Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Anémone connait des gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:08





Anémone Beauregard
Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur?



Une histoire un peu banale
Anémone est est née au Québec et y a vécu presque toute sa vie. Elle habite depuis maintenant un peu plus d'un an à Mystika, où elle à déménagé pour étudier à la Charm University. Ses études et sa vie vont bien, elle s'est fait plusieurs amis, mais son Québec (et surtout sa famille et ses amis là-bas) commence à bien lui manquer, même si elle ne le dit pas trop. Malgré tout, elle reste enthousiaste à rencontrer de nouvelles personnes et vivre de nouvelles « aventures ».



&  


Caractère coloré
Anémone est en général débordante d'énergie et de bonheur. Elle a un caractère assez enfantin et excentrique, ce qui énerve ou laisse perplexe certaines personnes. Elle est aussi extrêmement curieuse et très rancunière.



Liens désirés
♂/♀ Quelqu'un qu'Anémone énerve grandement
♂/♀ Des amis, parce que c'est toujours bien  Smile
♂/♀ Quelqu'un d'étrange? (Anémone ne connaît pas les monstres et mutants...)
♂/♀ Un partenaire de tournage
♂/♀ Ben un lien là...
♂/♀ Tsé n'importe quoi...



&  


Des aventures...
www. Dépression du temps des fêtes (Lee Jong Hyun)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY


Anémone Beauregard
Anémone Beauregard


Messages : 26
Points RP : 2
Date d'inscription : 30/10/2013


Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:03


The girls next door

& & &




Lee Ji Hyun
Une super amie
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Hana Tsukiko
La boss!
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Anémone Beauregard le Sam 14 Mar - 22:31, édité 1 fois
Anémone Beauregard
Anémone Beauregard


Messages : 26
Points RP : 2
Date d'inscription : 30/10/2013


Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:06


The boys are stupids

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY



Anémone Beauregard
Anémone Beauregard


Messages : 26
Points RP : 2
Date d'inscription : 30/10/2013


Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:26
Un petit lien Very Happy ?
Hana Tsukiko
Hana Tsukiko


Messages : 77
Points RP : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse en secret
Occupation : Propriétaire du Loverholic et du Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:00
Pourquoi pas? Qu'est-ce qui t'intéresserait?
Anémone Beauregard
Anémone Beauregard


Messages : 26
Points RP : 2
Date d'inscription : 30/10/2013


Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:07
Tsukiko est workaholic et essaie d'engager/convaincre toutes les jolies personnes de travailler pour elle XD Elle pourrait avoir engagée Anémone comme photographe pour les publicités du Loverholic et du Maid-Sama et de temps en temps, la taquiner en lui disant de venir travailler comme maid x)
Hana Tsukiko
Hana Tsukiko


Messages : 77
Points RP : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse en secret
Occupation : Propriétaire du Loverholic et du Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:26
Oui! J'aime ça! Photographier de belles personnes dans de beaux endroits et avec de beaux habits, Anémone adorerait ça Razz
On pourrait peut-être se faire un RP avec ça éventuellement? (mais quand j'aurai fini mon RP avec Jong Hyun je pense que ça serait mieux)
Anémone Beauregard
Anémone Beauregard


Messages : 26
Points RP : 2
Date d'inscription : 30/10/2013


Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:32
S'il se termine un jour ! xP

Je passe ici pour ne pas que tu m'oublies ! :D

C'est tout.

Blabla.

xD
Lee Jong Hyun
Lee Jong Hyun


Messages : 53
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiant & Hôte
Quelques petits secrets sur moi:

Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:00
J'aimerais bien être la personne qu'Anémone énerve :'D vu qu'Eva est quelqu'un de plutôt discrète.
Evangeline O'Malley
Evangeline O'Malley


Messages : 43
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse des livres
Occupation : Libraire
Quelques petits secrets sur moi:

Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:43
Jong Hyun: Haha oui! On va finir par y arriver! (il faut vraiment que j'arrive à répondre plus vite... huh) Et ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas! (Je suis juste nulle et lente pour ces trucs de fiches, mais je vais FULL y arriver!)

Eva: Ouiiiiii! Je suis pour Smile C'est vrai qu'elles ont des caractères super différents! Ça pourrait créer des frictions Razz
Anémone Beauregard
Anémone Beauregard


Messages : 26
Points RP : 2
Date d'inscription : 30/10/2013


Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:27
C'est comme une relation amour-haine genre : tu es mon ''amie'' mais tu m'énerves super gros.
Evangeline O'Malley
Evangeline O'Malley


Messages : 43
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse des livres
Occupation : Libraire
Quelques petits secrets sur moi:

Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:09
Pourquoi pas, avec la nouvelle collection d'uniformes et le nouveau concept pour l'été des boutiques!!
Hana Tsukiko
Hana Tsukiko


Messages : 77
Points RP : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse en secret
Occupation : Propriétaire du Loverholic et du Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:44
Eva: Ok wow c'est parfait! Je sens que ça pourrait donner des situations vraiment drôles Smile Si tu veux on pourra se faire un RP une fois Wink

Tsuki: Ouii ce serait full parfait Smile alors on s'en reparle dès que j'ai fini ce RP (ou bien avant, s'il ne se finit jamais XD)
Anémone Beauregard
Anémone Beauregard


Messages : 26
Points RP : 2
Date d'inscription : 30/10/2013


Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:46
Je peux fouetter Jong Hyun s'il ne se termine jamais Very Happy
Hana Tsukiko
Hana Tsukiko


Messages : 77
Points RP : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse en secret
Occupation : Propriétaire du Loverholic et du Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:00
Haha d'accord je lui rappellerai ça s'il prend trop de temps ^^
Anémone Beauregard
Anémone Beauregard


Messages : 26
Points RP : 2
Date d'inscription : 30/10/2013


Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:59
Si tu es la photographe du Maid-Sama, on se connait forcément Very Happy
Li Young Im
Li Young Im


Messages : 32
Points RP : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

This is who I am
Statut: Amnésique
Occupation : À la tête du journal étudiant et maid au Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Anémone connait des gens! Empty
MessageSujet: Re: Anémone connait des gens! Anémone connait des gens! Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Anémone connait des gens! Empty

Anémone connait des gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anémone Beauregard
» Beauregard, Anémone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Hello :: Fiche de liens-