Mystika Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île hors du commun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les points ont été remis à zéro! Venez découvrir ici les posteurs du mois!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:54




Li Lin Yao


J'ai aimé jusqu'à atteindre la folie, ce que certains appellent la folie, mais qui pour moi est la seule façon d'aimer.
Ma vie privée est quelque chose que j'évite d'étaler, elle est remplie de secrets. J'ai déjà été mercenaire, j'ai travaillé sur des expériences secrètes en laboratoire, j'ai sauvé le monde une fois ou deux... causé quelques guerres. Oups! Mais j'ai aussi aidé à garder la paix à Mystika, mine de rien, quelques fois aussi ~

J'ai une fille, que j'ai longtemps fait passé pour ma nièce. Je le faisais afin de la protéger et j'admets que ça me fera bizarre de devoir l'admettre... J'ai aussi un peu peur de la réaction des gens. J'ai été directrice de la Charm University pendant des années et je suis maintenant la propriétaire de l'hôtel Songes du Lotus.

xx ans C'est compliqué Pansexuelle
Personnel de l'hôtel ft Byeon Seo Eun



Anecdotes
Je déteste les chats ♔ Je suis végétarienne ♔ J'ai été fiancée, il y a de cela très longtemps. C'était pour un contrat. Je me suis tapée un prêtre, la veille de mon mariage et j'ai tué mon mari peu après le mariage, tel que convenu ♔ J'ai tendance à soit devenir l'amante des gens, soit leur mère XD ♔


Liens recherchés

(♀) Une meilleure amie qui est ma complète opposée, je ne sais pas comment tu fais pour m'endurer!

(♂) Un ami avec qui j'entretiens une petite compétition de flirt x) Nous sommes deux grands gamins et on essaie d'avoir plus de conquêtes que l'autre x) !

(♀) Une fille qui ne m'aime pas parce qu'elle dit que je lui ai volé l'amour de sa vie. Excuse-moi ma belle, mais quel amour de ta vie? Je suis sorti avec tellement d'hommes! Je ne sais même pas de quel homme tu me parles! Peut-être que je ne suis jamais sorti avec lui et que tu te trompes de sirène!

(♂) Un employé... un peu trop serviable. Tu es gentil, très attentionné et très bon dans ton travail... mais... parfois je me demande si tu n'en fais pas trop! J'ai déjà essayé de t'en parler, mais tu me dis que c'est dans ta nature. J'essaie de ne pas abuser de ta gentillesse, mais je ne fais penser qu'à l'idée d'avoir un café et tu m'en apportes tout un plateau avec 5 choix!

(♀) J'essaie d'être amie avec toi, mais tu ne veux vraiment pas! Pourquoi? Je suis pourtant super gentille avec toi! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu me repousses...

(♂) Un amant qui ne m'a jamais oublié. Je le croise encore parfois et je lui parle normalement. J'oublie toujours qu'il m'aime encore >_< et j'agis donc de manières familières et tout à fait normales avec toi. Désolée >_<


Code par Asi'click


Dernière édition par Li Lin Yao le Dim 12 Avr - 2:23, édité 11 fois
Li Lin Yao
Li Lin Yao


Messages : 38
Points RP : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:54


Girls and their curves


Li Young Im
Ma fille chérie ♥
C'est pour la protéger que j'ai fait croire à tout le monde qu'elle était la fille de ma soeur. Son père et moi ne connaissons pas d'autres personnes de son genre, j'ai eu beau fouiller pendant des centaines d'années, elle semble être unique. Ma fille est ma raison de vivre, ma plus grande fierté. Je ferais n'importe quoi pour elleet je ne laisserai rien lui arriver.
Lee Ji Hyun
Fille d'un couple d'amis, ma nièce de coeur ♥
Je suis amie avec ses parents depuis très longtemps, c'est même moi qui leur ai recommandé l'adoption! Après tout, ça semblait avoir réussi à ma soeur... J'ai vu Ji Hyun grandir, il y a longtemps que j'ai deviné son secret. Il me parait tellement évident... mais je la laisse faire, si elle préfère le silence, je peux la comprendre. Il est vrai cependant que je ne me mêle pas toujours de mes affaires! Je tiens beaucoup à elle et je ne m'en cache pas x) Chose qui semble la gêner parfois, mais elle me sourit toujours sincèrement et ne m'évite pas, donc j'imagine qu'elle m'aime aussi comme ça x)

Jade Wilson
Gande amie
Je suis beaucoup plus vieille qu'elle, mais nous sommes pourtant de très bonnes amies. Au début, j'étais un peu comme un modèle pour elle, on parlait de mes exploits à Atlantis avec des étoiles dans les yeux. Grâce à des connaissances communes, nous avons fait connaissance et Jade a bien pu apprendre à me connaître. Je n'étais pas tout à fait comme on me décrivait, il y avait un petit quelque chose en plus qui ne figurait pas dans les histoires. C'est moi qui a réussi à faire sortir la sirène de la mer et l'a invité à venir vivre sur la terre ferme. Lorsque je parlai de finalement réaliser un de mes rêves qu'était d'ouvrir un hôtel hors du commun, j'invitai ma grande amie à y être une artiste vedette. On travaille depuis ensembles et parfois, je vais faire des duos avec elle sur scène. Nous sommes très proches et rien ne semble être à notre épreuve, très loyales l'une envers l'autre, nous nous soutenons dans tout.
Watanabe Usui
Fille de coeur ♥
Usui m'a connue comme la tante un peu farfelue et romantique de Young Im. Elle est bien loin de se doute que je suis en fait la mère de sa meilleure amie! Usui m'aime bien, elle aime le fait que je sois plus traditionnelle et vais parfois avec elle, attirer les navigateurs pour s'amuser un peu après. Ça lui permet de faire passer ses frustrations! Je considère Usui comme ma propre fille, normal après tout ce temps!

