Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ho Chull's friends ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ho Chull's friends ~~ Ho Chull's friends ~~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:13




Informations

• • • Les Trucs De Base • • •

Nom & Prénom :: Park Ho Chull
Surnom :: Etang ou Mr. Pizza
Âge :: 22 ans
Date d'anniversaire :: 13 Septembre
Pouvoirs :: Matérialisation d'objets et télépathie (à un faible niveau)
Lieu de naissance :: Mystika
Études :: Gastronomie
Groupe :: Aucun
Sexualité :: Hétérosexuelle
Status :: Célibataire
Entreprise :: Pizzeria Etang
Chocolat ou vanille :: Chocolat! Caramel? :D
Sucré ou salé :: Sucré :3
Hobbies :: Cuisiner, les sports, manger! x3
Musique détestée :: Le country
Alcool préféré :: Le Baileys
Met préféré :: La pizza! *__*
Dessert favori :: Les cupcakes choc-menthe! *Q*
Couleur préférée :: L'orange et le jaune!
Boutiques favorites :: Le paradis des pâtisseries, le Maid-Sama et la pizzeria Etang! :3
Style vestimentaire apprécié :: Les complets ou tout autres vêtements chics!
Lien vers sa fiche :: Ici!
Chanson thème :: Hello de SHINee








Quelques extras

• • • À Savoir Sur Moi • • •

• Ho Chull est né avec le sourire! Il est pratiquement impossible de le voir sans!

• • Monsieur Park est très souvent dans la lune, en particulier en classe.

• Il est un homme charmant, mais malheureusement, il n'a pas beaucoup de succès avec les filles. Il est toujours casé dans la zone d'amitié, car il est trop gentil!

• • Sa grand-mère lui organise des rendez-vous et elle embellit toujours la vérité.

• Il est gourmand! En particulier lorsqu'il est triste ou qu'il s'ennuie.

• • Etang à horreur des araignées!

• Il tombe amoureux facilement.

• • Les gens pensent toujours que son père est en réalité son frère.

• Lorsqu'il sort de chez le coiffeur et qu'il croise un miroir, c'est plus fort que lui, il doit contempler chaque cheveux sur sa tête!

• • Il adore être romantique ~~








Liens que je recherche

• • • Chez Les Filles • • •

Pizzaholic!
J'ai rarement vu une demoiselle manger plus de pizza que moi ! Tu es une légende ! Si un jour je fais un mur mettant en vedette les personnes ayant mangé plus de pizza que le propriétaire, ton visage se retrouverait à la première place ! x)

• • Des clientes!
Tous bons restaurants se doit d'avoir une bonne clientèle ! Serez-vous parmi les habitués de la Pizzeria Etang ?

Des employées!
S'il n'y avait pas d'employée, mon petit rêve n'existerait pas ! Venez faire partie de la famille Etang ! Ne vous inquiétez pas, ma grand-mère n'est pas si effrayante ! xD

• • Une gentille demoiselle!
J'ignore vraiment pourquoi tu as acceptée de venir à ce rendez-vous organiser encore une fois par ma grand-mère et j'ignore encore plus pourquoi tu y es restée toute la soirée ! J'ai eu vraiment de plaisir avec toi et je te remercie de revenir à chaque fois que ma grand-mère te le demande et de jouer le jeu, comme ça elle me lâche un peu les baskets ! x)
 








Liens que je recherche

• • • Chez Les Garçons • • •

BFF!
YOU ! Toi et moi, nous sommes juste trop pareille, mais différent à la fois ! Je sais, ça sonne vraiment contradictoire ainsi, mais c'est le cas ! Si je porte un chandail noir à manches longues, toi, tu vas porter le même chandail mais à manches courtes. C'est un exemple bien banal, mais c'est exactement comme ça que nous sommes avec tout ! x)

• • Des clients!
Tous bons restaurants se doit d'avoir une bonne clientèle ! Serez-vous parmi les habitués de la Pizzeria Etang ?

