Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:50

La bouffe, c'est sensuel

ft. Ji Hyun & Ho Chull


« Clique pour voir sa tenue »
Après m’avoir mise à la porte pour quelques heures, il y a deux jours, voilà que mon cher Sang Min a décidé qu’il était temps pour moi de retourner à la civilisation. Je sais, en un sens, qu’il a raison. J’ai accumulé un sacré retard, mine de rien, avec ce mois d’absence… mais je n’avais pas du tout envie de retourner à l’école, moi, ce matin! Je ne me sentais pas tout à fait prête à faire face à tous ces gens que je ne vois pas, mais que je sens et dont je sens les regards sur moi. Sans parler du fait que j’entends très bien leurs commentaires, qu’ils soient gentils ou non. Cachée derrière mes lunettes de soleil, je me sens toute petite. J’admets avoir très peur aussi… j’ai peur de me ridiculiser, de tomber, de foncer dans quelqu’un, de commettre une bêtise… Je n’ai pas cessé de répéter, en marmonnant, que ce n’était pas une bonne idée et que je n’étais pas d’accord. Cependant, ça n’a rien changé. Je soupçonne Sang Min d’avoir mis le temps sur pause pour me traîner à l’école sans que je ne puisse rien dire et ensuite me mettre devant le fait accompli. Non, je suis sûre qu’il l’a fait. J’ai beau ne rien voir, les parfums et les sons ont changé sans avoir leur évolution naturelle qu’ils ont toujours. Une fois devant l’université, je me suis crispée. Heureusement, mon ami m’a doucement tendu son bras. Je m’y suis agrippée et je l’ai suivi. J’espérais me fondre dans son ombre, qu’on ne me remarque pas. Évidemment, ça n’a pas marché. J’ai entendu mon nom être murmuré quelques fois, avec étonnement, avec pitié, avec dégoût, avec un total désintérêt…

Un petit sourire timide se dessina sur mes lèvres en entendant une voix heureusement familière. Parce que oui, j’ai quelques amis en dehors de Sang Min et Zara! Je m’éloignai de deux petits centimètres de Sang Min pour saluer mon ami qui m’avait littéralement sauté au cou, me faisant presque perdre mon équilibre. C’est plus grand et plus lourd que moi, mais pourtant, ça trouve le moyen de me sauter dessus comme une jeune fille svelte et élancée dans un champs de fleurs. C’est Sang Min qui avait mis sa main sur mon dos, me redonnant ainsi juste ce qu’il me fallait d’équilibre pour ne pas m’affaler sur le plancher. Je le remerciai en silence, avec un petit sourire à son intention. Mon ami monopolisa mon attention pendant cinq bonne minutes, à me demander comment j’allais, me dire que j’étais jolie – mais, ça, aveugle ou pas, je sais que c’est faux – il me raconta un peu ce que j’avais manqué aussi, me souhaita une bonne année et me quitta parce que son cours commençait bientôt. Je rougis puisqu’il déposa un baiser sur ma joue avant de partir. Je ne compris d’ailleurs pas d’où venait ce geste si soudain, il n’avait jamais fait ça avant. J’entendis Sang Min rire, puis il me lança une petite pique, me disant qu’il aimait bien comment les nuances de mon teint rosé s’agençait avec ma tenue. Je lui pinçai le bras pour me venger, il se plaint légèrement, mais ce fut mon tour de rire de lui. Il s’éloigna un peu de moi, en guise de boudage, mais je dus le laisser gagner cette fois-ci. Je n’avais aucune envie de me perdre dans l’école et sans lui comme guide, je suis foutue! Il le sait trop bien! Ce n’est pas se moquer d’une handicapée? Ou de la méchanceté envers moi?