Code par Asi'click



Dernière édition par Li Lin Yao le Dim 12 Avr - 2:22, édité 5 fois
Li Lin Yao
Li Lin Yao


Messages : 38
Points RP : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:54


Boys, are they toys?


Yoon Yuh Joon
Père de ma fille, amour de ma vie... briseur de coeur...
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Shim Yung Jae
Ex converti en meilleur ami
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Kim Jung Hee
Enfant adoptif ou presque
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Lee Jong Hyun
Ex petit ami/situation compliquée de ma fille
C'est l'ex de ma fille. N'importe quelle mère le détesterait sûrement pour avoir briser le coeur de sa petite fille, mais je ne suis pas n'importe qui. Alors que Young Im avait quitté l'île, moi j'y suis restée. J'ai donc vu comment a réagi Jong Hyun... je l'appréciais déjà beaucoup et voir ses réactions a encore plus brisé mon pauvre coeur (il l'était déjà en voyant comment Young Im le prenait mal). Je sais qu'il n'est pas un élève modèle, qu'il est un heartbreaker et à peu près rien de ce qu'une mère veut voir avec sa fille, mais à mes yeux, ils formaient un petit couple parfait. Je le considère comme un de mes enfants, encore aujourd'hui et la barre est haute pour son remplaçant auprès de Young Im!
Jake Williams
Employé curieux
Je ne connais pas personnellement Jake. J'admets avoir fait beaucoup de recherches sur lui, je n'emploie quand-même pas n'importe qui. À cause de ces recherches, il est vrai que je sais beaucoup de choses à son propos, mais c'est différent. Si je l'ai engagé, c'est parce qu'il a du talent! Il en a vraiment beaucoup! J'admets que cela m'impressionne et je suis impatiente de voir ce que donnera notre collaboration.
Kim Jin Hyun
Je te hais, mais je t'aime
On s'est croisé à plusieurs reprises à cause de nos boulots de diplomates... enfin de ''diplomates''. On ne se parlait pas vraiment au début, jusqu'à ce qu'il ne m'empêche de tuer la victime de mon contrat! J'étais folle de rage, même si je continuais de lui sourire et de faire comme si de rien n'était - ma couverture l'obligeait. De toutes manières, il comprenait bien que je ne l'aimais pas... il ne m'aimait guère non plus! Lorsqu'il n'eut plus besoin de protéger ma cible, il ne fallut que très peu de temps avant que cette dernière ne soit morte. Notre relation en est restée là, jusqu'à ce qu'on doive travailler ensemble. Au début, ce fut horrible. Nous n'avons cependant pas eu le choix que de s'entendre! Nous sommes maintenant de très bons amis, bien que nous soyons encore un peu bitch parfois l'un envers l'autre. Je l'adore malgré tout.

Choi Dae Hyun
On aime la bouffe!!
Nous nous sommes rencontrés lorsque j'étais encore directrice de l'université. Il était un de mes employés et je l'aimais bien. Je le trouve mignon et vraiment drôle! J'aime le voir cuisiner ou simplement parler de gastronomie, tout simplement parce que ses yeux s'enflamment avec passion dans ces moments-là. Nous flirtons de temps à autres, c'est vrai. Ça n'a cependant jamais été plus loin avec lui, probablement parce que je l'aime trop... Je me connais, je sais qu'il n'est pas l'homme de ma vie, puisque c'est un autre et je ne voudrais pas le blesser en ayant une de mes petites relations sans lendemain avec lui.
Nom Prénom
Titre du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click



Dernière édition par Li Lin Yao le Lun 13 Avr - 5:22, édité 9 fois
Li Lin Yao
Li Lin Yao


Messages : 38
Points RP : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:54


Li Lin Yao

libre pour rp en savoir plus sur elle ?


Rps en cours

www. I guess I can't run away anymore, right? * ft. Yoon Yuh Joon
www. titre du sujet * ft. nom personnage


Rps terminés

www. titre du sujet * ft. nom personnage
www. titre du sujet * ft. nom personnage


Rps prévus

* prénom p² nom
* prénom p² nom




Dernière édition par Li Lin Yao le Dim 12 Avr - 2:33, édité 2 fois
Li Lin Yao
Li Lin Yao


Messages : 38
Points RP : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:20
Forget me not ~
Yoon Yuh Joon
Yoon Yuh Joon


Messages : 31
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/10/2013


Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:23
Comme si je pouvais faire ça Razz !
Li Lin Yao
Li Lin Yao


Messages : 38
Points RP : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

This is who I am
Statut:
Occupation :
Quelques petits secrets sur moi:

Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao Empty

Let me be your heartbreaker ♥ Li Lin Yao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystika Island ::  :: Hello :: Fiche de liens-