Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le bestiaire Le bestiaire Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:48





Le bestiaire
Un aperçu des monstres

x x x

Ceci est une petite liste d'idées que vous pouvez utiliser si jamais vous n'avez pas envie d'être un humain normal. Avec chaque nom suivra une petite explication et les quelques règles à suivre si vous prenez ce type de monstre (histoire que nous n'ayons pas un vampire qui brille au soleil et un autre qui y brûle...)

Les monstres

    ┼  Ange
    ┼  Ao-andon
    ┼  Démon
    ┼  Fantôme
    ┼  Faucheur
    ┼  Futakuchi onna
    ┼  Gui
    ┼  Huli Jing
    ┼  Lycanthrope (Loup-garous)
    ┼  Mei
    ┼  Mi-animal
    ┼  Moitié-moitié
    ┼  Sirène
    ┼  Succube/Incube
    ┼  Vampire
    ┼ ...


x x x

Rédaction par Yagami Suseri
image : tumblr

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Mystik le Mar 22 Oct - 19:26, édité 2 fois
Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire Le bestiaire Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:30


Les monstres
Ange à fantôme

x x x


Anges

Ces êtres célestes sont fondamentalement bons. Ils agissent selon ce qui leur semble être juste et bien. La cruauté les répugne et ils veulent toujours venir en aide à quiconque en aura besoin. Plusieurs ont espoir que toute chose a un bon fond, même les démons. Les anges font toutefois partie d'une hiérarchie stricte du ciel. Soit celle-ci :

Les divers rangs angéliques:

Un ange qui tient à son rang ou bien à gravir les échelons n'osera jamais désobéir aux ordres d'un ange qui a un plus haut titre que lui. De toutes manières, tous les anges sont sensés être bons, alors il ne devrait pas y avoir d'ordre suspect. Les anges commettant un crime ou se refusant à obéir se voient, la plupart du temps, sauf en cas rares, déchu. Cela est la pire chose qui puisse arriver à un de ces êtres célestes. Les anges renient habituellement les anges déchus et leur tournent complètement le dos. Tout comme ils répugnent à l'idée qu'une quelconque alliance ait pu voir le jour entre un ange et un démon, un être mi-ange, mi-démon ne devrait pas exister selon eux. C'est une abomination, car bien que les démons ont peut-être un bon fond, ils n'en restent pas moins les créatures les plus viles qui soient dans toute la création. Ils vieillissent infiniment lentement, un ange qui a l'air d'un humain de 5 ans peut en réalité avoir entre 50 et 100 ans, tout dépendant des gênes de ce dernier. Ils semblent cesser de vieillir pendant un moment, lorsqu'ils atteignent environ l'âge apparent dans la vingtaine ou la trentaine. Cependant, le vieillissement continue, simplement à une lenteur presque embarrassante. Ils sont considérés comme adulte vers l'âge de 210 ans, ils ont ainsi eu le temps de voir le monde et de devenir vraiment digne de leur race.

Référence

x x x



Ao-andon

Ao-andon ou le fantôme à la lampe bleue est une entité spectrale tout droit issue de l'ère Edo et plus particulièrement d'un passe-temps datant de cette époque, le Hyakumonogatari Kaidankai (rassemblement de cent contes fantastiques) qui consistait à se retrouver dans une pièce à la nuit tombée, allumer cent bougies et raconter des histoires fantastiques (kaidan) puis à chaque histoire racontée, une bougie était éteinte afin d'assombrir la pièce jusqu'à se retrouver dans le noir complet. C'est à ce moment là qu'était censé apparaitre Ao-andon. Dans l'ouvrage Konjaku Hyakki Shūi (1771), Toriyama Sekien représente les aoandons comme des femmes aux longs cheveux noirs, portant deux petites cornes sur la tête et habillées d'un kimono blanc.

