Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

While misery exists, we choose rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: While misery exists, we choose rebellion While misery exists, we choose rebellion Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:12



   


Yung Jae & Sun Su
~ While misery exists, we choose rebellion ~


Style of the Day

Si nous retournions, a il y a un peu plus de un ans, dans le temps, l'on pouvait vraiment dire que j'avais fait un grand pas. J'avais toujours ce blocage avec la technologie et les livres étaient toujours mes bibles. Je pense cela, puisque je remarque que j'arrive déjà beaucoup plus à m'approcher, avec plus d'aise, près des humains. J'avais surtout de la difficulté à me défaire des principes et coutumes de mon pays, d'il y a 200 ans, que de devoir vraiment réfléchir à mes moindres gestes. Quoi que si. Je devais encore un peu m'arrêter, mais ce n'était pas un blocage total. Je devais être encore un peu awkward en approchant les gens, mais je n'étais plus le solitaire geekie-intello et autre. Avais-je vraiment été considéré comme tel? Je travaillais tellement! Je n'étais pas si solitaire! Geekie…je ne suis pas certain de la signification…apparemment Mlle. Tsukiko le serait un peu…donc! Étant son élève et son employé, je devrais l'être un peu. Intello. Parce que j'aime les livres et la culture…peut être, malgré que je trouve que le tout manque de sens!

Peut importe! Le tout me rendait plus heureux qu'à l'habitude. S'en était au point que les clients au café ne me lâchaient pas d'un poil. Ça pouvait ressembler à il y a 226 ans. Avoir le monde à mes pieds à cause de mon aura de gumiho qui hypnotisait tout le monde. Pourtant, aujourd'hui, j'avais l'impression que c'était parce que j'arrivais à socialiser avec tout le monde. Certe, je devais avoir ce je ne sais quoi qui sortait de l'ordinaire à cause de mes pouvoirs. Je l'écris, mais je crois sérieusement que c'est dû au fait que j'arrive de plus en plus à intégrer le monde des hommes; ce qui me donnait encore plus envie de socialiser.

J'avais partagé ce bonheur avec quelques personnes, dont mon patron au café. Il n'était pas bien bavard dernièrement. Il semblait toujours avoir quelque chose qui le 'buzzait' et il perdait facilement le fil d'une conversation. Il travaillait encore. Beaucoup de ce que j'avais compris. Je ne saurais mettre le doigt sur cette émotion, mais je ne comprenais pas pourquoi la personne qui m'avait amené sur cette île et qui prenait soin de moi c'était détaché ainsi. Il m'avait féliciter. Offert un gâteau. J'ai même eux droit à une journée pour m'amuser avec le menu comme je l'avais voulu depuis quelques temps. Du moins, ça aussi été un succès, donc j'ai une journée que je choisis le menu de la journée (menu spécial). C'était au moins cela!

Je venais de quitter le café, le laissant en charge d'Arianna, avec mon menu de la soirée. Je l'avais aidé à faire le montage et la cuisine. Croyez-le ou non, je l'avais laissé me poser un million de questions…et j'y avais un peu répondu. Oui. J'ai fait ça. Je ne sais pas ce que cela donnera, mais elle ne devrait pas pouvoir pondre l'article du siècle avec ma vie! Je l'avais laissé ainsi, après qu'elle n'aie pu s'empêcher de me prendre dans ses bras, coutume étrange d'occident, et de m'embrasser sur les joues, et ça aussi…mais en plus weird! Que j'avais su camoufler avec un petit sourire.

J'étais déjà en route pour le LoverHolic. J'avais hâte. Ça allait bien dernièrement. J'avais quelques clientes à moi. Ce n'était pas grand chose. Bien peu de cliente, mais elles n'avaient rien du genre de personnes à me prendre la tête…même après avoir bu! Donc c'était toujours un plaisir! Un pas dans l'embrasure et déjà j'avais Mlle. Tsukiko qui s'extasiait de ses costumes pour la soirée. Je fus aussitôt jeter dans la salle des employés avec une housse. Je me dépêchai d'enfiler le plus rapidement possible le costume et sortir de la salle qui commençait à se remplir. J'étais toujours un peu inconfortable avec un costume. Juste que je n'étais jamais certain de comment le revêtir. Tout ce que je savais de ce soir, c'était que le tout était en lien avec une émission britannique. Je pouvais bien aller voir JongHyun, mais je savais que j'y gagnais en allant voir Tsukiko. Elle me fit un petit brainstorming pour m'expliquer un peu le context, d'autres personnages, mais surtout celui de mon costume. Depuis le temps, elle savait sur quoi aller et comment me l'expliquer en quelques lignes pour que je puisse me débrouiller!