Comme c’est Sang Min, je ne rechigne pas. Je l’ai probablement mérité pour vrai et puis, il m’endure assez comme ça, il peut bien s’en permettre un peu. Ce dernier mois, je n’ai pas été des plus tendres avec lui. Les fêtes n’ont en rien aidé à ce que j’ale bien, voir ma famille et entendre le changement d’attitude dans leur voix ou le remarquer dans leurs gestes envers moi… Ça n’a pas été très plaisant. Je voulais que rien ne soit différent, sauf que tout l’était… Je repris le bras de mon ami et repris ma place de seconde ombre fidèle. Je ne savais pas trop si j’espérais croiser Ho Chull… Je l’ai appelé avant qu’on ne vienne à l’université et il n’a pas répondu. Je lui ai donc laissé un – très lamentable, merci – message vocal. J’ai maintenant honte quand j’y repense. Ho Chull ne me reparlera jamais après ça, c’est clair! Je me collai un peu plus contre Sang Min à cette pensée, ça me rendait triste et je ne voulais pas qu’on le voit. Si j’embarquais dans les vêtements de mon ami, peut-être que j’arriverais à me faire passer pour lui. Il tenta d’être gentil, de me rassurer de me dire que tout se passerait bien. Après tout, les professeurs sont gentils et compréhensifs – en tout cas, avec moi. Nous arrivâmes en avance à mon cours, question que nous discutions un peu de la situation avec le dit professeur. Après quoi, Sang Min m’aida à trouver ma place habituelle et je m’installai. Mon ami me délaissa pour aller à son propre cours, me promettant de revenir pour m’aider à ne pas me perdre.

Je me sentis immédiatement nerveuse à l’idée de devoir affronter tous ces gens toute seule. La pression de ne pas faire d’erreur revint peser sur mes épaules. J’ai toujours eu peur de faire un malaise en plein cours – chose qui était relativement fréquente. Là, j’avais peur de faire un malaise ET de faire une gaffe à cause de ma nouvelle condition. Je me suis mieux adaptée que je ne le crois, ça c’est sûr. À la maison, les choses se passent bien, mais justement… à la maison, il n’y a que moi et Sang Min. Je n’ai pas peur de me ridiculiser et puis, je connais bien les lieux… j’ai eu le temps de m’y habituer de nouveau. Là, non. C’est différent. C’est un tout autre monde. Je me crispai légèrement sur ma chaise lorsque j’entendis la porte s’ouvrir, puis des pas entrant dans la pièce, des voix d’étudiants occupés à bavarder entre eux… Des choses qui me stressaient déjà quand je voyais d’ailleurs. J’avais le goût de partir du coup, mais je ne le fis pas. J’avais trop peur de tomber ou de foncer dans quelqu’un ou de frapper quelqu’un avec ma canne par accident. Je me retrouvais piégée. J’essayai donc plutôt de prendre mon mal en patience, plus que quelques petites heures et je serais de nouveau libre. Eurk… c’est horrible dit comme ça. Je frémis en entendant la chaise à ma droite être tirée, puis tournai la tête dans la direction opposée, tentant de cacher ma gêne.
Je fus agréablement surprise en reconnaissant la voix de mon voisin, qui s’adressait d’ailleurs à moi. Je rougis un peu et bien malgré moi, un petit sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je retournai mon visage vers lui. Je me mordillai doucement la lèvre inférieure pendant une seconde, avant de répondre. " Euhm… allô… ça… euhm… fait longtemps… " C’est tout ce que j’ai réussi à marmonner?! Vraiment!? HONTE SUR MOI. J’eus l’impression de rapetisser sur ma chaise. Je mis ma main droite devant mon visage, pour essayer de me cacher un peu, j’avais l’air si stupide. Le professeur vint à mon secours en commençant à expliquer le déroulement du cours d’aujourd’hui. Son secours fut de courte durée : on faisait un travail d’équipe et on devait se trouver un partenaire. J’étais foutue, personne ne voudrait faire équipe avec moi… Je soupirai et me retins pour ne pas me cogner la tête avec désespoir contre le bureau. Je pris plutôt mon courage à deux mains et me retournai doucement vers mon voisin, Ho Chull. " Ça… euhm… te dérangerait de…. Euhm… qu’on se mette ensemble? " Je rougis encore et me dis que j’étais vraiment fichue. " Je comprendrais que tu dises non hein… je ne le prendrai pas mal… j’ai quand-même disparu sans rien dire… pendant… un mois… et après… bah je ne serais pas la meilleure partenaire qui soit… désolée… " Je marmonnai tout ça, me sentant de plus en plus mal au fur et à mesure. Au moins, je ne pouvais pas voir combien je le trouvais mignon… Chose triste cependant. Sauf que je pouvais très bien me l’imaginer, alors, au final, je ne faisais que me gêner moi-même encore plus… Je ne m’aide vraiment pas hein?

code by ORICYA.

Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 42
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull Empty
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune.

!! Lundi !! / !! Vêtements !!
Un mois après la rentrée à la Charm !

J'aime énormément ma famille, j'adore habiter avec celle-ci, mais parfois je me demande si je ne serais pas mieux dans mon propre appartement >_>. Je n'ai absolument pas dormi de la nuit, pas une seule minute ! Ce n'est pas parce que je fais de l'insomnie je vous assure, c'est parce que ma grand-mère avait organisé une jolie nuit blanche de Mah Jong avec de vieilles copines ... Elles sont si bruyantes ... J'ai entendu les pièces de Mah Jong se faire brasser toute la nuit ... Quand mon cadran à sonner ce matin, j'étais exaspéré, je pouvais encore les entendre ce chamailler dans la cuisine. Je n'avais pas envie de me pointer dans la cuisine, alors je suis partie rapidement de la maison sans déjeuner. Sérieusement, comment font-elles pour rester éveillé toute la nuit et surtout à cet âge !?

J'en profitai pour faire une sieste dans l'autobus. Pour une fois, j'aurais aimé que le trajet soit plus long, j'étais si bien ! x) Une fois devant l'université, je me dirigeai immédiatement vers mon cours. J'étais très à l'avance, mais j'avais envie d'en profiter pour faire une sieste sur mon bureau. J'entrai dans la classe qui était complètement vide, je pris ma place et je croisai les bras sur mon pupitre pour reposer ma tête sur ceux-ci. Plusieurs minutes s'écoulèrent puis une voix familière vint me sortir de mon sommeil.

'' Oppa ! '' Dit-elle en posant sa main sur ma tête. '' Je ne savais pas que tu étais dans mon cours de biologie ! '' Ajouta-t-elle en prenant place à côté de moi, le sourire aux lèvres.

'' Ton cours de biologie ? '' Répètais-je en levant ma tête, confus.

Quelques étudiants entrèrent dans la classe et c'est à ce moment que je m'aperçus de mon erreur. Je ne croyais pas être si endormi ! @__@ Je me levai de mon siège d'un bond puis, je sortis de la classe comme une flèche, sans vraiment expliquer à Sulli que j'étais dans la mauvaise classe. Je n'avais pas vraiment besoin de lui expliquer, elle l'a surement déjà compris ! xD Heureusement, je n'étais pas du tout en retard, j'étais pile à l'heure. J'entrai dans la classe après tout le monde et un sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis une personne en particulier. Je me précipitai vers le bureau juste à côté d'elle.

'' Ji Hyun Noona ! ~ '' - Dis-je toujours avec le sourire. '' Oui ça fait longtemps. ''

J'allais dire autre chose, mais l'enseignant commença son cours, alors je me tue. J'étais vraiment heureux de voir Jiji, j'avais tellement de choses à lui raconter et de questions à lui poser :3 . J'ignore si le professeur pouvait lire dans mes pensées, mais lorsqu'il annonça le travail en équipe, j'étais très ravie ! J'allais pouvoir discuter avec Ji Hyun sans me faire dire '' M. Park, taisez-vous s'il vous plaît, si vous voulez parler, venez faire le cours à ma place '' . Je fus vraiment surpris qu'elle me demandes la première de faire ce travail ensemble. Je lui souris de plus bel.

'' Pourquoi je ne voudrais pas être en équipe avec toi ? Je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir appelé ou quoi que ce soit ... '' Dis-je pour la rassurer. '' En plus, tu es la meilleure de la classe, tu as toujours des super notes dans chacun des projets, ne dis pas que tu ne seras pas la meilleure partenaire. ''

Le professeur nous remit chacun une feuille tout en expliquant le projet en profondeur. J'imagine qu'il a trop écouté d'émission de cuisine pour nous avoir proposé cela ! Il fallait créer une entrée, un repas principal ainsi qu'un dessert avec un ingrédient principal mystère. Chaque équipe avait un ingrédient différent. Je pris la feuille et je fus heureux de voir notre ingrédient.