Référence 1
Référence 2


x x x



Démons

Il y a une multitude de sortes de démons et en faire une liste qui les regroupe tous serait probablement impossible. Les démons sont évidemment mauvais, ennemis jurés des anges, âmes damnés, plusieurs d'entres eux s'amusent à marchander avec les pauvres humains. Les démons ont aussi une hiérarchie, mais ils ne s'en soucient pas tous.Plusieurs nourrissent le rêve de gagner en puissance et d'avoir le pouvoir absolu. Ils sont une pointe mégalomane en ce sens. Ils adorent jouer avec leurs victimes, se réjouissent du malheur des autres et prennent un malin plaisir à agacer les autres. Ils sont effrontés et se croient souvent supérieurs aux autres. Les démons sont généralement en désaccord avec les anges sur tout, mais ils partagent leur répugnance pour les sangs-mêlés. Soit les impurs, mi-ange, mi-démon. Oh, c'est un charmant exploit que d'avoir réussi à corrompre un ange, c'est vrai, mais de lui faire un enfant! C'est horrible! Qui oserait mêler le sang pur, si puissant et si machiavélique d'un démon avec celui si dégoûtant d'un ange?

Les démons aussi fonctionnent avec la hiérarchie, comme dit plus haut. Cependant, pour eux, tout dépend de la pureté du sang et de la puissance. Comme vous l'aurez compris, le plus puissant et le plus respecté est celui qui s'est approprié le purgatoire et les enfers, soit Satan. Ensuite, plus le sang est pur, donc plus la lignée n'est composé que de purs démons, plus le démon a un haut rang. Après la primauté du sang se trouve la puissance, entre deux démons de pureté de sang égale, c'est celui qui est le plus puissant qui sera le supérieur. Les descendants des humains ayant fait des pactes lors de la Grande Guerre, sont considérés de sang moyen. À moins qu'ils ne se soient contaminés en se reproduisant avec des humains, alors là, la pureté de leur sang a perdu en qualité. Pour ce qui est de leur apparence, elle change d'un démon à l'autre, cependant, pour être considéré comme un «adulte», ils doivent avoir atteint l'âge de 189 ans.

x x x



Fantôme

Les fantômes sont des êtres qui n'ont pas su trouver la paix intérieure suite à leur mort. La plupart des gens les voient, mais certaines personnes ont l'esprit tellement fermé qu'ils ne sentent même pas leur présence. Ils ne peuvent toucher ou sentir les choses, mais peuvent les bouger grâce à une force invisible qu'eux seuls peuvent contrôler. Certains sont extrêmement violents et sont emplis d'une rage qui les pousse à agir. D'autres sont plus paisibles et même amicaux. Tous ne cherchent cependant pas à trouver la paix intérieure, bien que ce soit le but qu'ils devraient tous avoir, quelques-un se plaisent à vivre ainsi après la mort.

Rédaction par Yagami Suseri
image : tumblr

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Mystik le Jeu 24 Oct - 2:59, édité 1 fois
Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire Le bestiaire Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:09


Les monstres
Faucheur à huli-jing

x x x


Faucheur

On dit des faucheurs qu'ils sont le fruit d'une entente entre Satan et Dieu. Mais qu'en est-il réellement? Ils sont tout de même nés d'un pacte morbide entre plusieurs grandes races possédant de grands pouvoirs. C'est lors de l'instauration du jugement dernier d'une première âme immortel que l'abolition de l'abysse a été fait pour en créer le royaume des morts. Ce n'est tout de même pas n'importe qui qui peut devenir Faucheur. Qui plus est, c'est la race la plus défectueuse qui soit. Un appel à la folie. Un poste qui demande un coeur de pierre, le corps d'un guerrier assoiffé de sang et un esprit torturé par la justice froide et sale.

Vous comprendrez que rares sont les humains qui deviennent un faucheur. Il en vaut de même pour beaucoup de mutants et de monstres. Ce sont souvent des démons et des anges très intelligents qui découvrent le subterfuges des grands de leur nation. Ceux qui ont la tête à se rebeller des plus subtilement, jusqu'à ce qu'ils soient déchus de leur poste et tombent dans le gouffre du néant. Les Faucheurs sont 8. Pas plus et rarement moins. Pour vivre, ils doivent voler le temps des vivants. Pour survivre, ils doivent suivre le code et ne pas se faire prendre dans la faute.