Je commençai donc ma soirée avec l'allure du onzième docteur. Mes clientes étaient mes compagnons. Tout allait bien. Je changeai de table à quelques reprises, j'allais chercher à boire et ainsi de suite. Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec lui. Une fraction de seconde qui faisait que mes dernières semaines étaient néant. Il était de retour? Je ne le croisais pas habituellement. Nos sections étaient opposées. J'aimais mieux cela ainsi, surtout lorsque revenais toujours au moment, au café, qu'il m'avait parlé, courtement, du vrai SunSu. J'avais eu plusieurs noms, mais en venant sur l'île, j'avais décidé de redonner vie à ce nom, cet humain…mais lui! J'avais suivis cet humain tellement souvent…je ne l'avais jamais vu. J'inclinai tout de même ma tête, mais ne dit rien. Il trouverait encore quelque chose pour me jeter à terre de toute façon! Arf! Et de toute évidence! J'ai déjà l'impression d'avoir une corde au cou et de marcher sur des oeufs autour de lui!


-Monsieur Shim...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Park Sun Su
Park Sun Su


Messages : 21
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

While misery exists, we choose rebellion Empty
MessageSujet: Re: While misery exists, we choose rebellion While misery exists, we choose rebellion Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:37

We're all mad here. I'm mad. You're mad.

Shim Yung Jae & Park Sun Su

Le démon marchait nonchalamment dans le Loverholic, les mains dans les poches. L’endroit était vide encore, loin d’être l’heure d’ouverture, le démon était venu pour discuter avec sa patronne. Admettons-le, il n’était pas là pour simplement lui faire la conversation en se perdant dans ses beaux yeux… Tous deux avaient des affaires à marchander, des services à rendre à l’autre… Ils étaient certes amis à la base, chose plutôt étrange, mais il y avait aussi ce côté «affaires» à leur relation. Leur amitié avait à la fois quelque chose d’étonnant mais de tellement implicite et évident aussi. La demoiselle était loin de s’en douter, mais tout comme elle, l’ange était une étrange création contre-nature. De ce fait, ils étaient semblables. Il le savait, il avait pu le lire en elle, dès le premier regard posé sur elle, il avait trouvé une autre personne qui n’aurait pas dû exister. Une autre étrangeté de ce monde trop fou pour se supporter, mais qui succombe pourtant chaque fois à la tentation. Elle aussi devait le cacher. Tsukiko devait bien se douter qu’il le savait, les pouvoirs du démon ne lui étaient pas inconnus et tant qu’il n’allait pas à l’encontre des règles de la maison – surtout de celles qu’il avait pu négocier avec elle, moyennant son silence – elle lui laissait plusieurs libertés. Après tout, il lui rapportait pas mal de clientes… La célébrité, les grandes histoires pleines de gloire, la personnalité mystérieuse et charismatique, tangible mais inatteignable… Yung Jae avait une place de choix au Loverholic.