'' La framboise. '' Murmurais-je avec un air satisfait.

Lorsqu'il finit de parler, je me tournai vers ma coéquipière.

'' Tu as quelques idées en tête ? '' Demandais-je, impatient de nommer toutes mes idées ! :3
Fiche (c) Espe
Park Ho Chull
Park Ho Chull


Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

This is who I am
Statut: Célibataire qui cherche l'amour
Occupation : Étudiant & Propriétaire de la pizzeria Etang
Quelques petits secrets sur moi:

La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull Empty
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:44

La bouffe, c'est sensuel

ft. Ji Hyun & Ho Chull


« Clique pour voir sa tenue »
Beaucoup de choses se sont passées, en un tout petit mois. J’ai l’impression d’avoir manqué pleins d’événements – bien que je n'y aurais probablement été plus active pour autant. J’ai aussi cette crainte d’avoir perdu les quelques liens que j’avais avec les gens… Je sais que c’est stupide, parce que c’est de ma faute… J’aurais du essayer de contacter les gens, que ce soit d’appeler ou de proposer un rendez-vous ou simplement de demander à Chang Min de m’aider pour envoyer un message texte… mais voilà, j’étais gênée. J’avais peur de déranger. Enfin, je dis que j’étais gênée… c’est vrai, mais ce n’est pas la première raison. Au début, j’étais fâchée… je ne comprenais pas pourquoi, ça, je ne l’avais pas vu venir… Je me cognais partout et je me frustrais contre moi-même de ne pas y arriver du premier coup, je n’avais pas envie de côtoyer des gens… qu’on me demande comment j’allais. La réponse était simple : mal. Sauf qu’on ne peut pas répondre ça quand on est polie ou qu’on est la fille d’ambassadeur, il faut sourire et dire qu’on a vu mieux, mais qu’on va bien. Je n’en avais pas envie non plus. Je n’étais… pas sympathique. Ce n’était donc pas le temps d’avoir une vie sociale élaborée… Je crois que je serai chanceuse si quelques-uns de mes amis reviennent vers moi… Mais aucun ne l’aurait fait si j’avais essayé de les contacter pendant le dernier mois. Cela dit, je me sens quand-même mal, j’aurais dû donner un minimum de signe de vie… ça aurait été la moindre des choses… Pourquoi ne l’ai-je pas fait ;__; ?

Je stressais pour mille raisons, en attendant le début du cours, mais celle-ci était assez importante… puisque je craignais qu’Ho Chull soit dans ma classe et qu’il ne m’ignore complètement. Je ne dis pas que ce serait spécialement son genre, en tout cas, il ne m’a pas paru comme ça… il était si gentil, drôle et attentionné… et mignon aussi… J’aimais son rire et son sourire, je regrette, du coup, d’avoir été trop gênée pour le regarder… J’aurais aimé qu’on prenne une photo ensemble aussi, même si c’est bizarre… Je ne sais pas, je me dis que si ça arrive un jour, j’aurais l’air d’une ortho parce que je ne saurai pas dans quelle direction regarder… merci lunettes de soleil de le cacher! Mais bon, pourquoi est-ce que ça arriverait? On est allé prendre un café, on a bien ri, on s’est bien entendu… c’était… un moment très agréable ♥  presque trop, mais bon, ce n’est pas comme si ça allait se reproduire hein. On avait continué à discuter un peu, mais j’ai eu ce stupide accident inattendu, puis… je suis disparue, en quelques sortes… Aaaaaarg pourquoi j’ai fait ça ;_; C’est tellement stupide ;_; Stupide Jiji! Stupi… "  Ji Hyun Noona ! ~ " Quoi?! C’est.. vraiment lui? Qui parle… à moi? Ou il y a une nouvelle Ji Hyun dans la classe et je ne le savais pas? J’hésitai quelques secondes – pour ne pas dire mille – puis je finis par balbutier une réponse maladroite.