Les rares qui décideront de se laisser tenter par leur propre disparition finiront dans les vieux abysse brumeux. Aucune chance n'est accordé à ceux qui s'accorde à suivre le chemin des Infinis.

x x x



Futakuchi onna

La futakuchi-onna (en japonais : 二口女, "femme à deux bouches") est un yōkai, une créature du folklore japonais. Elle a l'apparence d'une femme normale, à ceci près qu'elle possède deux bouches : une bouche au milieu du visage comme tous les êtres humains... et une seconde située à l'arrière du crâne en dessous des cheveux. Cette bouche surnaturelle possède des lèvres, des dents, une langue... et demande à être nourrie régulièrement. Elle est même dotée d'un très grand appétit, et si la femme ne lui apporte pas à manger, elle lui murmure des menaces ou des choses horribles ; elle peut même se mettre à pousser des cris stridents ou à causer des souffrances terribles à sa propriétaire. Les cheveux de la futakuchi-onna peuvent se mettre à bouger comme des serpents ou des tentacules, prenant les aliments et les portant jusqu'à la seconde bouche qui se nourrit alors d'elle-même.

Différentes légendes expliquent l'origine de la bouche surnaturelle de ce yōkai :

  • La futakuchi-onna était autrefois la femme d'un homme qui, par avarice ou par pauvreté, ne la nourrissait pas assez. En réaction, une seconde bouche lui est mystérieusement apparue à l'arrière du crâne ;
  • La futakuchi-onna était une femme mariée à un homme dont la précédente épouse était morte en lui laissant un fils. La nouvelle épouse nourrissait ses propres enfants, mais négligeait son beau-fils au point de le laisser mourir de faim. Après sa mort, l'esprit de l'enfant est allé se loger dans le corps de sa belle-mère sous la forme d'une bouche supplémentaire, pour exercer sa vengeance.
  • Dans un conte traditionnel, la futakuchi-onna a été blessée à la tête par la hache de son mari alors qu'il coupait du bois. Cette blessure ne s'est pas refermée, et s'est peu à peu transformée en une seconde bouche.


Référence

x x x



Gui

Les gui sont les esprits et les fantômes des légendes chinoises , ces entités persécutent les humains en prenant l’apparence d’animaux, hommes ou de monstres. Si vous succombez à une mort violente, vous devenez l’un de ces esprits maléfiques et votre malédiction constituera à errer éternellement à l’endroit même de votre mort.

Parfois, un lien particulier rattache un gui au monde des mortels, créant ainsi un monstre-gui. Ces créatures ne sont pas nécessairement malveillantes. Les monstres-gui sont généralement invisibles ou empruntent une forme animale, humaine ou monstrueuse , mais un miroir révèle toujours le véritable aspect d'un gui. Un monstre-gui ne peut pas s'approcher d'un objet ayant reçu une consécration bouddhique : recueil de sûtra, mandala, relique... (il faut cependant que l'objet soit bien visible).

Là encore, si les rituels ne sont pas satisfaisants, ou si les offrandes ne plaisent pas au mort,, son âme vengeresse viendra vous torturer en répandant maladies, catastrophes et désolation. Il suffit d’un objet ayant appartenu au défunt, d’un mot que vous prononcez ou d’un geste que vous faites malencontreusement pour provoquer l’apparition du revenant. Si un jour vous croisez un individu qui n’a pas d’ombre, alors il est fort possible que vous ayez affaire à un démon. La plupart du temps, vous le croiserez à l’aube ou au crépuscule.

Surtout ne laissez jamais brûler de l’encens en baguette de deux et ne versez jamais de l’eau froide dans du thé... et sachez que les esprits n’aiment ni le feu ni le bruit.

Référence

x x x



Huli Jing

La femme-renarde (Huli Jing) est un renard qui a la capacité de prendre forme humaine. Se métamorphosant le plus souvent en une « charmante et agréable » jeune fille pour séduire les héros, la femme-renarde est décrite tantôt comme un démon tantôt comme un être bienfaisant.

Cette double catégorisation du personnage n’est pas absurde dans la conception de la pensée chinoise. Elle est bienveillante ou malfaisante, selon son partenaire. Sa beauté est au delà du descriptible ; elle incarne la séduction fatale : une vraie « beauté du diable ». Plus que belle physiquement, elle est également érudite. Son instruction est complète puisqu’elle est initiatrice du corps et de l’esprit.

