Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

☼ What's up friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ☼ What's up friends! ☼ What's up friends! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20





What's up friends!
Top partenaires baby!

x x x


Partenaires sympathiques
WWW.Always love
WWW.L'île du diable
WWW.Never tell
WWW.Royal Private Schools
WWW.Seattle Grace Hospital
WWW.U found me

x x x

image : tumblr

BY .TITANIUMWAY

Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
☼ What's up friends! Empty
MessageSujet: Re: ☼ What's up friends! ☼ What's up friends! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:22
Coucou ^^ Alors je poste ici maintenant ^^





Bonjour, bonsoir chers partenaires,

Pour les nouvelles du mois de mai nous n'avons pas grand-chose de nouveau sous le soleil, mais bien sous les étoiles. En effet nous venons d'ouvrir un mini évent qui a pour thème une soirée sur la plage qui vire au cauchemar. Personne ne sait vraiment ce qui va se passer et quelles rencontres vont être faites. Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas de tout repos pour les participants. Côté RP nous avons de légères baisses, oui rien n'est parfait mais cela devrait bientôt se rétablir. Nous avons 10 membres à notre compteur et l'on espère que ça grimpera un petit peu au mois de juin. Nous avons également pour objectif de repenser la déco de l'île du diable. Voilà pour ces News et bonne continuation.

Merci de votre attention, à bientôt mes agneaux !





avatar
Déesse Pélé




☼ What's up friends! Empty
MessageSujet: Re: ☼ What's up friends! ☼ What's up friends! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:52


Never Tell

do you swear on your life ?



(...) Les choses ont changé. L'enquête concernant les cinq jeunes disparus, maintenant au nombre de quatre connaît un essoufflement. Aucun avancement n'a été noté ou du moins, aucun avancement mentionné dans les journaux. La piste semble totalement détruite et même ce traqueur de Chris Crow ne semble rien pouvoir faire pour la police. Les familles continuent à vivre et ces pauvres enfants ne seront peut-être jamais retrouvés. Et Samuel ? Parlons-en de ce pauvre gamin. Depuis son décès, les fleurs se bousculent, les éloges fusent. Et pourtant personne ne fut présent pour lui de son vivant, ou presque. Quelle constatation navrante. Et je ne suis apparemment pas le seul à le remarquer. + lire la suite.
statistiques


+ le forum a ouvert ses portes le 25.05.14 + aucun minimum de lignes + il y a actuellement 53 membres.

le forum est administré et modéré par penny e. ribbs (avi./oricya.), connor j. malone (selena malone), linus o. chatwood (vip), logan w. blackwood (aisling) et sasha e. savannah (aloneasever)


☼ What's up friends! U3Rfqaq ☼ What's up friends! Au1iHJG ☼ What's up friends! JftLLfI
Mystik
Mystik


Messages : 164
Points RP : 316
Date d'inscription : 10/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

https://mystika-island.forumactif.org
☼ What's up friends! Empty
MessageSujet: Re: ☼ What's up friends! ☼ What's up friends! Icon_minitime
Contenu sponsorisé




☼ What's up friends! Empty

☼ What's up friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho Chull's friends ~~
» Death Angel got friends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Partenariat-