Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Dae-Mul's Friend list!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dae-Mul's Friend list! Dae-Mul's Friend list! Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:44




Informations

• • • Les Trucs De Base • • •

Nom & Prénom :: Lee Jong Hyun
Surnom :: Dae-Mul, Jjong
Âge :: 23 ans
Date d'anniversaire :: 8 Avril
Vraie nature :: Incube
Lieu de naissance :: Mystika
Études :: Art & Musique
Groupe :: Journaliste
Sexualité :: Hétérosexuelle
Status :: Célibataire
Emplois :: Hôte au Loverholic, Chanteur
Chocolat ou vanille :: Chocolat sans hésiter !
Sucré ou salé :: Salé
Films détestés :: Les comédies musicales
Tâche ménagère détestée :: Toutes ?
Alcool préféré :: Tout ce qui rend ivre !
Plats préférés :: Les mets traditionnels Coréen, les fajitas & les tacos ~
Dessert favori :: Brownies
Couleur préférée :: Bleu
Musique appréciée :: Pop, R&B, Rock
Phobie :: Perdre sa popularité ...
Lien vers sa fiche :: Ici !
Chanson thème :: Number 1 de Big Bang








Quelques extras

• • • À Savoir Sur Moi • • •

• Jong Hyun est l'un des garçons les plus populaires de l'école!

• • Il est toujours en retard et il est incapable de se concentrer en cours.

• Dae-Mul est un charmeur né et il est toujours entouré de filles.

• • Il déteste la solitude, c'est pourquoi il ne sort jamais sans ses amis les plus chères.

• Jong Hyun est très intelligent et il pourrait avoir des notes exceptionnel à l'école ... Les seules choses qui lui en empêche sont ; sa popularité qu'il n'a pas envie de perdre et sa paresse légendaire!

• • Il vit au jour le jour et il envie les gens qui ont des rêves puisque lui, il n'en a pas.

• Jong Hyun chante souvent sous la douche et il est muni d'une merveilleuse voix!

• • Il ne sait pas faire du vélo!

• Il adore dormir et il parle clairement dans son sommeil!

• • Contrairement à ce que les gens pensent, Dae-Mul n'est plus le dragueur frivole qu'il était. Il est beaucoup plus respectueux des femmes et de lui-même depuis qu'il a connu Young Im.








Liens que je recherche

• • • Chez Les Filles • • •

Des groupies & des fans !
Puisque je suis un majestueux incube en plus d'être un chanteur et un hôte remarquable, il est normal que j'ai toutes sortes de fangirls !

• • My #1 Stalker
Elle est complètement folle de moi ! À un point tel qu'elle me fait même peur ! Elle sait toujours où je suis, ce que je fais et avec qui je suis. Elle collectionne tout ce que je touche ... Le plus étonnant est que je n'ai aucune idée de qui elle est, la seule chose que je sais est qu'elle tient un blog sur moi où elle y partage toutes ses trouvailles, ses photos de moi et ses pensées un peu perturbante ... Ai-je vraiment envie de savoir qui tu es réellement ?

Des clientes !
Je suis un hôte et pour pouvoir travailler, j'ai besoin de clientes ! Ne soyez pas timide, je ne suis pas méchant et je mords seulement si vous me le demander ! x)
 








Liens que je recherche

• • • Chez Les Garçons • • •

Mon gérant !
Tout artiste a besoin d'un gérant et je ne fais pas exeption! Parfois, il peut sembler paresseux et peu sérieux, mais il me trouve de merveilleux contrats un peu partout sur l'île et même parfois dans le monde humain !

• • Fanboys ???
Il n'y a pas que des fangirls, mais je suis surpris à chaque fois qu'un fanboy cri de joie en me voyant ... Il faut croire que je plais aussi à la gente masculine. xD

Un cousin éloigné ?
J'oublie souvent l'existence de notre cousine Ji Hyun et ça l'énerve au plus haut point ! Ce cousin éloigner à le sens de la famille très développé et il organise sans cesse des soupers familiaux que je n'apprécie pas particulièrement, car il passe la soirée à me dire à quel point la famille est importante et bla bla bla. Ce qu'il peut être ennuyeux !





Lee Jong Hyun


Dae-Mul's Friend list! Jong10Dae-Mul's Friend list! Th_jon10Dae-Mul's Friend list! Sans_t16Dae-Mul's Friend list! Sans_t17Dae-Mul's Friend list! Sans_t18
les icons


code par wordstorm



Dernière édition par Lee Jong Hyun le Mar 26 Nov - 8:43, édité 3 fois
Lee Jong Hyun
Lee Jong Hyun


Messages : 53
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiant & Hôte
Quelques petits secrets sur moi:

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list! Dae-Mul's Friend list! Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:46




Nom(s) & Prénom(s)

• • • My Goddess • • •

Suis-je prêt a aimé de nouveau?