Des employés!
S'il n'y avait pas d'employé, mon petit rêve n'existerait pas ! Venez faire partie de la famille Etang ! Ne vous inquiétez pas, ma grand-mère n'est pas si effrayante ! xD

• • Un coéquipier en gastronomie!
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une rivalité entre toi et moi. Je ne te déteste pas et je ne crois pas que tu me détestes non plus, mais c'est si satisfaisant d'avoir une meilleure note que toi ! Cependant, j'aime bien être en équipe avec toi, notre rivalité et nos goûts différents nous permettent de faire de magnifiques projets !





Park Ho Chull


Ho Chull's friends ~~ Sans_t58Ho Chull's friends ~~ Sans_t63Ho Chull's friends ~~ Sans_t61Ho Chull's friends ~~ Sans_t47Ho Chull's friends ~~ Sans_t59
les icons


code par wordstorm



Dernière édition par Park Ho Chull le Sam 24 Jan - 7:45, édité 4 fois
Park Ho Chull
Park Ho Chull


Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

This is who I am
Statut: Célibataire qui cherche l'amour
Occupation : Étudiant & Propriétaire de la pizzeria Etang
Quelques petits secrets sur moi:

Ho Chull's friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull's friends ~~ Ho Chull's friends ~~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:57




Nom(s) & Prénom(s)

• • • My True Love • • •

...








Nom(s) & Prénom(s)

• • • My True Friend • • •

...








Park Man Shik

• • • Abeoji 아버지 • • •

J'adore mon père, mais je n'ai pas une aussi belle relation avec lui qu'avec ma grand-mère. Il faut dire qu'il est arrivé dans ma vie seulement lorsque j'ai eu mes dix ans, mais je le pardonne et je suis content qu'il s'intéresse autant à ce que je fais. Les gens pensent toujours qu'il est mon frère, car il paraît beaucoup plus jeune que son âge et il n'est pas l'homme le plus mature du monde. Ma grand-mère passe son temps à le réprimander, tout comme elle le fait avec moi! xD Je suis heureux qu'il apprécie les jeux vidéo et la pizza tout autant que moi, il est le frère que je n'ai jamais eu et de temps en temps le père dont j'ai besoin! x)  








Park Song Ok

• • • Halmeoni 할머니가 • • •

Ma grand-maman ... Détrompez-vous, je l'adore! Je lui dois tout! C'est elle qui m'a élevé et qui m'a appris à contrôler mon merveilleux don. :3 Nous avons des millions de choses en commun et j'aime beaucoup passer du temps avec elle. Nous n'avons que quelques petits ''accrochages'' si je peux nommer nos conflits ainsi ... Tout ce qui ce rapporte à ma santé, à mon futur et en particulier à ma future femme, c'est la catastrophe! Elle est tellement ''old school'' qu'elle m'organise des rendez-vous galants avec des demoiselles selon SES critères ... J'essaie de lui faire comprendre que de nos jours il n'y a plus de mariages organisés, mais elle ne m'écoute jamais! Bref, j'adore ma grand-mère! xD





Best Place


Dernière édition par Park Ho Chull le Dim 9 Mar - 3:57, édité 3 fois
Park Ho Chull
Park Ho Chull


Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

This is who I am
Statut: Célibataire qui cherche l'amour
Occupation : Étudiant & Propriétaire de la pizzeria Etang
Quelques petits secrets sur moi:

Ho Chull's friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull's friends ~~ Ho Chull's friends ~~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:05