J’avais vraiment peur qu’il y ait effectivement une autre Ji Hyun, assise non loin et qu’il ne parle à elle…" Oui ça fait longtemps. " Ew… Je me sens horrible. J’allais m’excuser – parce que je ne le fais jamais, voyons – mais le professeur débuta le cours. Ce n’est peut-être pas si mal, il m’a quand-même donné une bonne raison de me taire et ainsi, m’a évité de me mettre la honte comme je le fais si souvent avec talent… Je ne pouvais pas non plus passer un petit message à Ho Chull, puisque… je doute qu’il arrive à lire ma nouvelle écriture… Je me fis toute petite sur ma chaise, à la place, cherchant comment expliquer les choses, comment essayer de me faire pardonner, comment ne pas avoir l’air stupide – mais ça, il est déjà trop tard… Je ne sais pas par quel miracle, j’arrivais à suivre distraitement ce que le professeur disait en même temps. L’annonce du travail en équipe me stressa, mais se présenta aussi à moi comme une chance… Une chance d’essayer de me rattraper, de m’excuser (plus d’un million de fois) et de peut-être arranger les choses? Mais choses à arranger y a-t-il? C’est une question qui me laissa perplexe quelques secondes, mais je finis par prendre mon courage à deux mains et proposer à Hororo de faire le travail avec moi… même si je ne vois pas pourquoi il accepterait…

" Pourquoi je ne voudrais pas être en équipe avec toi ? Je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir appelé ou quoi que ce soit ... " Je me sentis VRAIMENT, VRAIMENT, VRAIMENT très mal en entendant ça. J’en fus même incapable d’esquisser un sourire tristement forcé. Je baissai simplement la tête, cherchant mentalement un moyen de me cacher mais comme je ne vois rien et que je ne connais pas assez bien l’environnement pour me sauver rapidement et efficacement… Je m’étrangle la voix sur un petit " Désolée... " J’avais l’impression d’avoir commis une des plus grosses bêtises de ma vie. Vous pouvez dire que j’exagère, mais moi et les relations sociales… c’est une histoire compliquée alors… peut-être aussi que c’est moi qui ai mal compris. Après tout, on a été prendre un café et un dessert, cool, mais il n’y a rien eu de plus… Il était charmant, un brin charmeur, mais ça, c’est peut-être juste dans ma tête. Peut-être qu’il est comme ça avec tout le monde, qu’il est simplement gentil. Ça existe les gens simplement gentils… et puis, c’est mon genre de me faire des films, même si je me dis que je ne dois pas m’en faire!

" En plus, tu es la meilleure de la classe, tu as toujours des super notes dans chacun des projets, ne dis pas que tu ne seras pas la meilleure partenaire. " J’esquissai un petit sourire de plaisir et rougis, ça fait toujours du bien d’entendre des compliments – surtout lorsqu’ils ne viennent pas de notre mère. Je t’aime maman, mais… tu comprends! Cela dit, ses hautes attentes vis-à-vis de ma personne me mirent quelque peu mal à l’aise aussi, j’allais forcément le décevoir… et cela m’attristait. " Je ne crois pas que je continuerai à être la meilleure de la classe, tu sais... J'ai eu beau essayé de me pratiquer, pendant le dernier mois, j'ai beaucoup perdu... et je me coupe pas mal... " Je cachai rapidement mes mains sous le bureau, j'avais encore au moins deux diachylons sur les doigts. Sang Min avait voulu me guérir, mais je lui avais dit de ne pas le faire, question que je m'habitue à faire attention lorsque je cuisine. Nul besoin de vous dire que ces deux diachylons sont les deux seuls survivants d'une longue lignée... J’eus un peu peur, alors, qu’il ne change d’avis et ne préfère faire le travail avec une autre personne… mais, encore une fois, j’aurais compris. Je ne suis pas vraiment utile si je mets mon sang partout, encore moins si j’ajoute des bouts de doigts à nos recettes!