Ko Ki Bum

• • • Divalicious Best Friend • • •

Comment serait ma vie si je n'avais pas connu Ki Bum? Probablement ennuyeuse! Depuis ma tendre enfance, Key a toujours été là pour moi et vice versa. Il est mon meilleur ami, mon frère, mon confident et même ma femme lorsque nous faisons semblant d'être un couple pour rigoler. Notre passion pour le chant et la danse nous rapproche davantage ainsi que notre rêve d'être des vedettes internationnales! Ki Bum est le seul à me connaître complètement, il sait lorsque je mens et lorsque je suis triste même si j'ai un sourire à la figure. Il est très rare que je me promène dans l'université sans lui!








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte  








Lee Ji Hyun

• • • Quiet Cosin • • •

Je suis désolé Ji Hyun, mais il m'arrive parfois d'oublier que nous sommes cousins ... Ce n'est pas méchamment, c'est juste que nous n'avons pas beaucoup de choses en commun. S'il m'arrive de passer à côté de toi sans te dire bonjour, ce n'est pas parce que j'ai honte de te parler, au contraire, je trouve que tu es une jolie et charmante jeune femme, c'est simplement parce que tu es si discrète! Cependant, dans les réunions familiales, je suis le premier à venir te saluer. J'ai toujours peur de ce que tu penses de moi. Je sais que tu n'es pas ma véritable cousine, mais j'aimerais que tu ais une bonne image de moi et je vais essayer de m'améliorer, car j'avoue ne pas être le meilleur des cousins!





V.V.I.Ps


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Lun 11 Nov - 21:42, édité 2 fois
Lee Jong Hyun
Lee Jong Hyun


Messages : 53
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiant & Hôte
Quelques petits secrets sur moi:

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list! Dae-Mul's Friend list! Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:15




Li Young Im

• • • Unforgettable Girl • • •

A CHANGER!








Valentine Kacy

• • • Beautiful Customer • • •

Kacy est ma toute nouvelle cliente au Loverholic et elle est rapidement devenue ma cliente numéro une! J'imagine qu'elle doit être riche pour dépenser autant d'argent au Loverholic et sur ma personne. Elle m'a acheté trois complets et plusieurs vêtements que je trouve très beau, soit dit en passant, depuis à peine deux mois! Je la trouve adorable et très mignonne, mais son côté obsessionnel m'effraie un peu ... Mais puisqu'elle ne fait rien de mal, je lui accorde beaucoup de temps en dehors de mon travail. Elle le mérite bien avec tout ce qu'elle m'achète!








Goo Na Eun

• • • ... • • •

...  








Lewis Anika

• • • Pretty Barmaid • • •

Je me rappelle encore de l'époque où moi et Anika étions un couple. Il y a des années de cela déjà! Nous étions au secondaire et je dois vous avouer que j'étais très fier de sortir avec une fille plus âgé que moi. Anika est une très jolie femme aux courbes qui font rêver et les garçons de mon âge étaient jaloux de moi! x) Nous sommes sortis ensemble que quelques mois et Ki Bum n'arrêtai pas de me menacer à chaque jour! Il n'aimait pas nous voir ensemble, car je ne passais pas assez de temps avec lui! Il a même fait une fête le jour de notre rupture! Anika et moi sommes toujours amis depuis et lorsque je bois un peu trop au Wet'N'Wild, il m'arrive de lui faire les yeux doux et j'ai parfois droit à un léger baiser! x)








Hana Tsukiko

• • • Lovely Boss • • •

Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure patronne! Tsukiko est mignonne, sympathique et elle me laisse arriver en retard sans trop me le reprocher! Je ne sais pas si elle me permet d'être en retard à cause de mes beaux yeux ou parce que je suis l'un des hôtes qui lui rapporte le plus d'argent. xD Peu importe, l'important est que j'aime beaucoup mon boulot. Tsuki est l'une des rares filles qui refusent mes invitations et ça me fait bien rire! Je l'invite toujours pour la narguer, car je sais qu'elle refusera toujours. Le jour où elle me dira oui, je l'inviterai à prendre un café pour discuter, car il est évident qu'elle sera malade ou déprimée! xD








Bae Sun

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte  








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte





V.I.Ps


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Mer 4 Fév - 6:49, édité 4 fois
Lee Jong Hyun
Lee Jong Hyun


Messages : 53
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiant & Hôte
Quelques petits secrets sur moi:

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list! Dae-Mul's Friend list! Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:31




Li Lin Yao

• • • Ex Auntie • • •

Heureusement pour moi, l'époque où la tante de Young Im était à la tête de l'université est révolue! Je ne dis pas que je n'aime pas Lin Yao, je l'aime bien ... En fait je dois avouer qu'elle a été sujette à quelques fantaisies imaginaires ... Bref, ça ne regarde que moi! xD Ce que j'essayais de dire c'est qu'elle était très gentille, mais son visage me rappelait sans cesse celui de Young Im, ce qui était très difficile à gérer lors de notre rupture. Et elle était toujours sur mon dos! Jong Hyun tu dois arrêter d'être en retard, tu dois te concentrer, tu dois t'occuper du journal, etc. Mais maintenant, puisqu'elle n'est plus ma directrice et que mon histoire avec Young Im est chose du passé, j'imagine que nous pourrions bien nous entendre? x)








Delacour Arianna

• • • Female Journalist • • •

Arianna est une jeune femme sympathique et j'aime beaucoup travailler avec elle pour le journal étudiant. Elle a toujours de bonnes idées et elle est très bonne pour questionner les gens! Je dois passer beaucoup de temps avec elle puisque le journal doit être à son meilleur, mais je dois avouer que je me sens un peu mal à l'aise d'être seul avec elle ... Il manque Young Im entre nous deux et ça parait. Nous n'avons pas beaucoup de choses à nous dire et nous sommes souvent en désaccord sur certains articles ... Ce n'est pas si pénible, mais à toutes les fois que je suis avec Arianna, je ne peux pas m'empêcher de penser à Hime ...