Li Ji Hyun

• • • My Crush • • •

Je revenais d'un super rendez-vous que ma grand-mère m'avait encore organiser ... Je vais finir par faire une déprime si elle continue comme ça! Justement, mon échec m'a donné envie de petits gâteaux et c'est à ce moment que je l'ai rencontré. ~~ Elle est si jolie et ses sucreries sont si délicieuses! x3 Je n'arrive toujours pas à croire que Ji Hyun ait accepté mon invitation à prendre un café, mais j'en suis vraiment heureux! (Si on oublie la partie de Zara! xD) J'adore être avec elle et même si elle peut s'évanouir à tout moment, ça ne me dérange pas du tout, contrairement à ce qu'elle pense. J'espère juste que sa maladie ne soit pas trop grave ... Mon coeur bat la chamade lorsque je suis avec elle et je ne peux m'empêcher de penser à elle, vous croyez que je suis amoureux? Je ne sais pas si je suis réellement amoureux d'elle, mais je sais que je me sens vraiment bien avec elle. Je m'en veux de ne pas avoir été lui rendre visite à l'hôpital lors de son accident, mais tout le monde me racontait qu'elle n'avait pas envie de voir personne ... Heureusement, j'ai pu la revoir à sa sortie de l'hôpital et même si elle est devenue aveugle, je l'apprécie toujours autant! x) Comment ne pas s'attacher à une fille aussi merveilleuse? :3








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...  








Hana Tsukiko

• • • My #1 Costumer • • •

Tsukiko est ma cliente régulière que j'apprécie le plus! Elle est mignonne, sympathique et l'une des rares filles que ma grand-mère n'a jamais tenté quoi que ce soit! C'est peut-être à cause de ses boutiques, car ma grand-mère est très ''old school''! xD Puisque Tsuki vient régulièrement manger de la pizza, j'essaie d'aller au Maid-Sama fréquemment. J'aime beaucoup discuter d'affaires avec elle et elle me donne de précieux conseils à ce sujet. x) Même si nous ne sommes pas très proche, elle serait surement sur la liste de mes invités pour ma fête! ^^








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...





Stand By Me


Dernière édition par Park Ho Chull le Dim 9 Mar - 3:57, édité 4 fois
Park Ho Chull
Park Ho Chull


Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

This is who I am
Statut: Célibataire qui cherche l'amour
Occupation : Étudiant & Propriétaire de la pizzeria Etang
Quelques petits secrets sur moi:

Ho Chull's friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull's friends ~~ Ho Chull's friends ~~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:05




Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...








Laframboise, Nadine

• • • My ''Fake'' Sister • • •

J'adore ma toute petite employée! x) Nadine est fille très gentille et souriante! Les clients semblent bien l'appréciés et elle fait un très bon boulot. Il est plutôt rare d'avoir un employé avec toutes ses qualités. En fait, elle n'est plus tellement une employée à mes yeux, elle est une membre à part entière de la famille. Ma grand-mère l'adore et c'est quelque chose de plutôt exceptionnel, car normalement elle déteste la plupart de mes employés ... Enfin, il faut dire que c'est ma grand-mère qui l'ait choisi ... C'est probablement pour cela qu'elle l'écoute plus que moi ... xD Peu importe, je suis très content de l'avoir dans mon équipe ainsi que dans ma famille. ~








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...  








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...





Forever Or Never


Dernière édition par Park Ho Chull le Mer 16 Avr - 19:10, édité 5 fois
Park Ho Chull
Park Ho Chull


Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

This is who I am
Statut: Célibataire qui cherche l'amour
Occupation : Étudiant & Propriétaire de la pizzeria Etang
Quelques petits secrets sur moi:

Ho Chull's friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull's friends ~~ Ho Chull's friends ~~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:05




Blakes, London

• • • My Favorite Waiter • • •

London est mon serveur préféré à la Casa Di Marcello! Je le connais depuis quelques années, enfin connaître est un bien grand mot, car je ne lui ai jamais parlé en dehors du cadre de son travail. Je suis un client régulier à la Casa Di Marcello et j'y suis reconnu comme le ''pauvre type qui rate tous ses rendez-vous galants'' ... Enfin, j'exagère peut-être un peu, mais je suis sûr que les employés se disent quelques choses du genre. Au moins London sait que c'est rendez-vous stupides sont organisés par ma grand-mère et il fait tout pour me remonter le moral. Il vient même intervenir à ma table lorsque les choses deviennent trop étrange ou inconfortable. Merci London! x)