Je n’osai rien ajouter, même si j’avais plusieurs questions en tête et encore plus d’excuses! Le professeur passa des feuilles, il m’en donna une spécialement pour moi. Je glissai mes doigts indemnes sur sa surface et lu à voix haute, en même temps que Ho Chull le dit ce qu’était notre ingrédient secret : '' La framboise. '' Un petit sourire timide se dessina sur mes lèvres malgré moi et je rougis quelque peu. '' Désolée... '' Un petit sourire timide se dessina sur mes lèvres malgré moi et je rougis quelque peu. Pourquoi je m’excusais pour l’avoir dit en même temps que lui? Moi-même je ne le sais pas, mais c’était sorti tout naturellement! '' Tu as quelques idées en tête ? '' Est-ce que j’avais une idée… Eeeehh… '' Pour l'entrée... Eeehh... un émincé d'avocat à la framboise et aux noix? Ou... eeeehh... Une petite salade framboises, melons et magret de canard séché? ''En vérité, dans la seconde comme ça, je ne savais pas trop. Je ne voulais pas avoir l’air de ne rien savoir et c’est justement ça qui me bloquait. Je devais réagir vite, pour ne pas avoir l’air d’une abrutie et l’impressionner, mais voilà, j’ai toujours l’air d’une abrutie! Surtout avec lui… pourquoi surtout avec lui… ça me faciliterait les choses si ce n’était pas le cas! '' Tu as sûrement de meilleures idées que moi... non? '' Bon, je venais de le lui semi-avouer? Quelque chose dans le genre en tout cas… '' Sinon... on peut... toujours faire une soupe froide aussi... il suffit de trouver avec quoi accompagner les framboises... et là... j'admets que mon cerveau... est contre moi... parce que... '' MAIS QU’EST-CE QUE JE DISAIS LÀ MOI?! J’ALLAIS LUI DIRE QUOI?! NAMÉHO!? Je soupirai et passai une main sur mon visage. Pourquoi j’avais commencé ça?! Oublie... ce que je viens de dire... mon cerveau est... mort... ouais... c'est ça... ''

code by ORICYA.

Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 42
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull Empty
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:19

Je sentais que j'allais passer une merveilleuse journée aujourd'hui ! x) La raison ? Elle est très simple, Ji Hyun était là ! Vous allez probablement me juger, dire un tas de trucs ainsi que de me mettre un tag sur le front de dépendant affectif, mais ça m'est totalement égal ! Je ne vois pas en quoi c'est mal d'être content de revoir une fille qu'on n'aime bien ... Ils sont probablement jaloux, c'est pour ça que les gens partent de rumeurs débiles normalement, non ? Je dis que ça ne me dérange pas, mais me voilà à continuer de m'en parler pendant dix minutes dans ma propre tête !? .__. Je suis un cas désespéré ! Enfin juste un peu ? .__. Ehhh Ho Chull, finalement ça t'affecte beaucoup trop ce que les gens disent ... Je devrais aller m'enfermer dans la cuisine de mon restaurant et faire l'ermite pour le reste de ma vie, j'y serais beaucoup mieux non ? J'étais si heureux il y a à peine vingt minutes et me voilà rendu ici, à me décourager moi-même ! Non mais HO ! Arrête de te préoccuper de tout ça et concentre-toi sur le cours, ton cours préféré avec ta coéquipière préférée ! x)

Je plains les pauvres personnes qui arrivent à lire dans les pensées, je parle en fait de ceux qui n'arrivent pas encore à maitriser leur pouvoir, les pauvres ... Ils doivent être écoeuré de m'entendre me plaindre et faire le débile dans ma tête. Et si je revenais à ce que le professeur raconte !? xD Pendant que celui-ci nous remit la feuille du travail en équipe, je voulus rassurer mon amie que même si elle ne m'avait pas contacté depuis un bon moment ce n'était pas grave du tout, mais je crois avoir fait l'effet contraire lorsque mon regard se posa sur son visage. Son petit ''désoler'' me fit faire la moue ... Je suis vraiment maladroit, je viens à peine de la voir et elle se sent déjà mal ! >_>

'' Ne sois pas désolé je ... Enfin ... Ça ne m'a pas dérangé du tout ... Sérieusement ... Je sais qu'il t'est arrivé un accident et tout ... Bref ... '' Je me grattais la nuque tout au long de mon bafouillement légendaire.

