Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ghost Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ghost Hunters Ghost Hunters Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:40




Ghost Hunters
Jason & Yuh Joon

Soirée, plutôt nuit, normal pour un ange de la mort. Trouver les esprits auxquels j'étais assigné. En fait, personne n'est réellement assigné, comme cela devrait l'être, à un mort. Il y a quelques ententes pour certains esprits, comme celle de JungHee, qui n'est pas vraiment un être qui suit les lois des morts. C'était donc ; premier arrivé, premier servis. Ensuite, il faut dire qu'il y a des anges de la mort qui ne sont pas très actifs, comme d'autres refusent de voler beaucoup de temps. C'est ainsi que je me retrouvais à la tête des aînés du groupe, je dis cela puisque depuis peu je suis second en rang, et en plus, je suis un vrai croc mort qui aime jouer avec le temps. Je suis quand même le temps de quelques personnes, mais je sais aussi tourner des événements à mon avantage. Vous me direz : ''bravo Yuh Joon, si tu voles 2 à 3 minutes à quelqu'un…ce n'est pas grand chose, franchement!''. Bon, bien bravo très cher! Maintenant, calculez le temps que j'ai ramassé pendant les guerres, catastrophes naturelles et pandémies. J'ai toujours été présent. Je peux voler un an. Quelques mois. Une semaine. Quelques heures…minutes! Certains événements auraient dû être dévoilés bénins, moi j'ai profité de la situation pour voler du temps et donner une leçon. Les humains vont essayer de trouver une solution à cela…et HOP! Du temps en plus. Je n'ai pas vraiment d'âmes, mais je tente toujours d'en laisser. Ne pas nécessairement tuer, mais voler au passage. Comme vous voyez…je ne suis vraiment pas parfait là-dessus!!

Dernièrement, j'étais plutôt sage. Voler pour voler ne m'intéressait pas, puisque j'avais sauvé ma fille. Oui, oui! Celle dont je ne connaissais même pas l'existence. Toute cette nouvelle tournure dans ma vie me faisait réaliser bien des choses. Comme quoi que peu importe quel était mon but ultime, je devrais respecter la vie des autres un peu plus que cela. Même si la mienne était foutue et condamnée au néant perpétuel, celle des autres ne l'étaient pas. Pas vraiment. Il m'a quand même fallu cela pour comprendre. J'assume, je suis un idiot!

Donc ce soir, je cherchais à trouver soit des esprits que j'avais laissé vagabonder ou des personnes dont je pourrais uniquement voler quelques minutes sans plus. Je pourrais bien me promener avec un livre et me donner un air d'intello pour chercher des âmes, mais non! Mes yeux me permettaient de savoir et l'énergie ambiante me permettait de savoir où chercher, Ce n'est pas si complexe ne vous en faites pas! Beaucoup transpose ce pouvoir à un objet, mais vu que je m'égare beaucoup, j'ai toujours préféré le garder avec moi! Meilleur façon pour qu'aucune autre espèce ne puisse l'utiliser. Je savais que je m'approchais. L'énergie me donnait déjà quelques détails, malgré qu'elle n'était pas encore visible à mes yeux.

Je me trouvais présentement dans un tunnel non-utilisé du système souterrain de métro. Il y avait plusieurs embranchements, soit pour du rangement, soit de la construction, soit c'était tout simplement mort. En fait, j'entendais des bruits de pas, des grincements et couinements. Je savais qu'il y avait des animaux. Je savais aussi qu'il y avait des robineux qui habitaient le coin pour rester au chaud et le temps d'un bon repos…parfois éternel…MAIS NON! Pas ce soir du moins! Profitez-en pendant que ça passe!

J'aperçut une lumière et pensant à un signal, je tournai le coin pour tomber nez à nez avec une armoire à glace. Je me cognai quelques peu contre la personne, devant reculer d'un ou deux pas pour me stabiliser. Je relevai mon regard et sans pouvoir l'apercevoir totalement, je reconnus aussitôt ce visage, sans même avoir lu les informations au-dessus de sa tête. Comment oublier le seul police qui avait fait beaucoup de recherche sur ma personne et que je l'avais appris par inadvertance! Il y a peu, j'avais même cru que je passerais à la salle d'interrogatoire! Il faut dire que se trouver souvent sur des scènes de crime ou tout près n'aidait pas vraiment mon cas. Mais je riais bien de la situation! Surtout que de le voir ici, je devais encore être au bon endroit, au bon moment!


-My my, Officier Cha, Quel plaisir de vous voir dans un si bel endroit! Que me vaut ce plaisir?
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Yoon Yuh Joon
Yoon Yuh Joon


Messages : 31
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013


Ghost Hunters Empty

Ghost Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: 4ème avenue :: Station de métro & autobus-