Cet emploi est un passe-temps pour lui, mais aussi une sorte de couverture. Il n’avait pas tant besoin de faire des efforts pour être bon, Tsuki lui laissait le droit de lire dans les pensées des clientes pour mieux leur plaire, mais aussi pour s’assurer de la sécurité de tous. Elle semblait préférer éviter qu’une cliente trop envahissante ne tente de droguer un de ses hôtes… La patronne bienveillante qui tient à la santé et au bien-être de ses employés, comme c’est mignon. Il est cependant ironique de penser que Tsukiko lui fait confiance sur ce point… après tout, n’est-ce pas lui qui glisse parfois de petites choses illicites ici et là dans les consommations de ses collègues? Ou bien qui les invite à faire telle chose ou qui lit en eux cette chose qu’ils cachent à tous? Yung Jae se montrait cependant excessivement subtil, ses dons faisant littéralement partie de sa nature après toutes ces années à les maîtriser. Il ne faisait jamais rien de bien méchant non plus, enfin, pas à ses collègues qu’il apprécie. Il n’avait jamais rien fait de foncièrement méchant à Jong Hyun, mais il le surveillait toujours du coin de l’œil. Petit ami ou ex petit ami ou peu importe de Young Im, il restait une personne faisant partie de l’entourage de sa filleule, donc une personne qui ne serait jamais en paix avec lui. Lin Yao avait peut-être semblé avoir adopté le jeune homme et ne rien cacher de ce qu’elle pense du couple qu’il formait avec sa fille, le démon muet à ce sujet. Cela ne l’empêche cependant pas d’agir…

Assis au bar, il discutait avec la propriétaire qui s’affairait tranquillement. Elle n’était pas facile à convaincre. Yung Jae évitait d’utiliser ses pouvoirs sur elle, la japonaise semblait avoir développé ou trouvé des trucs afin de se rendre compte des possibles manipulations que les gens pourraient lui faire via des dons. Il y arrivait parfois sans se faire prendre, mais le sujet était trop sérieux pour qu’il ne prenne une chance. Malgré la sévérité du sujet, ils restaient tous deux calmes. Tsukiko s’emportait quelques fois, mais elle revenait sur terre après quelques minutes. Yung Jae sirotait sa consommation en attendant, la suivant toujours des yeux, surveillant avec intérêt ses réactions, attendant les bons moments pour reprendre là où ils en étaient. Sa patronne finit par lui trouver une utilité et lui demander quelques petits services, plutôt que de le laisser servir de décoration – il le ferait bien assez comme ça plus tard de toutes manières. Le démon ne comprenait pas trop le décor qu’elle faisait pour ce soir. Il avait compris que c’était une soirée spéciale – ils avaient plusieurs conversations à la fois, passant d’un sujet à l’autre – mais il ne connaissait pas l’émission dont était tiré le thème. Certes, Tsukiko lui avait rabattu les oreilles plus de mille fois à propos de ce fabuleux docteur, mais… Yung Jae n’était pas vraiment le genre à s’asseoir pour regarder 50 ans d’épisodes… Il avait retenu que Rose était une blonde énervante que la japonaise détestait, le quatrième docteur portait un foulard rayé, le neuvième a un gros nez, le dixième est plutôt populaire et porte des lunettes 3D, le onzième est controversé, soit les gens l’aiment, soit il se plaigne en disant que ce n’est pas le dixième… et le douzième… les gens se plaignaient du fait qu’il était vieux, mais bon… n’était-ce pas le cas des originaux? Il proposa de jouer le rôle d’un des extraterrestres, puisqu’il ne savait pas du tout comment interpréter un des docteurs et qu’il n’avait pas envie de se taper tous les résumés qu’il pourrait trouver sur internet en attendant l’heure d’ouverture. Tsuki en ria, mais refusa tout aussi rapidement. Ses clientes ne se feraient pas courtiser par un extraterrestre! Enfin, pas un autre que le docteur… elles allaient incarner les compagnons! Ces personnes si chères à son cœur qui partagent ses aventures et à qui il montre donc toutes ces belles choses. En plus, il était le treizième hôte… Celui de trop pour coller aux docteurs de la série, celui qui avait aussi permis à la jeune femme de créer son propre docteur! Chose qu’elle semblait avoir particulièrement apprécié.