J'ai essayé d'aller la voir à l'hôpital une fois, mais l'un de ses amis m'a expliqué que ce n'était pas vraiment une bonne idée, alors je ne me suis pas obstiné ... Comment j'aurais réagi si je devenais aveugle comme ça, du jour au lendemain. Je crois que je me serais enfermer aussi. Moi qui voulais lui faire goutter au dernier plat que j'avais fait à l'atelier précédant ... Enfin, aujourd'hui c'est ma chance ! x)

'' Mais avec ton goût développé et mes mains agiles, on devrait très bien s'en sortir ! '' Dis-je avec le sourire, tout en bougeant mes mains rapidement, même si je savais très bien qu'elle ne pouvait pas les voir ...

L'enseignant nous remit enfin chacun notre feuille. J'étais tellement content de voir le mot framboise, que je le dis à voix haute. Je rougis puisque Jiji le dit en même temps que moi. Je fixai ma feuille avant de me retournai vers elle. Je lui demandai si elle avait déjà quelques idées sur un ton excité, car j'avais terriblement hâte de lui faire par des miennes.

'' Oh oh ce sont de bonnes idées, attend, je vais toutes les écrire. '' Je m'empressai de prendre un crayon puis j'ouvris mon agenda. '' Émincé d'avocat à la framboise et aux noix ... Salade framboise, melon et magret de canard séché ... '' Je notai toutes les idées que mon équipière lança en les répétant à voix haute. '' Des meilleures idées ? Je ne sais pas, je ne crois pas quelles soient ''meilleures'', mais j'en quelques-unes pour le dessert. Et non je te promets de ne pas en faire une pizza ! xD '' Je laissai échapper un petit rire. '' Je crois que le prof est un peu tanné que tout ce que je fais deviennent une pizza ! ''

Normalement, j'aurais trouvé des tonnes d'idées de pizzas, mais je ne veux pas que notre note en souffre. Si j'avais été seul, pas de problème, mais si je fais baisser la note de Ji Hyun, je me sentirais vraiment trop mal ...

'' On pourrait aussi faire une salade d'épinards et de pamplemousses avec une vinaigrette aux framboises. '' Je notai mon idée. '' Oh une soupe froide j'aime vraiment ça ! '' Pendant que je l'écrivais, un sourire timide se glissa sur mon visage, j'ai toujours trouvé la timidité de Jiji mignonne. '' Parce que ? '' Demandais-je en posant mon regard sur mon interlocutrice. '' Comment veux-tu que j'oublie quelque chose que je ne sais pas ? Mort !? Mais il peut pas être mort ... Tu es un zombie ? '' M'exclamais-je en posant ma main sur son front. '' Pourtant, il semble bien en vie ! '' Je ris puis j'enlevai ma main, la déposant sur mon pupitre. '' Pour le repas principal j'ai vraiment aucune idée ... Mis à part une poitrine de poulet arroser d'une sauce aux framboises, mais c'est trop prévisible ... Sinon si on passe au dessert j'ai pensé à une crêpe à la rose, garnis d'une mousse aux framboises et macarons ou une granitée pêches, framboises et citrons ! Oh oh ou un flan framboise et fraise ! Un soufflé aux framboises ? Ou non non un tiramisu aux framboises avec un sorbet framboise et chocolat blanc ? ''

Je notai le tout avec un peu trop d'enthousiasme. Lorsque je me rendis compte que je parlais beaucoup trop, je rougis ...

'' Désoler ... J'étais sur une lancée ! Tu sais ce que c'est ... haha ... '' Je me grattai une nouvelle la nuque. '' Est-ce que tu as une journée très chargé aujourd'hui ? '' Demandais-je mine de rien.

Je n'avais aucun autre cours et j'avais vraiment envie de passer cette avec elle ... Mais elle est probablement occupée ... Au moins j'aurai fait l'effort de lui demander ! o/
Fiche (c) Espe
Park Ho Chull
Park Ho Chull


Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

This is who I am
Statut: Célibataire qui cherche l'amour
Occupation : Étudiant & Propriétaire de la pizzeria Etang
Quelques petits secrets sur moi:

La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull Empty
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull Icon_minitime
Contenu sponsorisé




La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull Empty

La bouffe, c'est sensuel... selon les biscuits de fortune. ft. Park Ho Chull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ho Chull
» Park Ho Chull
» Park Ho Chull ! [Terminé!] :D
» Ho Chull's friends ~~
» Ho Chull's Journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Couloirs secondaires au deuxième étage :: Salles de classe-