Park Sun Su

• • • Quiet Colleage • • •

Comme si je n'avais pas assez de tâches à faire, il a fallu que Tsukiko m'en ajoute une de plus! Heureusement, ce n'est rien d'exigent, c'est même amusant! Je suis en charge de montré le fonctionnement du Loverholic à Sun Su. J'aime bien lui enseigner quelques trucs et astuces à utiliser avec certaines clientes, mais les moments que je préfère ce sont mes examens secrets! Je lui envoie de temps en temps quelques-unes de mes amies qui jouent le rôle de clientes. Je ne sais pas s'il s'en ait aperçu ou non, mais je trouve ça vraiment amusant d'entendre les filles faire leurs rapports et je suis toujours fier de ses progrès. Sun Su est un très bon Lover!  








Watanabe Usui

• • • Scary Girl • • •

Je ne sais pas si Usui faisait semblant de m'apprécier pendant que je sortais avec Young Im, mais depuis notre séparation, la sirène semble me détester! J'ai l'impression que si nous nous retrouvons seul dans la cafétéria, une envolée de couteaux se dirigerait vers moi! Je n'ai jamais tenté de lui reparler depuis, mais je suis curieux de savoir ce qu'elle pense réellement de moi. Je suis curieux de savoir si elle m'a déjà apprécié ou non ...








Beauregard Anémone

• • • Nice Girl • • •

texte texte texte texte texte texte texte








Martinez Zara

• • • Devilish Rival • • •

Lorsque j'ai croisé Zara pour la première fois, j'ai tout de suite su qu'elle était une succube. Je n'arrive toujours pas à l'expliquer, mais il est facile de se reconnaître entre nous. Évidemment, notre amour pour les jeux de séduction et notre compétitivité nous ont tout de suite lier d'une drôle d'amitié. À chaque fois que nous nous croisons, nous nous envoyons des défis avec un simple regard ou quelques gestes. Qui ira le plus loin? Qui aura séduit le plus de personnes en une soirée? J'aime bien frimer devant elle et je crois que c'est réciproque! xD Je me demande si un jour nous parviendrons à nous parler tout simplement, sans frimer ni se vanter! xD








Simons Amber

• • • Cute Nurse • • •

J'adore la jolie infirmière de l'école et je sais très bien que c'est réciproque malgré ce qu'elle laisse paraître. Elle me cri très souvent dessus, elle me jette en dehors de l'infirmerie lorsqu'elle m'y trouve en train de dormir, mais elle me fait tout de même un beau sourire lorsque je lui dis de belles paroles et elle me fait même des billets pour manquer quelques cours. x)








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte





M.V.Ps


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Sam 14 Mar - 5:37, édité 4 fois
Lee Jong Hyun
Lee Jong Hyun


Messages : 53
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiant & Hôte
Quelques petits secrets sur moi:

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list! Dae-Mul's Friend list! Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:44




Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte








Shim Yung Jae

• • • Mister Important • • •

Je le déteste tout simplement! Comment peut-il être si populaire!? Il est si vieux et désagréable! Je ne comprends pas comment Young Im peut être aussi proche de lui ... Sérieusement, il a vécu la grande guerre, vous imaginez!? Mes arrières grands-parents n'étaient même pas encore nées! Il est aussi ou même peut-être plus populaire que moi! Je le déteste tellement ... Pourquoi vient-il perdre son temps à l'université? Il n'a pas autre chose à faire? Comme laisser tranquille Hime-Chan! Il ne m'a rien fait directement, mais je ne peux tout simplement pas le supporter ... ''Regardez-moi, je suis un dieu de la guerre, je suis si important! Aimez-moi pendant que moi je vous déteste tous! Bla bla bla ...'' Je ne crois pas pouvoir l'apprécier un jour!








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte  








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte





F.O.Es


code par wordstorm & customisé par Yagami Suseri & Jjong

Lee Jong Hyun
Lee Jong Hyun


Messages : 53
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiant & Hôte
Quelques petits secrets sur moi:

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list! Dae-Mul's Friend list! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:27
Je t'ai ajouté à ma fiche de liens, cousin! (Y)
Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 42
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list! Dae-Mul's Friend list! Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:18
Yeah ! :D
Lee Jong Hyun
Lee Jong Hyun


Messages : 53
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34

This is who I am
Statut: Célibataire
Occupation : Étudiant & Hôte
Quelques petits secrets sur moi:

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list! Dae-Mul's Friend list! Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Dae-Mul's Friend list! Empty

Dae-Mul's Friend list!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Hello :: Fiche de liens-