Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Goo Na Eun ! (En cours! Pyong ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: Goo Na Eun ! (En cours! Pyong ~) Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:30




Na Eun Goo

ID CARD


© eden memories
Prénom(s) : Na Eun
Âge : 21 ans
Date de naissance : 29 Mars 1992
Nationalité : Chinoise/Coréenne
Pouvoir/Don : ...
Sentiments par rapport à cela : (Comment votre personnage considère-t-il cela?)
Groupe : Étudiante
Groupe étudiant : Pompoms
Situation : Célibataire
Métier : Barmaid au Midnight Sun
FT
Code:
[i]Im Jin Ah (Nana)[/i] par [url=http://mystika-island.forumactif.org/t43-goo-na-eun-en-cours-pyong]Goo Na Eun[/url]

info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© alaska
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, comment il/elle a découvert ses pouvoirs (si c'est fait), sa situation actuelle, etc.

pense à mettre aussi une petite description de son pouvoir (on sait tous que les sirènes chantent bien, donc pas besoin de s'étendre sur 20 pages, mais s'il y a des capacités que ton personnage a mieux développer, d'autres qu'il ne maîtrise pas du tout...)

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit. histoire de ton personnage à  placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.


AND YOU ?!

Bonjour ! Moi c'est Nana, j'ai 19 ans et c'est Jjong qui m'a traîné ici ! Je trouve votre forum et votre concept vraiment géniale. Je suis une fille dynamique et sympathique. ~ Je ne sais pas trop quoi ajouté ... I love you all ? :3


Dernière édition par Goo Na Eun le Sam 24 Jan - 8:08, édité 1 fois
Goo Na Eun
Goo Na Eun


Messages : 2
Points RP : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiante en.../Pompom/Barmaid
Quelques petits secrets sur moi:

Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Empty
MessageSujet: Re: Goo Na Eun ! (En cours! Pyong ~) Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:48
Fighting pour ta fiche!
You can do it!
Hana Tsukiko
Hana Tsukiko


Messages : 77
Points RP : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut: Amoureuse en secret
Occupation : Propriétaire du Loverholic et du Maid-Sama
Quelques petits secrets sur moi:

Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Empty
MessageSujet: Re: Goo Na Eun ! (En cours! Pyong ~) Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:09
Courage pour ta fiche!
Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 42
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Empty
MessageSujet: Re: Goo Na Eun ! (En cours! Pyong ~) Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:09
Merci et désoler de l'ÉNORME retard ! Je vais me dépêcher à la terminée !
Goo Na Eun
Goo Na Eun


Messages : 2
Points RP : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiante en.../Pompom/Barmaid
Quelques petits secrets sur moi:

Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Empty
MessageSujet: Re: Goo Na Eun ! (En cours! Pyong ~) Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:21
Hello!
Je me rappelle que tu m'avais envoyé un mp pour me dire que tu avais un problème d'ordi, mais tu es toujours en vie?
Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Empty
MessageSujet: Re: Goo Na Eun ! (En cours! Pyong ~) Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Goo Na Eun !  (En cours! Pyong ~) Empty

Goo Na Eun ! (En cours! Pyong ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Will you be alright :: Fiche de présentations en cours-