C’est sans ménagement qu’elle lui avait pris le bras et l’avait entraîné dans sa loge. Elle avait ouvert la porte, allumé la lumière, donnant sur une pièce qu’il ne connaissait que trop bien et n’avait pas été surpris de déjà y trouver le costume que la demoiselle avait fait. Tsukiko referma la porte et alla tout de suite ouvrir les petites portes de la petite armoire à accessoires qui était sur la coiffeuse. Pendant ce temps, le démon se dévêtit, nullement gêné par le fait que sa patronne se retournait de temps en temps vers lui pour lui demander ce qu’il pensait qui irait le mieux avec la tenue qu’il était justement en train d’enfiler. Pour sa part, elle non plus ne semblait pas intimidée le moins du monde par cette étrange scène. Elle aurait tout aussi bien être en train de parler à une patère. Elle applaudit et sautilla joyeusement en voyant le résultat, qui, apparemment, lui plaisait beaucoup. La demoiselle posa ses mains sur les épaules de l’ange et l’invita – sans lui laisser le choix – à s’asseoir devant la coiffeuse. Elle lui passa un tablier de coiffure, afin d’éviter de salir ses si beaux vêtements et prit un plaisir évident à le coiffer et le maquiller. Évidemment que ce n’était pas un maquillage flashy comme ça aurait pu être le cas pour une femme, mais un peu de crayon noir et de fond de teint ne faisait de mal à personne… Le démon se sentait un peu comme sa poupée personnelle, chaque fois qu’il essayait d’ouvrir la bouche pour continuer leur conversation de plus tôt, pendant qu’elle le maquillait, elle venait poser son index sur ses lèvres pour lui intimer de se taire. On ne devait pas la déranger pendant ce moment intense de folie créatrice/moment de réalisation d’un fantasme de créer son propre docteur.

Il ne put parler que lorsqu’elle lui retira le tablier et lui demanda son avis, s’attendant évidemment à un commentaire positif. (Un aperçu du résultat?) Le démon aimait particulièrement le long manteau, il craignait qu’il ne soit légèrement encombrant ou chaud, mais ferait de son mieux pour le conserver en bon état. Tsukiko sortit de la loge, l’heure d’ouverture approchait et donc les autres hôtes allaient bientôt arriver. Elle ne lui avait toujours pas répondu au final… Cela lui arracha un petit sourire amusé malgré tout, il se pencha vers le miroir et fixa son reflet un moment. L’image qu’il projetait était toujours la même. De l’extérieur, pour qui ne sait rien, il respectait les règles de la beauté et on le complimentait très souvent. Il aimait lui-même se vanter de sa beauté de temps à autres, jouer les vantards, les démons qu’aucun vice n’effraie, imbus de lui-même, pour ne pas dire amoureux de sa personne. Mais en réalité, il était bien plus souvent dégoûté par sa personne. Comment un être aussi immonde de nature, mi-ange, mi-démon, soit une créature qui ne devrait même pas exister, dont l’existence ne devrait même pas effleurer l’esprit de personnes, même pas des plus malsaines de ce monde de cinglés pouvait-elle penser être séduisante ou simplement digne qu’on pose ne serait-ce qu’un regard sur elle? Personne ne devrait voir une telle abomination. Il roula les yeux et préféra ne pas y penser plus longtemps, il était l’hôte de ces dames ce soir, un être exquis qui les ferait rêver… tout en s’amusant au dépend de d’autres, mais bon… il fallait bien qu’il s’amuse un peu! Il sortit plutôt de sa loge et alla saluer ses collègues qui étaient déjà arrivés, les aidant à se préparer puisqu’il n’avait rien à faire. Il se renseigna un peu, il n’était pas le seul à ne pas savoir ce que c’était, mais la plupart avait quand-même l’air au courant et se demandait comment il était possible que Yung Jae ne le soit pas aussi.

Il gratifia Jong Hyun d’un sourire narquois lorsqu’il vit ce dernier arriver, en retard, comme toujours. Le démon n'alla pas l’aider, allant plutôt dans la salle principale. Sa première habituée allait arriver d’une minute à l’autre et il ne pouvait, professionnellement, pas pensé à la faire attendre quand-même! Il prit même l’initiative de commander en avance sa boisson favorite et il alla l’accueillir avec son plus beau sourire, chose qu’elle sembla grandement apprécié. Le démon l’invita à la table où elle se sentait le plus à l’aise et alla lui chercher son verre, le tout avant qu’elle n’ait à lui demander quoique ce soit. Ces petites attentions et le compliment qu’il lui murmura à l’oreille lui firent monter le rouge aux joues. D’autres de ses amies allaient venir un peu plus tard, comme toujours, mais elle venait toujours en avance pour avoir l’ange pour elle seule pendant un court instant. Quelques petites caresses par-ci, par-là, toujours respectueuses et faites «par accident» du moins, pendant les quatre premières consommations, des mots murmurés à l’oreille, des plaisanteries échangées et quelques pensées inavouables habilement soulevées dans son esprit… La cliente était aux anges et ne demandait qu’à tout faire pour conserver son attention pour elle seule. La soirée était toutefois d’un avis tout autre, ses amies arrivèrent à l’heure convenue, le Loverholic était d’ailleurs déjà pas mal plus rempli. Yung Jae les salua toutes, leur dit une gentillesse à chacune avec son sourire le plus enjôleur et leur proposa de rattraper leur amie sans plus attendre, leur demandant ainsi quelles consommations elles désiraient, il irait la leur chercher, tel un gentleman.