Dans la littérature et les légendes chinoises, elle séduit toujours les jeunes lettrés ou les personnages importants, parfois même les empereurs. Une légende très connue présente un aspect plus redoutable de la femme-renarde : un homme prit un jour au piège un renard et demanda à son épouse d'en faire une soupe. Alors que l'homme était absent, l’animal persuada la femme de le détacher. Il la tua, prit son apparence, la fit cuire et l’offrit au mari dès son retour, qui apprécia grandement son repas. C’est alors que le renard redevint lui-même et lui raconta qu’il venait de manger sa femme.

À la fois proche de la femme fatale, son rôle dans les contes n’est pas déterminé mais il le devient une fois que l’homme a fait son choix. Ainsi, la femme-renarde semble être une figure « salvatrice » pour l’homme même si elle fait partie de la famille des démons. On raconte qu’elles avaient 9 queues.

Référence

Rédaction par Yagami Suseri
image : tumblr

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Mystik le Mar 22 Oct - 20:07, édité 1 fois
Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire Le bestiaire Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:16


Les monstres
Lycanthrope à moitié-moitié

x x x


Lycanthrope

Les lycanthropes ont énormément évolués et ne se transforment plus seulement le soir de la pleine lune. Ils peuvent se transformer quand ils le veulent, lorsque c'est le cas, ils prennent la forme d'un loup humanoïde. Leur force est colossale. Cette malédiction est héréditaire ou se transmet par morsure d'un autre loup-garou. Ces êtres sont blessés par le contact de l'argent qui a pour effet de brûler leur peau. Ils n'aiment pas les vampires et une morsure de cette espèce les blesse habituellement gravement. Il faut dire que s'ils mordent un vampire, cela peut aussi être mortel pour ce dernier. Pour ce qui est de ceux qui ont cette malédiction depuis moins de sept ans, vous ne vous contrôlez pas et devenez incontrôlable à la pleine lune. Ils vieillissent au même rythme que les humains, cependant, il est vrai que certains ont trouvés une manière de vivre plus longtemps ou d'avoir l'air plus jeune.

x x x



Mei

Mei désigne un esprit émanant du monde inanimé ou animal, en principe dangereux, souvent malfaisant et parfois vampirique. Les mei émanent de végétaux, de pierres, d’animaux ou de vieux objets ayant accumulé avec le temps assez d’essence vitale jing ou de souffle pour changer de forme et agir. A l’origine de forme animale, hantant les lieux isolés éloignés de la civilisation.

Les mei d’apparence féminine peuvent tomber enceintes d’humains et donner naissance à des enfants. Les miroirs, le feu, les chiens, les lames et les incantations de maîtres taoïstes ou moines bouddhistes peuvent révéler leur vraie nature et les contrer. Les Mei pouvaient aussi prendrent des apparences monstrueuses.
Référence

x x x



Mi-animal

Mi-humain, mi-animal, ces êtres sont ainsi soit à cause d'une malédiction ou par hérédité. Ils ont quelques caractéristiques physiques de l'animal, mais restent habituellement humanoïde. Ils ont aussi les qualités et les défauts de l'animal, s'ajoutant à ceux qu'un humain possède déjà.

Race que l'on retrouve le plus fréquemment : centaure (mi-homme, mi-cheval), inu (mi-homme, mi-chien), neko (mi-homme, mi-chat), les hommes-oiseaux... Soyez imaginatif ;D

x x x



Moitié-moitié

Il arrive que les races se mélangent, non seulement les anges et les démons. En quel cas, ces personnes ont quelques caractéristiques de l'espèce de leurs deux parents. Ils n'ont pas que leurs qualités cependant et plusieurs souffrent des inconvénients des deux races, sinon d'au moins la moitié. C'est bien charmant d'être exotique, mais ça ne fait pas que des êtres supérieurs. Les moitiés-moitiés ne sont pas bien vue dans toutes les mentalités et sont parfois chassés, puisqu'ils sont contre natures ou bien rares.