Martinez, Zara

• • • My First ''Nice'' Date • • •

Zara ... Je crains ce nom depuis notre sortie qui a fini ... mal? Je n'avais pas très hâte d'aller à ce rendez-vous organiser, mais je fus heureux que Zara m'apprécie pour ce que j'étais. Elle ne s'attendait surement pas à rencontrer un garçon comme moi, car ma grand-mère devait m'avoir décrit comme une armoire à glace! Cependant, nous avons passé une soirée excellente ... Si excellente que nous nous sommes retrouvé à l'hôtel ... Ma grand-mère m'aurait probablement tué si elle le savait ... Malheureusement pour Zara, je n'étais pas prêt pour ce genre de choses et je l'ai abandonné seule dans la chambre! Je me suis sauvé en courant et depuis ce temps, j'espère ne plus jamais la croiser! C'est évident qu'elle me déteste et qu'elle doit me ridiculiser ... Pourquoi est-elle la meilleure amie de Jiji!? ;___;








Miller, Alexandre

• • • My Dad's Uncle-Like Friend • • •

Monsieur Miller est un peu comme un grand oncle. Il est très gentil, il m'apporte souvent des cadeaux et il est souvent le premier à crier ''PARTY!'' lors de rencontres festives. C'est l'un des meilleurs amis à mon père et je comprends très bien pourquoi ils sont amis! x) Comme tout bon oncle, il me taquine sans cesse, en particulier sur ma vie amoureuse ... Comme si j'avais besoin d'une autre personne pour cela! @_@ Mais avec lui, c'est plutôt drôle, car il n'essaie pas de me trouver une femme à chaque jour de la semaine!  








Shim Yung Jae

• • • My Dad's Friend • • •

J'ai toujours trouvé que M. Shim avait beaucoup de classe et qu'il était très cultivé, c'est pourquoi je me demande encore pourquoi il se tient avec mon paternel ... Pourquoi? Peut-être a-t-il besoin de se lâcher lousse un peu? Si c'est le cas, je comprends tout à fait pourquoi il a choisi mon père! xD J'admire beaucoup cette personne, même si je ne lui parle pas très souvent. Je me demande même s'il sait que j'existe en fait ! xD








Choi Dae Hyun

• • • My Favorite Teacher • • •

J'adore tout simplement ce professeur ! Il est le seul qui me laisse rêvasser dans la classe sans me réprimander. Il n'y a pas que cela que j'apprécie, mais sa façon d'enseigner et de nous captiver est hallucinante. J'adore l'entendre parler de l'histoire de la gastronomie avec tant de passion. Je suis aussi heureux qu'il apprécie mes dissertations même si je parle souvent de la pizza ! x)








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...





Everybody


Dernière édition par Park Ho Chull le Sam 23 Aoû - 4:14, édité 9 fois
Park Ho Chull
Park Ho Chull


Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

This is who I am
Statut: Célibataire qui cherche l'amour
Occupation : Étudiant & Propriétaire de la pizzeria Etang
Quelques petits secrets sur moi:

Ho Chull's friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull's friends ~~ Ho Chull's friends ~~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:05




Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...  








Nom(s) & Prénom(s)

• • • ... • • •

...





Nightmare


code par wordstorm & customisé par Yagami Suseri & Jjong

Park Ho Chull
Park Ho Chull


Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

This is who I am
Statut: Célibataire qui cherche l'amour
Occupation : Étudiant & Propriétaire de la pizzeria Etang
Quelques petits secrets sur moi:

Ho Chull's friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull's friends ~~ Ho Chull's friends ~~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:00
Je t'ai ajouté à ma fiche de liens Hororo ;D
Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 42
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Ho Chull's friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull's friends ~~ Ho Chull's friends ~~ Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Ho Chull's friends ~~ Empty

Ho Chull's friends ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ What's up friends!
» Death Angel got friends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Hello :: Fiche de liens-