas d'où il sortait, ni comment il aurait pu savoir pour mon maître…mais il semblait connaître quelque chose. Qui plus est, l'énergie qu'il dégage donne des frissons. Je sais tout simplement que je ne l'aime pas. Il ne m'inspire pas confiance. C'est après cette rencontre que quelques semaines plustard mon patron m'a annoncé que j'allais recevoir de l'aide de cet homme. Pardon? Je n'avais déjà pas hâte…vivement que je devienne humain bientôt pour ne pas subir ça!


Lee Jong Hyun
Collègue
Je sais que Tsukiko ne peut pas tout faire, done je sais aussi que l'host number one, sous le nom de Jong Hyun, a été envoyé par Mlle. Tsukiko pour bien comprendre le fonctionnement du LoverHolic. Il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre que je me devrais d'être jaloux et juste essayer de lui voler sa place comme d'autres semblent vouloir le faire, mais au contraire, même si je ne suis pas le seul, j'ai l'impression que c'est une faveur de m'aider et que je me dois seulement de faire de mon mieux pour montrer à tout le monde que je comprend bien les demande de Mlle. Tsukiko et JongHyun, mais aussi les clientes! C'est un type bien et il fait bien son travail, donc je dois en faire de même pour ne pas faire tâche à son c.v. c'est ça? Moi ça me convient parfaitement!
Park Sun Su
Maître
Le premier human auquel SunSu a eu un contact. Le premier qu'il a jalouser et détester. C'est le visage qui hante encore les nuits de l'huli jing qui n'accepte pas s'être attache au petit garçon…surtout qu'il l'a tue…décapité…et volé son identité et apparence humaine…!!!


Dernière édition par Park Sun Su le Ven 27 Fév - 4:13, édité 8 fois
Park Sun Su
Park Sun Su


Messages : 21
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:54
© made by Islande



Park Sun Su

Just because I'm crazy…total maniac..!


En attente...

titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

En cours...

Les Soleils du Café~ • ft Bae Sun
Lorsque l'irréel rencontre la réalité • ft Evangeline O'Malley
[url=http://]www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

Terminés...

titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants



Dernière édition par Park Sun Su le Ven 13 Mar - 7:14, édité 3 fois
Park Sun Su
Park Sun Su


Messages : 21
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:28
Est-ce qu'on gardait notre lien?
Shim Yung Jae
Shim Yung Jae


Messages : 42
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:01
Veux-tu toujours me tordre l'esprit? x) Ou tiens-tu à changer un peu le lien ou tout?


Dernière édition par Park Sun Su le Ven 27 Fév - 2:55, édité 1 fois
Park Sun Su
Park Sun Su


Messages : 21
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:26
Je te tords l'esprit pour Yuh Joon, c'est ça? Pour faire ressortir ton côté animal?
Shim Yung Jae
Shim Yung Jae


Messages : 42
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:37
Pour déranger l'huli jing et le réveiller ouais x) ?!
Park Sun Su
Park Sun Su


Messages : 21
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:49
Allons-y avec ça alors x)
Shim Yung Jae
Shim Yung Jae


Messages : 42
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:04
Je met cela à notre lien alors! On verra à la suite d'une séance de torture *sors*
Park Sun Su
Park Sun Su


Messages : 21
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:14
Double Post : C'est fait!
Park Sun Su
Park Sun Su


Messages : 21
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:43
Hello ♥
Je t'adopte et te vole des bisous en cachette? Non? Oui? *wink wink*
Li Lin Yao
Li Lin Yao


Messages : 38
Points RP : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:49
HAHAHA Je suis quand même le protégé de ton ex *sors* des bisous en cachette….why not!! *resors* Well…j'imagine que c'est une bonne façon pour attirer sa proie et tester les animaux *go die*

tu cherchais un lien en particulier ? Very Happy
Park Sun Su
Park Sun Su


Messages : 21
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Comrades Inc Empty
MessageSujet: Re: Comrades Inc Comrades Inc Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Comrades Inc Empty

Comrades Inc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Hello :: Fiche de liens-