Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Fonctionnement de la radio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fonctionnement de la radio! Fonctionnement de la radio! Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Charming Radio
Le fonctionnement

x x x

Le fonctionnement de la radio est très simple!. Tous les étudiants en Musique, Journalisme et Techniques Multimédia (qui étudient dans ces domaines ou qui font partie des différents groupes concernés) peuvent utiliser cette salle. Lorsqu'une émission est diffusée, vous pouvez utiliser ces informations dans vos Rps, mais seulement dans les Rps commençant le même jour ou la semaine qui suit. Je m'explique!

Si je commence mon émission aujourd'hui, le 22 novembre, les Rps commençant à la même date peuvent écrire dans leur sujet qu'ils écoutent Gangnam Style à la Charming Radio (si c'est ce que je suis en train de diffuser évidemment!). Donc puisque les jours passent beaucoup plus rapidement IRL qu'en Rp, du 22 au 28 novembre (approximativement), tous les nouveaux sujets que vous aurez ouverts peuvent y être écrit que vous écoutez la radio en direct!

Vous pouvez toujours parler des informations donner à la radio un mois plus tard, mais ce n'est plus en direct! Et voilà! J'espère que vous comprenez bien ce que j'ai voulu vous expliquer! Sur ce, bonne radio étudiante!

N.B. Lorsque vous animez la radio, mettez des liens ou publier directement vos chansons dans votre réponse, comme ça les gens peuvent écouter la musique tout en vous lisant! ~~

P.S. La radio est diffusée partout sur l'île, alors chers citoyens ne vous sentez pas exclus! Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser la radio à votre guise, à moins qu'un étudiant vous invite pour une entrevue! :D

x x x

Rédaction par Ho Chull
image : tumblr

BY .TITANIUMWAY

Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
Fonctionnement de la radio! Empty

Fonctionnement de la radio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: TV & Radio shows :: Charming Radio 23.01 FM-