Rédaction par Yagami Suseri
image : tumblr

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Mystik le Jeu 24 Oct - 3:01, édité 1 fois
Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire Le bestiaire Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:24


Les monstres
Sirène à moitié-moitié

x x x


Sirène

Mi-humaine, mi-poisson, ces êtres sont d'une très grande beauté et sont dotés d'une voix enchanteresse. Leur chant séduit quiconque a des oreilles! Elles vivent habituellement dans la mer. Si elles la quittent, ce n'est que lorsqu'elles sont adolescentes ou adultes. Cette race est surtout constituée de femmes. Ces dernières séduisent les marins par leurs chants mélodieux et les attirent jusqu'au plus profond de l'océan pour s'unir à eux pour ensuite les tuer et les dévorer. C'est ce que la plupart font ou du moins, les plus vieilles. Car, vivre sur la terre ferme en a changé quelques-unes qui ont des idées plus romantiques de la chose et souhaitent avoir une vie "normale". Les sirènes ne pleurent pas abondamment comme les humaines le font, par exemple. En effet, les sirènes n'ont qu'une quantité infime de larmes, ces gouttes d'eau salée, en plus de leur rareté, peuvent s'avérer très importante lors de certaines cérémonies magiques. Quoiqu'il en soit, les sirènes ne gaspillent pas leurs précieuses larmes en pleurant devant un film triste, il faut qu'elles soient profondément blessée ou amusée, dans le cas des larmes de joie. Les sirènes ont généralement l'air dix fois plus jeune qu'elles ne le sont réellement. Pour être considérée comme majeure, elles doivent atteindre l'âge de 190 ans.

x x x



Succube/incube

Les succubes et incubes sont des êtres de plaisir. Ils peuvent changer de forme, revêtant celle qui sera le plus susceptible de séduire l'être de leurs désirs. Ces êtres peuvent s'infiltrer dans les rêves des gens et ainsi avoir un rapport sexuel avec eux. Ils tuent parfois leurs victimes dans leur sommeil, après avoir tiré d'eux le plaisir qu'ils désiraient. Ils sont très charismatiques et il peut être difficile de leur résister, ils ont tout simplement ce petit quelque chose d'inexplicablement attirant!

x x x



Vampire

Les vampires ne brillent pas au soleil... L'astre solaire leur brûle la peau, jusqu'à les consumer entièrement s'ils y restent trop exposés plus de 5 minutes. Ils se nourrissent de sang et peuvent consommer de petite quantité de nourriture humaine, seulement cela n'aura aucun effet sur eux, sinon de goûter bon. L'ail ne les tue pas. Ils n'ont habituellement pas de reflet, mais sur l'île tous les miroirs sont traités de manière à ce qu'ils reflètent même l'image d'un vampire. Il en est de même pour les appareils photos.  Ils ne dorment pas tous dans des cercueil, mais ceux qui le désire le font, rien ne les en empêchent x) Ils peuvent utilisés ce qui est appelé sur l'île une "crème solaire extra forte" pour tolérer les rayons du soleil. Ainsi, ils peuvent déambuler en ville en plein jour, cependant, il est déconseillé de le faire durant de longues heures d'affilée, car dans ces cas, la crème perd peu à peu de son effet et le vampire se retrouve avec des brûlures. Les vampire peuvent ainsi avoir une vie "normale". La morsure, si elle n'est que pour boire simplement le sang de quelqu'un est très agréable pour le donneur et pour le vampire. Sans parler du fait que le vampire voit une partie des souvenirs de sa victime en s'abreuvant de son sang. Le tout rend la pratique assez intime selon certains. Cependant, devenir un vampire est douloureux. Puisqu'après la morsure plaisante suit la mort du corps mortel, se sentir mourir est terriblement douloureux. Pour que la transformation soit complète, le nouveau vampire doit boire du sang de celui qui l'a créé. Les cellules du sang de vampire viendront ranimer les cellules mourantes et leur partager les caractéristiques nécessaires à la transformation.

Rédaction par Yagami Suseri
image : tumblr

BY .TITANIUMWAY

Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire Le bestiaire Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Le bestiaire Empty

Le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: I knew it :: À votre service~-