Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:19





Hana Tsukiko
Fondatrice

x x x

Mon petit mot. Hello!!! D'abord, bienvenue sur mon petit forum! J'ai travaillé très fort dessus, même si ça ne paraît pas xD Moi et les codages... une belle histoire d'amour/haine, je vous évite les détails ennuyants! Je n'ai pas de vie, je m'assume et j'aime ça ♥ Je suis une québécoise de 22 ans, pas la science infuse, mais je fais de mon mieux pour être en mesure de répondre aux interrogations qui se posent à moi! Si vous avez des questions sur le contexte, les règlements, une race ou peu importe, ma boîte à MP est toujours ouverte!

x x x

image : tumblr

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Mystik le Lun 28 Oct - 2:47, édité 1 fois
Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:20





Park Ho Chull
Co-fondateur

x x x

Mon petit mot. Hello ladies and gentlemen! Je vous souhaite la bienvenue sur Mystika! Je n'ai peut-être pas travaillé aussi fort que notre jolie petite fondatrice, mais je suis quand même très fier de notre petit bout de paradis! ^^ Je suis très ouvert d'esprit, alors n'hésitez pas à venir me proposer vos suggestions ainsi qu'à venir me poser des questions, ça me fera plaisir d'y répondre! Je suis, moi aussi, un petit québécois de 22 ans tout comme ma meilleure amie la fondatrice! x) (Oui oui je l'avoue, je suis nul pour écrire des petits mots alors j'ai un peu copié sur Tsukiko ...) *cough cough* Bon séjour parmi nous! ~.

x x x

image : tumblr

BY .TITANIUMWAY

Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:21





Yoon Yuh Joon
Modérateur

x x x

Mon petit mot.

x x x

image : tumblr

BY .TITANIUMWAY

Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:17





Lee Jong Hyun
Modérateur

x x x

Mon petit mot. Hellow!! D'abord, je me présente, je suis Jjong, j'ai 23 ans et je viens du Québec. Deuxièmement, je vous souhaite la bienvenue, en particulier aux jolies filles de ce forum! xD Et finalement, pourquoi m'avoir mis ce stupide gif! >__> Comme si j'étais du genre à me déguiser en fille et à jouer les bitch ... XD Nah, mais sérieusement je suis content de faire partie du staff et je veillerai au bon fonctionnement du forum! N'hésitez pas à me contacter pour toutes sortes de questions ou pour un rencart mesdemoiselles! xD

x x x

image : tumblr

BY .TITANIUMWAY

Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Présentation du staff Empty

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, je refais ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: I knew it :: À votre service~-