Elles gloussèrent de plaisir avant de lui répondre, puis il les quitta, avoir dûment promis de revenir le plus rapidement possible, le tout pour leur plus grand plaisir. Évidemment. Il se dirigea vers le bar, soulagé. Les moments où il attendait les consommations étaient de petites pauses pour lui, enfin, c’est vite dit puisqu’il y croisait parfois d’autres clientes ou devait simplement toujours garder son masque de séducteur, mais c’était tout de même plus reposant. Il commanda les diverses consommations au barman et s’appuya contre le bar en attendant. Il soupira simplement, la vie n’était pas simple en ce moment. Entre les petites vengeances de Lin Yao, surveiller Young Im qui ne comprenait pas ce qui se passait, se venger des petites vengeances de Lin Yao, la surveiller elle aussi parce qu’aussi intelligente qu’elle puisse être, elle agit parfois en vraie dinde… Comme son idée de ramener Jung Hee sur l’île. Yung Jae avait quand-même réussit à sauver la vie de Young Im, lui! Bon, d’accord… il avait un peu rompu le silence à propos du père secret, mais il était quand-même temps que ses deux idiots ne s’ouvrent les yeux sur la situation! Quand deux personnes sont faites pour être ensemble comme ça, ça crève tellement les yeux que les deux intéressés ne le voient même pas… Bien que Yung Jae en profite un peu, admettons-le, le petit jeu avait commencé à le lasser et les intérêts des autres ne lui sont pas complètement désintéressés. Enfin, ça dépend de qui. Avec Lin Yao, c’est sa nature angélique qui avait tendance à prendre le dessus, même s’il s’amuse à le niet. Avec Yuh Joon, l’histoire est plus complexe. L’ange de la mort lui cache bien des choses, l’ange démoniaque lui en cache d’autres… chacun a son histoire, ses motivations, sa vie. Tant qu’il ne fasse pas de mal à son amie, tout se passe bien. Sa compagnie lui est même parfois agréable, Yung Jae aime bien embarquer dans ses histoires insensées ou tenter de relever les défis. Comme cette histoire de ranimer la bête en son protégé…

L’ange ne sait pas pourquoi, mais a-t-il besoin de le savoir? Probablement pas. L’idée l’avait d’abord rebuté. Sun Su a l’air plutôt amorphe comme personnage… Yung Jae trouve difficile de croire qu’une bête sanguinaire a déjà existé sous ces traits volés. Il doute donc du plaisir qu’il pourrait en tirer à le voir devenir dingue, puisqu’il doute de la possibilité même de cette histoire, mais bon… Comme le temps se fait long parfois quand on est quasi immortel, il faut bien se trouver quelque chose pour se changer les idées et oublier ses problèmes! Ce n’est donc pas personnel, il n’a rien pour ou contre le gumiho, il ne fait que rendre service à un ami. Puisque c’est ce que les amis font normalement… Sun Su aurait dû mieux choisir son protecteur, s’il ne voulait pas que de drôles d’histoires ne lui arrive! C’est d’ailleurs la brebis égarée en question qui vint se planter à côté de lui, semblant ne pas l’avoir spécialement remarqué avant qu’il ne pose les yeux sur lui. Ses pauvres yeux trahissant son sentiment d’avoir fait une erreur fondamentale, alors que le démon ne faisait que tourner la tête vers lui, le remarquant à son tour. Jae ne dit d’abord rien, se contentant de lui faire un large sourire poliment carnacier.

-« Monsieur Shim... »

-« Monsieur Park… ça fait longtemps qu’on ne vous a pas vu… » Répondit-il toujours avec la même politesse prédatrice.

Il pencha très légèrement la tête sur le côté, le fixant directement dans les yeux, fouillant dans ses souvenirs sans se fouler, mais pourtant avec une discrétion que lui envieraient les meilleurs assassins de ce monde. Il était tellement habitué à ce genre d’exercice que c’était devenu plus facile que de voler un bonbon à un enfant. Alors qu’il terminait sa phrase, Sun Su pouvait clairement entendre dans sa petite tête le dernier éclat de rire qu’avait eu le plaisir d’avoir le premier «monsieur Park». Une des amies de sa cliente, plus impatiente, vint se joindre au duo, se collant légèrement à Yung Jae qui tourna la tête vers elle pour lui offrir un sourire bienveillant.

-« Oppa! C’est loooong! Vous aviez dit que vous reviendriez en moins de deux minutes! » Minauda-t-elle légèrement boudeuse.

-« C’est bien parce que j’espérais ne pas avoir à être séparé de vous toutes plus longtemps! » Répliqua-t-il en prenant sa main dans la sienne. « Mais, voyez-vous, j’ai croisé ce vieil ami à moi que je n’ai pas vu depuis longtemps, donc je ne voulais pas me montrer impoli en l’ignorant! Et je pensais d’ailleurs l’inviter à se joindre à nous, si l’idée vous plaît, bien entendu. Ainsi, chère demoiselle, vous aurez toute l’attention qu’une aussi belle créature que vous mérite! » Ajouta-t-il, ne lésinant pas sur les mots doux et les politesses, le tout en gardant toujours sa main dans la sienne et passant son autre autour de sa taille.

La demoiselle rougit et gloussa, Yung Jae trouvait le tout beaucoup trop facile et pitoyable, mais il gardait son attitude chaleureuse et son sourire, ne laissant rien paraître. Elle lui rendit son sourire, puis posa les yeux sur Sun Su, le jugeant sans gêne. Ce qu’elle voyait semblait lui plaire. Elle tourna la tête vers ses amies qui semblèrent acquiescer avec enthousiasme de loin, sans même savoir pourquoi.

-« Nous ne voudrions pas empêcher de si belles retrouvailles d’avoir lieu! Votre ami se joindra donc à nous? » Demanda-t-elle avec ses yeux remplis d’espoir posés sur Sun Su.

Elle espérait ainsi entrer dans les bonnes grâces de son hôte, comme s’il était si facile…

-« Tant de générosité se cache donc derrière ce délicieux visage? » Répondit-il avec un sourire ravi avant de se pencher vers elle pour lui murmurer quelques mots à l’oreille, mots qui la firent apparemment rougir de plaisir. « N'est-elle pas à croquer, cher ami? » Demanda-t-il avec un sourire taquin à l’adresse de Sun Su.

La demoiselle n’attendit pas plus longtemps, leurs consommations avaient enfin été déposées sur le bar, donc les deux hôtes arriveraient sûrement bientôt.

-« Rendez-vous utile, mon vieil ami, et prenez donc un des plateaux! » Dit-il à Sun Su en prenant lui-même un des deux cabarets avant de se diriger vers la table. « Oh et nul besoin de me remercier pour ce petit coup de pub… on dira que c’est parce que tu es le protégé de mon autre vieil ami! » Lança-t-il à Sun Su un sourire beaucoup trop amusé aux lèvres, alors qu’il s’était arrêté en chemin.

Nul besoin de le spécifier, les hôtes qui accompagnaient Yung Jae avaient tendance à devenir populaires plus rapidement. Quant à quel «autre vieil ami», le démon avait préféré ne pas préciser lequel. Certes, il était le protégé de Yuh Joon, aujourd’hui, mais n’avait-il pas été celui du défunt visage qu’il arbore aujourd’hui?

codage by Wiise
Shim Yung Jae
Shim Yung Jae


Messages : 42
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

While misery exists, we choose rebellion Empty

While misery exists, we choose rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Dernier étage :: Loverholic-